(¯`·._) FoOt : TrAnSfErTs : MeRcAtO éTé 07 (¯`·._)

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Lundi 23 Juillet 2007 17:13

sur le site de l'équipe, hier.

Les arrivées cet été au Bayern Munich de Miroslav Klose et du champion du monde italien Luca Toni n'inquiètent pas Lukas Podolski. Elu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2006, l'Allemand a assuré dimanche dans Bild qu'il «ne faut pas se faire de soucis» pour lui. L'international de 22 ans, encore convalescent après une opération au genou gauche fin avril, a rarement titularisé la saison dernière, sa première au Bayern Munich (quatre buts en 22 matches). «Je sais que je peux jouer au football et que j'aurai ma chance, je sais aussi que je vais m'imposer. Je n'ai que 22 ans et je sais que je vais jouer encore beaucoup de saisons». Arrivé en juillet 2006 de Cologne pour 10 millions d'euros, Podolski a admis avoir reçu plusieurs offres d'emploi à l'intersaison : «Mais j'ai dit tout de suite à mon agent : Non, je reste, je veux m'imposer au Bayern», a-t-il assuré.

je me disais bien...ca aurait pas été moins crédible avec: Juste Fontaine, Casimir, Pascal Nouma, Maité, Dugary, Sébastien Chabal, Arnold et willy ou Benoit XVI sous emphétamines...

Le meilleur joueur de la coupe du monde 2006 au stadium Nord... pfffff
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Lundi 23 Juillet 2007 17:18

panpan a écrit :je me disais bien...ca aurait pas été moins crédible avec: Juste Fontaine, Casimir, Pascal Nouma, Maité, Dugary, Sébastien Chabal, Arnold et willy ou Benoit XVI sous emphétamines...

Le meilleur joueur de la coupe du monde 2006 au stadium Nord... pfffff



quoi ?!? Klem a signé au LOSC
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 23 Juillet 2007 17:21

Tain je voulais juste pimenter ce topic ... vous etes des trop grands connaisseurs ... :cry:

C'était drole au moins ? :D
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Lundi 23 Juillet 2007 17:29

Benjamini a écrit :
quoi ?!? Klem a signé au LOSC


Effectivement, approché par Marseille à l'intersaison, l'international aurait déclaré: Marseille? faudrait vraiement etre tombé dans le pastis! Lille était le seul club ou je révais d'aller, une infrastructure impressionante, une des meilleures équipes d'europe sur le papier, c'est sur, cette année on gagne la C1! Selon son agent, la nature du sponsor (partouche) et le montant du contrat (4 hectolitre de la fameuse Koenigsbeer) aurait également pesé dans la balance.

article rédigé par panpan pour l'équipe2braKC.com
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Lundi 23 Juillet 2007 17:31

panpan a écrit :
Benjamini a écrit :
quoi ?!? Klem a signé au LOSC


Effectivement, approché par Marseille à l'intersaison, l'international aurait déclaré: Marseille? faudrait vraiement etre tombé dans le pastis! Lille était le seul club ou je révais d'aller, une infrastructure impressionante, une des meilleures équipes d'europe sur le papier, c'est sur, cette année on gagne la C1! Selon son agent, la nature du sponsor (partouche) et le montant du contrat (4 hectolitre de la fameuse Koenigsbeer) aurait également pesé dans la balance.

article rédigé par panpan pour l'équipe2braKC.com


Mort de rire.... :lol: :lol: :lol:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 23 Juillet 2007 17:43

Je signe ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 27 Juillet 2007 08:58

Les défenseurs vont morfler

Lyon et Arsenal trouvent un accord pour Reyes !
26/07/2007 - 21 h 13 - Jean-Philippe Rimbault


©Teamshoot

A en croire la radio espagnole Cadena Ser (celle qui avait annoncé Henry à Barcelone), Arsenal et l’Olympique Lyonnais auraient trouvé un accord concernant le transfert du joueur international espagnol âgé de 23 ans.

Les 2 parties se seraient arrêtées sur une somme de 12 millions d’euros. Une aubaine quand on connaît le talent du prodige espagnol. Malgré tout, un seul détail reste à régler : convaincre Reyes de quitter la Liga. Car si le joueur parait intéressé par le challenge lyonnais, sa préférence irait plutôt au Real Madrid qui tarde à finaliser le transfert d’un joueur qui n’a pas totalement convaincu lors de son prêt, et ce même s’il a participé à une trentaine de matchs sous le maillot merengue. Pour le club madrilène, Reyes est loin d’être une priorité et cet attentisme pourrait profiter aux dirigeants lyonnais qui tiendraient enfin leur joueur de classe international.

Reyes à l’OL ou au Real ? Réponse attendue sous 48 heures !...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 27 Juillet 2007 10:02

reyes il est pas bon
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 27 Juillet 2007 11:31

Nouveau prodige a Lille!!

Les dirigeants lillois n'en sont pas revenus hier: La visite surprise d'un joueur brésilien venu postuler à Luchin!
Tout d'abord scéptique face à ce qui aurait pu ressembler a un canular, personne n'ayant entendu parlé de ce joueur, il aura fallut quelques test pour se rendre compte de la valeur du joueur, coups francs à 65 mêtres marqués en série, le 100 mètres en 8,6 secondes, course de fond de 2 heures a un rythme hallucinant, malgrès quelques lacunes balle au pied, il ne coutera rien au niveau du transfert (le joueur n'est plus sous contrat) et semble peu gourmand au niveau du salaire. Ces arguments financiers ont donc finis par convaincre Michel S. et Claude P.
D'ailleurs Le président des dogues aurait declaré: "On peut ici parler de miracle, et croyez moi, on en reparlera longtemps, alors un conseil retenez son nom: Rasmusshino"
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 27 Juillet 2007 11:35

DES SOURCES !

ON VEUT DES SOURCES !

:wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 27 Juillet 2007 11:51

kleM a écrit :DES SOURCES !

ON VEUT DES SOURCES !

:wink: :lol:


Communiqué de Bayer, confirmé par vétérinaire magazine :P :P
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 28 Juillet 2007 12:08

la dernière recrue de United

impressionnant !!


http://footplus.football.fr/2007/07/27/ ... -mua-9-ans
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Samedi 28 Juillet 2007 12:24

pas mal du tout la balle lui colle au pied on dirait un bresilien
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Lundi 30 Juillet 2007 12:38

allez une fois n'est pas coutume, une petite news pour les lensois:

Lens aurait trouvé sa pointe!!!!
selon rcl-infos
actu-lens

"Le grec de manchester city, georgios samaras,1m93 pour 81 kg, devrait s'engager pour le rcl.
Il a joué 16 matchs en tant que titulaires pour seulement 4 buts, il n'a que 22 ans, et je viens de voir 3 vidéos de lui sur youtube, malgré ses 4 buts, il ressemble énorméménet a un certain ibrahimovic...."
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
BLADE62
Brelan
Brelan
Messages : 825
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 17:54

Messagepar BLADE62 » Lundi 30 Juillet 2007 13:07

Le real de madrid propose 90 M pour Kaka !!!
:shock:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités