11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Vendredi 02 Octobre 2009 14:08

DJL(Déjiel) a écrit :vous en connaissez beaucoup vous des copilotes en bleu de travail ?
(on voit bien la fermeture éclair qui part de l'entre jambe
jusqu'en dessous de son bras droit et une grande poche en haut de
sa jambe droite.

Je suis plutôt d'accord avec toi, çà ne peut pas être le co-pilote vu que l'avion s'est totalement désintégré... Oui je dis "l'avion" car suite à la vidéo que j'avais posté (celle là), j'ai été assez convaincu.

DJL(Déjiel) a écrit :http://www.koreus.com/files/200409/crash-test-avion-mur.html
Koreus : Voici un CrashTest plutôt original qui va vous permettre de voir un jet (US F4 Phantom) se prendre un mur anti-nucléaire à plus de 800 Km/h !

Donc la désintégration du Boeing est tout à fait possible.
Quand au fait qu'il soit passer par un trou de 5 mètres de large : c'etait un mur blindé (comme dans la vidéo) mais le mur avait des fenêtres... Donc tout (une ou grosse partie) aurait pu passer par les fenêtres.

Ensuite, imaginez un fuselage sans aile, projeté à 800 km/h, en y ajoutant l'effet d'aspiration, on peut tout à fait arriver à çà :
Image

(je mettrais un peu plus au en haut à droite le début de la flèche)
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 02 Octobre 2009 14:18

au vu des pages précédentes sur ce sujet, l'animosité ne fait pas avancé le débat.

il y en a eu, a un certain moment (d'animosité je parle) mais ça c'était calmé.

alors s'il vous plait, on se calme et on parle en gentleman. pas d'attaque ou de dérision, le débat en sera plus clair.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Vendredi 02 Octobre 2009 14:18

epsimax a écrit :Le débat entre dans la 4e dimension...


+1 !

Ca fais quelques post déja que je conseillais d'en rester là... :roll:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 02 Octobre 2009 14:24

Doogan a écrit :
c'est faux, les réacteurs ont été retrouvés. Pas en parfait état c'est sûr, vu qu'ils étaient pleins de carburants sous pression, ils ont un peu explosé. Mais on a retrouvé pleins de pièces leur appartenant.

http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/q0265.shtml

c'est démontré par des experts......


juste pour savoir pierre (je me permet de t'appeler par ton prénom, même si l'ont c'est croisé qu'une seule fois (moi c'est mike sinon lol)), les débris de ces réacteurs ont été trouvé à l'intérieur ou a l'extérieur du pentagone?
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 02 Octobre 2009 15:07

Doogan a écrit :
backtattoo a écrit :je croie à mes connerie


ah enfin des aveux !! :twisted: (avec 2 fautes en plus)

Mouais, mais bon, entre Chriss qui "avoue" qu'il dit des conneries et toi qui "avoue" croire en une complicité du gouvernement US (et donc un complot), ça fait un partout... balle au centre.
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Vendredi 02 Octobre 2009 15:37

duvel a écrit :les débris de ces réacteurs ont été trouvé à l'intérieur ou a l'extérieur du pentagone?


Je me permets de répondre, quand on voit les photos de cette page : http://www.aerospaceweb.org/question/co ... 0265.shtml on a l'impression que c'est à l'intérieur et à l'extérieur.

Edit : Il est super interressant ce site, on y voit les débris de l'avion du Pantagone (vu dans Loose Change 2)

Extrait d'images :
Moteur :
Image

Jante :
caractéristiques de l'épave de roue
Image

Le Boeing 757-200 avec le suffixe numérique N644AA qui est le 77 d'American Airlines pris en photo 1 mois avant.
Image

La comparaison avec la roue qui équipe les 757 d'AA
Image

Passage Probable :
Image
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Octobre 2009 16:53

duvel a écrit :au vu des pages précédentes sur ce sujet, l'animosité ne fait pas avancé le débat.

il y en a eu, a un certain moment (d'animosité je parle) mais ça c'était calmé.

alors s'il vous plait, on se calme et on parle en gentleman. pas d'attaque ou de dérision, le débat en sera plus clair.


Perso je ne vois pas le lien entre animosité et dérision. J'aime bien la dérision quand je veux montrer l'aspect farfelu d'une réponse. Maintenant personnellement je n'ai aucune animosité et je trouve même qu'il ne faut pas chercher de l'animosité là où il y a seulement un débat engagé.
Après tous à été dit sur le sujet. Celui qui a un avis aujourd'hui aura le même dans 20 pages.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 02 Octobre 2009 17:04

epsimax a écrit :
duvel a écrit :au vu des pages précédentes sur ce sujet, l'animosité ne fait pas avancé le débat.

il y en a eu, a un certain moment (d'animosité je parle) mais ça c'était calmé.

alors s'il vous plait, on se calme et on parle en gentleman. pas d'attaque ou de dérision, le débat en sera plus clair.


Perso je ne vois pas le lien entre animosité et dérision. J'aime bien la dérision quand je veux montrer l'aspect farfelu d'une réponse. Maintenant personnellement je n'ai aucune animosité et je trouve même qu'il ne faut pas chercher de l'animosité là où il y a seulement un débat engagé.
Après tous à été dit sur le sujet. Celui qui a un avis aujourd'hui aura le même dans 20 pages.


je ne parlais pas pour toi epsimax, juste pour DJL et Doogan.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 02 Octobre 2009 17:05

epsimax a écrit :
duvel a écrit :au vu des pages précédentes sur ce sujet, l'animosité ne fait pas avancé le débat.

il y en a eu, a un certain moment (d'animosité je parle) mais ça c'était calmé.

alors s'il vous plait, on se calme et on parle en gentleman. pas d'attaque ou de dérision, le débat en sera plus clair.


Perso je ne vois pas le lien entre animosité et dérision. J'aime bien la dérision quand je veux montrer l'aspect farfelu d'une réponse. Maintenant personnellement je n'ai aucune animosité et je trouve même qu'il ne faut pas chercher de l'animosité là où il y a seulement un débat engagé.
Après tous à été dit sur le sujet. Celui qui a un avis aujourd'hui aura le même dans 20 pages.


:lol: ça t'arrive d'être d'accord avec quelqu'un ? :wink:
(c'est pas méchant)
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 02 Octobre 2009 17:07

duvel a écrit :je ne parlais pas pour toi epsimax, juste pour DJL et Doogan.


il suffit qu'on soit d'accord avec moi, et je peux être vachement sympa. Si si c'est arrivé une fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 02 Octobre 2009 17:12

+1
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Vendredi 02 Octobre 2009 17:17

epsimax a écrit :Celui qui a un avis aujourd'hui aura le même dans 20 pages.

Je fais parti des exceptions alors, en arrivant ici, j'étais plutôt partisan du missile sur le pentagone...
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 02 Octobre 2009 17:26

Doogan a écrit :
duvel a écrit :je ne parlais pas pour toi epsimax, juste pour DJL et Doogan.


il suffit qu'on soit d'accord avec moi, et je peux être vachement sympa. Si si c'est arrivé une fois :wink:
sepafo :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Octobre 2009 17:40

G-Rem23 a écrit :
epsimax a écrit :Celui qui a un avis aujourd'hui aura le même dans 20 pages.

Je fais parti des exceptions alors, en arrivant ici, j'étais plutôt partisan du missile sur le pentagone...


Le débat a permis à des personnes qui avaient un avis sans connaitre vraiment le sujet en profondeur de pouvoir le confronté à la réalité des faits et de parfois revoir leur jugement. Ca me semble tout à fait normal que tu puisses aujourd'hui avoir un autre avis. Ce que je dis c'est que dans 20 pages tu n'auras pas plus d'élément pour te forger un avis car tous à été dit.

Quand on prend par exemple ton lien vers la reconstitution 3D, qu'on prend les éléments scientifique de la thèse officiel, si on continu à croire que ce n'est pas possible, que peut on faire de plus pour convaincre l'autre camp?

Alors bien sur on peut opposé des corps brûlé sans savoir si c'est des passager, des employé du pentagone ou des ouvrier sur le chantier qui aurait disparu sans que les familles ne posent problème. Ou bien des études de la taille de l'OVNI à partir de la vidéo de surveillance sans prendre en considération les soucis lié à l'optique de la caméra. Mais y a t'il une chance de me convaincre avec ça? Non et je pense qu'il en est de même pour tous ceux qui comme moi pense que la thèse officiel se tient.

Donc au final, on a fait le tour.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 02 Octobre 2009 18:10

hellboychess a écrit :
Doogan a écrit :
backtattoo a écrit :je croie à mes connerie


ah enfin des aveux !! :twisted: (avec 2 fautes en plus)

Mouais, mais bon, entre Chriss qui "avoue" qu'il dit des conneries et toi qui "avoue" croire en une complicité du gouvernement US (et donc un complot), ça fait un partout... balle au centre.


Doog, traitre!! ;-) procédé de journaliste, inacceptable (mais de bonne guerre ;-) )
Prendre 4 mots et les sortir de leur contexte, une phrase de 3 lignes, digne de Malterne!! ou journaux Voici!!

Pierrot, vérifie mes propos, ne croie pas El Doog!!

Impossible qu'un 757 est percuté le pentagone!!
Pourquoi pas un autre avion (plus petit, téléguidé, déguisé... ce que vous voulez!!)http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pentagon/archive/francais3.html
Je le répète, lien poster par DOOGAN l'année dernière :P

Un autre lien, et là encore je n'ai pas eu de réponse de Doog ni Régis : des pilotes (armée, civiles) demandent une réenquète car pour eux, impossible qu'un 757 est percuté le Pentagone. Bon, ce sont des gars qui s'y connaissent quand même, pas des charlots, compétents en termes d'avions, techniques de vols, etc...
http://pilotsfor911truth.org/

Bref, si des pirates de l'air qui avaient été jugés assez nuls par leur instructeurs, qui n'ont jamais!!! piloté d'avion de cette taille ont réussi à faire tout cela avec un 757... je dis qu'il est possible que Lee Harvey Oswald ait assassiné Kenedy ou que Sadam avait une arme de destruction massive cachée dans sa poche (ultra miniaturisée quoi)!!
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités