slt c mike de retour dans le monde du poker
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Quinte
Zebulon a écrit :Florian a écrit :XXxClem59xXX a écrit ::arrow: Un ersatz est un « sous-équivalent », de moindre qualité, d'un sujet considéré. Il s'agit d'une pâle copie, d'un substitut peu, voire pas du tout, efficace ou encore d'un sujet dénaturé peu convaincant.
Rien à voir avec une personne, c'est bien beau d'utiliser sa culture mais bon,faut-il encore savoir la ressituer dans son contexte
et l'humour ça te dit quelque chose?
lol !!!
Sinon Clem59, on te voit quand autour d'une table ??
a Voir ta tof , oui je sais ce qu'est l'humour.et toi même tu dois en connaître un rayon
pour ce qui est de zeb, je suis chez chti'z ce vendredi et de temps à autre chez shoot ou piton donc voila
et VIVE L'HUMOUR
#VeryBadTurn
Oups ok!!!! je comprenais pas la réaction, mais en relisant tout ca:
Clem59 Ersatz signifie dans ce contexte que Klem et Flo ne sont pas des vrais boubourses! ca n'était pas une insulte t'étant déstinée!
(d'ailleurs, comme je suis sympa, pour vendredi soir je te donne un conseil: si Xavier ouvre gros, envois boite, c'est qu'il bleuf )
Clem59 Ersatz signifie dans ce contexte que Klem et Flo ne sont pas des vrais boubourses! ca n'était pas une insulte t'étant déstinée!
(d'ailleurs, comme je suis sympa, pour vendredi soir je te donne un conseil: si Xavier ouvre gros, envois boite, c'est qu'il bleuf )
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
-
- Quinte
-
- Quinte
panpan a écrit :Oups ok!!!! je comprenais pas la réaction, mais en relisant tout ca:
Panpan,y'as pas de probleme,
Donc à partir d'aujourd'hui c'est toi le BOUBOURSE NUMBER ONE
Merci pour le conseil, par contre si je l'applique et qu'il me chatte sur la gueulle
Clém59 va lui aussi être très méchant
#VeryBadTurn
XXxClem59xXX a écrit :Panpan,y'as pas de probleme,
Donc à partir d'aujourd'hui c'est toi le BOUBOURSE NUMBER ONE
Merci l'ancien !
XXxClem59xXX a écrit :Merci pour le conseil, par contre si je l'applique et qu'il me chatte sur la gueulle
Clém59 va lui aussi être très méchant
ho tu sais avec mes 115 kg et 1M89 tu peux toujours essayer d'être mechant avec moi...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
-
- Quinte
panpan a écrit :ho tu sais avec mes 115 kg et 1M89 tu peux toujours essayer d'être mechant avec moi...
Pourtant t'as l'air tout mimi sur la foto avec t'as p'tite grenade
Si tu fais 115kg et 1M89, je crois que moi avec mes 115kg moins 5Okg et 1M89 moins 10cm,je pense que je vais me coucher avant que tu me mettes tapis
#VeryBadTurn
- shootagain
- Full
shootagain a écrit :panpan a écrit :
ho tu sais avec mes 115 kg et 1M89 tu peux toujours essayer d'être mechant avec moi...
tu confonds pas avec un gros monsieur qui perds ses cheveux par hasar ???
et qui s'exprime beaucoup par onomatopée
enfin nié quoi
Beeewwww n'importe quoi