ManuD a écrit :Sarko est un maître dans l'art de la réthorique
Ne pas lui couper la parole revient à le laisser déformer tes propos à sa guise sans répliquer, ce qui revient à reconaître qu'il a raison (selon le vieil adge du "qui ne dit mot consent")
En ce sens, elle a très bien fait, ne cédant aucun pouce de terrain, quitte à brouiller le débat.
brouillé le debat... ca c clair elle brouille le debat... c est une maniere comme une autre de masquer la faiblesse de ses idees
quand on a pas d argument on essai de raconter n importe quoi
moi a la place j aurai mouché la sego, c etait trop simple, mais pourtant il ne l a pas fait!!! trop facile de lui claquer dans les dents :
si vous m empechez de parler, si vous me coupez la parole tout le temps, c est que vous voulez m empecher d expliquer mes idees aux francais, mme royale vous refusez que nous puissions debattre sur nos idees et convictions divergente, vous preferez laisser nos concitoyens dans le flou
et boom la sego elle repartait chez elle et ca ne durait pas pendant plus de 2 heures
elle a malheureusement une fois de plus montré ici son incompetence, comme elle l avait deja fait dans ses discours
elle n a fait qu etre agressive
et dans la conclusion : elisez une femme presidente, ca marche ailleurs alors pourquoi pas moi!! superbe argument
franchement lequels des deux candidats va faire le plus de mal a la france??? le pire n est pas forcement celui auquel on pense en premier