LES AMIS DE LA BIERES ! Adhérez avant les bières de Noël !!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 15 Novembre 2007 15:48

Grande soirée hier à la Halle au sucre !!

Les Amis de la bière c'est quand même exceptionnel !


Bravo Aurél ! Tu as dégusté comme il fallait ! La couleur de tes joues le prouvait ! :wink: Félicitation a ton prof aussi ! :wink:

Nous avons eu le plaisir de rencontrer le brasseur technicien de la Moulin d'Ascq qui s'est présenté à moi en me disant "salut Zeb" !!! Et oui, ce grand homme joue au poker et est membre de ce forum ! Il nous fait cette honneur et j'espère le croiser autour d'une table prochainement !
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 15 Novembre 2007 17:25

Zebulon a écrit :Grande soirée hier à la Halle au sucre !!

Les Amis de la bière c'est quand même exceptionnel !



Nous avons eu le plaisir de rencontrer le brasseur technicien de la Moulin d'Ascq qui s'est présenté à moi en me disant "salut Zeb" !!! Et oui, ce grand homme joue au poker et est membre de ce forum ! Il nous fait cette honneur et j'espère le croiser autour d'une table prochainement !


Pareillement, d'ailleurs s'il nous lit, on fait ce qu'il faut pour qu'il ai sa pompe Inox au plus vite! :wink: (le monde est petit quand même!)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Jeudi 15 Novembre 2007 19:10

Zebulon a écrit :Grande soirée hier à la Halle au sucre !!

Les Amis de la bière c'est quand même exceptionnel !


Bravo Aurél ! Tu as dégusté comme il fallait ! La couleur de tes joues le prouvait ! :wink: Félicitation a ton prof aussi ! :wink:

Nous avons eu le plaisir de rencontrer le brasseur technicien de la Moulin d'Ascq qui s'est présenté à moi en me disant "salut Zeb" !!! Et oui, ce grand homme joue au poker et est membre de ce forum ! Il nous fait cette honneur et j'espère le croiser autour d'une table prochainement !


Il a meme continué la degustation sur le parking, en nous offrant une verre de Moulin d'Ascq ainsi que quelques bouteilles ! :D
--Team Zebi pro freeroll playing--

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités