trezeguet en équipe de france

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Lundi 28 Janvier 2008 22:36

PACO59133 a écrit :
THX a écrit :Henry .... il vampirise le ballon et il m'enerve ...regardez a arsenal, club qui jouait tout sur Henry, maintenant qu'il est parti , tous les joueurs disent qu'ils se sentent libérés et décomplexés...on voit le résultat !


Ouai c vrai qu'Henry et mauvais et n'a rien apporté a l'Equipe de France!!!!! On aura tout entendu
et de plus c'est vrai aussi qu'à Arsenal , Henry n'a pas brillé lol


C'est un avis qui se défend largement, Henry a d'indéniables qualités sportives, quant aux qualités humaines on peut pas vraiment dire qu'elles éclatent au grand jour (un melon immense, une capacité toute relative à la remise en question, une susceptibilité qui transpire)...
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Lundi 28 Janvier 2008 22:38

richou a écrit :
PACO59133 a écrit :
THX a écrit :Henry .... il vampirise le ballon et il m'enerve ...regardez a arsenal, club qui jouait tout sur Henry, maintenant qu'il est parti , tous les joueurs disent qu'ils se sentent libérés et décomplexés...on voit le résultat !


Ouai c vrai qu'Henry et mauvais et n'a rien apporté a l'Equipe de France!!!!! On aura tout entendu
et de plus c'est vrai aussi qu'à Arsenal , Henry n'a pas brillé lol


On ne peut pas discuter, si tu invente des mots que je n'ai pas dit. Henry apporte a l'equipe de France car on ne joue uniquement que pour lui. A Arsenal c'etait exactement la meme chose.

C'est pour cela que cette année tout le monde marque a Arsenal ...


Oki pas de soucis, c'est juste que quand j'ai lu ton message, ca m'a fait un peu rire car Henry est quand meme un joueur de classe mondiale et il a apporté grave a Arsenal en restant toujours pro . Et c'est pas parce que Fabregas ne l'aime pas et a dit que Arsenal jouait mieux sans Henry qu'il faut le croire
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
Avatar de l’utilisateur
richou
Quinte
Quinte
Messages : 1961
Inscription : Dimanche 08 Juillet 2007 14:04

Messagepar richou » Lundi 28 Janvier 2008 22:44

Je n'ai pas appele Francesc pour lui demander son avis, j'ai mon propre sentiment quand a la question.

Depuis 4ans, c'est la seule fois ou Arsenal peut jouer le titre a ce moment de la saison, un lien avec le depart de Henry ?

Je te laisse mediter la desus.

Apres si on veut parler stats pas de problemes, ila fallut a Henry je ne sais pas combien de match de plus pour depasser le record de Platini. Trezeguet c'est un but tout les deux match, alors que Henry ...

Mais bon, ce ne sont que des chiffres, on peut passer aux images, ce n'est pas dur de marquer contres des equipes de bas etages. Et ne me parles pas du mondial, il n'a joué qu'un second role.
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Lundi 28 Janvier 2008 22:46

richou a écrit :Et ne me parles pas du mondial, il n'a joué qu'un second role.


Là t'es dur quand même...
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Lundi 28 Janvier 2008 22:47

richou a écrit :Je n'ai pas appele Francesc pour lui demander son avis, j'ai mon propre sentiment quand a la question.

Depuis 4ans, c'est la seule fois ou Arsenal peut jouer le titre a ce moment de la saison, un lien avec le depart de Henry ?

Je te laisse mediter la desus.

Apres si on veut parler stats pas de problemes, ila fallut a Henry je ne sais pas combien de match de plus pour depasser le record de Platini. Trezeguet c'est un but tout les deux match, alors que Henry ...

Mais bon, ce ne sont que des chiffres, on peut passer aux images, ce n'est pas dur de marquer contres des equipes de bas etages. Et ne me parles pas du mondial, il n'a joué qu'un second role.


Moi j'aime Trezeguet aussi mais le sélectionneur doit faire des choix et c'est clair que ca ne plait pas a tout le monde , mais vu comment fonctionne l'attaque , il y a rien a changer et désolé pour Trezegoal
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
Avatar de l’utilisateur
richou
Quinte
Quinte
Messages : 1961
Inscription : Dimanche 08 Juillet 2007 14:04

Messagepar richou » Lundi 28 Janvier 2008 22:49

Dur ? Je ne crois pas, mais la n'est pas le debat, si tu veut parler de notre dernier mondial pas de probleme.

Mais le sujet n'a pas lieu d'etre ici, c'etais juste une illustration.

Petite parenthses, sans notre moelle epiniere d'anciens, nous n'aurions strictement rien fais.
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Lundi 28 Janvier 2008 22:50

richou a écrit :Dur ? Je ne crois pas, mais la n'est pas le debat, si tu veut parler de notre dernier mondial pas de probleme.

Mais le sujet n'a pas lieu d'etre ici, c'etais juste une illustration.

Petite parenthses, sans notre moelle epiniere d'anciens, nous n'aurions strictement rien fais.


D'accord avec tout mais bon dans les anciens je pense qu'on peut mettre Henry qui fait partie du groupe depuis 98 ;)
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Lundi 28 Janvier 2008 22:51

Cyril Pouget en équipe de france pis c'est tout 8)
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
richou
Quinte
Quinte
Messages : 1961
Inscription : Dimanche 08 Juillet 2007 14:04

Messagepar richou » Lundi 28 Janvier 2008 22:51

Il n'a joué que quelques minutes a ce fameux mondial 98.
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Lundi 28 Janvier 2008 22:51

bradgil a écrit :Cyril Pouget en équipe de france pis c'est tout 8)

+1
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
richou
Quinte
Quinte
Messages : 1961
Inscription : Dimanche 08 Juillet 2007 14:04

Messagepar richou » Lundi 28 Janvier 2008 22:53

bradgil a écrit :
bradgil a écrit :Cyril Pouget en équipe de france pis c'est tout 8)

+1



Arretes de flooder!

Pour une fois que je dis des trucs censés dans un topic ...
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 28 Janvier 2008 22:53

Paco, j'ai jamais dit le contraire tu déforme mon propos ..Henry a un talent reconnu par tous, après je crois que je préfère un joueur qui est moins écrasant pour l'équipe. Ce qui m'agace , c'est cette branlette nationale sur Henry 'toussaparcequilesttropfortéquilestmeilleurbuteurdébleus", et pendant ce temps on assassine Trezeguet. ( je parle des 95% des 60 millions de selectionneurs et et la quasi totalité de la presse sportive )
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Lundi 28 Janvier 2008 22:56

richou a écrit :Il n'a joué que quelques minutes a ce fameux mondial 98.


Mais n'a jamais plus quitté le groupe depuis, s'installant titulaire indiscuté (pas indiscutable, je te l'accorde) en EDF depuis l'Euro 2000... Pour cloturer sur Henry et revenir sur Trez (c'etait pas le sujet à un moment??), Henry a au moins su continuer de marquer en EDF de manière à peu près régulière là où Trezegoal n'a jamais su se hisser à ce niveau...
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Lundi 28 Janvier 2008 22:57

richou a écrit :
bradgil a écrit :
bradgil a écrit :Cyril Pouget en équipe de france pis c'est tout 8)

+1



Arretes de flooder!

Pour une fois que je dis des trucs censés dans un topic ...

Pardon richou Domenech
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
richou
Quinte
Quinte
Messages : 1961
Inscription : Dimanche 08 Juillet 2007 14:04

Messagepar richou » Lundi 28 Janvier 2008 22:58

Le schema tactique ne lui convient pas c'est tout. Il a toujour était associé a Henry quand on l'a selectionnnés.

Avec un 4-5-1, avec Trezeguet en point, il pourrait exploser toutes les stats.

Mais Henry sur le banc de touche, n'est que la vision d'un reveur.

Ce reveur, ce n'est que moi, en lisans vos propos infondés.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités