pour les geeks
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Je vais devoir aller chez Orange
Comme on s'y attendait l'iphone sortira avec un partenariat Orange.
A priori, à 300€ simlocké.
Par contre, pour 300€ de plus, y'a moyen de l'avoir desimlocker...
Ca fait un peut cher.
Sinon pas encore d'infos sur les abonnements.
A priori, à 300€ simlocké.
Par contre, pour 300€ de plus, y'a moyen de l'avoir desimlocker...
Ca fait un peut cher.
Sinon pas encore d'infos sur les abonnements.
- hellboychess
- Full
A priori, l'hypothèse Orange semble s'éloigner...
http://www.clubic.com/actualite-81048-a ... peril.html
http://www.clubic.com/actualite-81048-a ... peril.html
À en croire Challengesqui a suivi de près le dossier, Apple et Orange se sont finalement mis d’accord. Didier Lombard a été rendre visite à Steve Jobs à Cupertino et les deux hommes ont fini par trouver un terrain d’entente. L’iPhone sera donc si tout va bien disponible à la vente fin novembre pour 399 €. Un modèle nu sera également mis en vente pour être en conformité avec la loi, mais celui-ci sera vendu à un prix dissuasif, on parle de 1000 €. Notez enfin qu’Orange reversera 30 % des recettes d’abonnement à Apple.
- hellboychess
- Full
Monty a écrit :À en croire Challengesqui a suivi de près le dossier, Apple et Orange se sont finalement mis d’accord. Didier Lombard a été rendre visite à Steve Jobs à Cupertino et les deux hommes ont fini par trouver un terrain d’entente. L’iPhone sera donc si tout va bien disponible à la vente fin novembre pour 399 €. Un modèle nu sera également mis en vente pour être en conformité avec la loi, mais celui-ci sera vendu à un prix dissuasif, on parle de 1000 €. Notez enfin qu’Orange reversera 30 % des recettes d’abonnement à Apple.
Leclerc en a vendu quelques uns desimlockés !
Le prix ? wouaouw... je sais pas compter jusque là.
Par contre, carton rouge à Apple pour ce produit selon Greenpeace.
C'est pas nouveau... Apple n'est pas réputé pour être un chantre de l'écologie.
Attention les trolleurs... j'ai jamais dit que le Bilou il l'était
C'est officiel, sortie en France le 29 novembre !!!!!
info sur le site d'Apple France
PS : la prochaine version de l'OS made in Apple, Leopard est également annoncé depuis aujourd'hui pour le 26 Octobre
info sur le site d'Apple France
PS : la prochaine version de l'OS made in Apple, Leopard est également annoncé depuis aujourd'hui pour le 26 Octobre
L'iphone sera disponible le 28 Novembre à 18h30 à la boutique Orange rue des Manneliers, Lille.
Perso, à moins d'un contretemps, j'y serai.
Perso, à moins d'un contretemps, j'y serai.
- hellboychess
- Full
J'ai longtemps hesité et j'ai fini pas craquer pour le LG viewty , ben c'est une tuerie ce portable, DIVX MP3 en sonnerie ou reveil, Photo 5Millions Pixel...ecran tactile comme le IPHONE accepte les MicroSD jusqu'a 4GO (voir plus).....
Googlemaps....ETC.....
bref, demo lors de live
xavier
PS/169 roros avec renouvellement 24 mois et 15000pts...
Googlemaps....ETC.....
bref, demo lors de live
xavier
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- ameucaoboy
- Deux paires
corti59 a écrit :J'ai longtemps hesité et j'ai fini pas craquer pour le LG viewty , ben c'est une tuerie ce portable, DIVX MP3 en sonnerie ou reveil, Photo 5Millions Pixel...ecran tactile comme le IPHONE accepte les MicroSD jusqu'a 4GO (voir plus).....
Googlemaps....ETC.....
bref, demo lors de live
xavier
Et il fait telephone aussi?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- hellboychess
- Full
panpan a écrit :corti59 a écrit :J'ai longtemps hesité et j'ai fini pas craquer pour le LG viewty , ben c'est une tuerie ce portable, DIVX MP3 en sonnerie ou reveil, Photo 5Millions Pixel...ecran tactile comme le IPHONE accepte les MicroSD jusqu'a 4GO (voir plus).....
Googlemaps....ETC.....
bref, demo lors de live
xavier
Et il fait telephone aussi?
C'était en option...