Barça-Arsenal

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 13:37

yes Laurent, entendu beaucoup de bien ;-)
See you!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 07 Avril 2010 13:43

backtattoo a écrit :yes Laurent, entendu beaucoup de bien ;-)
See you!


et bad lieutenant avec n cage
et shuter island (mais ça tu l'as vu, obligé :wink: )

par contre pas alice au pays des merveilles, hyper déçu
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 13:47

No, pas vu Shutter :oops:

Alice ne me dit rien.
Bad Lieutnant, je sais pas trop.

Suis allé voir Dragons ce weekend...me suis régalé :lol:

le dernier film que j'ai vraiment adoré, ça date un peu, c'est District 9!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 07 Avril 2010 13:50

district 9 énorme :D

faut que tu vois shutter !
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 13:53

hobbes a écrit :district 9 énorme :D

faut que tu vois shutter !

yes!!

Sin nombre, un petit bijou! et Esther, sympa! :lol:
Mojito spirit
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 07 Avril 2010 13:54

Je suis en train de le lire Shutter Island et ça me donne bien envie de voir le film.

Toi, Hobbes, tu l'as vu après l'avoir lu ou pas?
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 07 Avril 2010 13:56

Je ne comprend pas trop où vous voulez en venir.

Je suis intervenu pour répondre aux clin d'œil de quelqu'un qui me charrie gentiment.

Je n'ai pas regardé le match, c'est la première chose que j'ai dite

Je n'ai rien dit du match FC Barcelone - Arsenal même avant mon edit (quel drame) ajoutant juste du contenu expliquant pourquoi un jour j'ai pu dire que je trouvais le jeu du barca pas passionnant à regarder.

J'ai souligné le fait que je ne leur reproche pas de mal jouer dans les match exceptionnel qu'il font mais plutôt dans la passe à 10 à 50m du but adversaire dans la majorité des match à faible enjeu contre des adversaires faible.

J'ai comparé le FC Barcelone à Lens expliquant que même eux qui joue mal depuis 3/4 saisons sont capable de sortir quelque match potable voir bon que même si le Barca est 1000 fois plus fort avec bien plus de match intéressant et pour les meilleurs un niveau de jeu qu'on ne verra jamais à Lens, si le match est nul à regardé que ça soit Lens ou le Barca il est nul.

Alors pour quel raison vous en arrivez à me faire dire que j'ai trouvé le match Barcelone - Arsenal à chier? J'en est absolument rien à battre de se match, je ne l'ai pas vu. J'en ai absolument rien à battre du Barca si je préfère regarder une autre équipe quel problème? Je ne vois pas de raison de venir me faire chier sur mes gouts footballistique. Demain vous aller me dire que je suis un con parce que j'écoute du Beethoven, parce que j'ai Dogma dans ma cinémathèque où parce que sur un forum littéraire j'ai ouvert une discutions après la lecture D'Etoile garde à vous?

Non parce que si PKL c'est juste un espace d'intolérance où donner son avis n'a d'intérêt que si c'est l'avis du plus grand nombre, il suffit de le dire clairement.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 07 Avril 2010 14:11

BewareOfFrog a écrit :Je suis en train de le lire Shutter Island et ça me donne bien envie de voir le film.

Toi, Hobbes, tu l'as vu après l'avoir lu ou pas?


non pas lu le bouquin
j'espère que ça t'oteras pas le plaisir de découvrir cette histoire

de toute façon, à mon avis scorcese a du apporter sa patte perso
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 07 Avril 2010 14:14

comme j'ai dit hier, si tu veux gagner contre messi, faut lui peter le genou et jouer a 10
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mercredi 07 Avril 2010 14:18

Le match d'hier était encore d'un grand standing. Messi fut, ENCORE, l'attraction de la soirée !

Il est épatant, et même quand il loupe (mauvaise passe qui lui revient grace à Silvestre) il a de la réussite derriere !
Il a un centre de gravité super bas, une technique hors paire et une tonicité musculaire extraordinaire. Avec cette qualité physique il a la capacité de se garder le ballon toujours trés proche et d'avançer avec une fréquence de jambe épatante. Et si t'as le ballon proche, tu le maîtrises mieu et tu crochettes à tout va !!!

Par contre jvoudrais juste vous partagez mon sentiment à propos de ce joueur que j'admire et vous m'direz ce que vous en pensez.

J'ai l'intime conviction que sa prise d'hormones de croissance, en raison de probleme de santé dans sa jeunesse, n'y est pas totalement pour rien quand à ses qualités physiques hors norme (et notamment sur le plan du tonus musculaire).
Ca me fait un peu penser à Armstrong. Vous savez ce genre de parcours atypique où on idolatre les mecs qui se relevent et qui triomphent aprés de graves problemes de santé, mais où on oublie totalement que leur traitement leur a donner "un pouvoir" hors du commun. Parce que je sais pas si vous vous en rappelez mais Armstrong avant son cancer des roubinioles c'était un bon cycliste mais il avait jamais vraiment brillé...!

Qu'est ce que vous en pensez ?

En tout cas on enlevera pas à Messi sa vision du jeu, son réalisme et ses qualités techniques d'exception. Parce que si tu files le même traitement hormonal à "monsieur tout le monde", il ne devient pas Messi, bien entendu.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 07 Avril 2010 14:31

epsimax a écrit :Je ne comprend pas trop où vous voulez en venir.


moi non plus, je te comprend pas trop tu sais...
à chaque fois c'est pareil, tu mets une phrase provocatrice et il faudrait qu'on analyse tout ce que t'as réellement voulu dire....

m'enfin, bon, maintenant tu vas parler d'intolerance et tout ce qui s'en suit, donc.... fold pour moi...



sinon +1 pour shutter island, vient de commencer à le lire ;)
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 07 Avril 2010 14:42

Maintenant, je m'ennuie moins. Vous devenez amusant.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 14:43

Zebulon a écrit :Maintenant, je m'ennuie moins. Vous devenez amusant.

je ne voie pas trop où tu veux en venir...je rajoute un :lol: pour le second degrés of course ;-)
Dernière édition par backtattoo le Mercredi 07 Avril 2010 14:55, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 07 Avril 2010 14:50

De toute façon, entre le mec que personne n'aime, le mec qui fait que des apéros et plus de poker, celui au dos peint, celui qui a du mal à articuler, celui qui veut sa revanche, celui qui joue sous la table ou dans la salle de bain, et ceux qui chipotent, je me demande bien comment va se terminer ce post.

Concernant Shutter Island, j'ai lu le bouquin. Je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Écrit trop simplement, l'histoire manque un peu de relief et je pense qu'il aurait pu aller plus loin. J'attends de voir le film mais je suppose que comme souvent lors des adaptations, je serai déçu.
Dernière édition par Zebulon le Mercredi 07 Avril 2010 14:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 14:53

epsimax a écrit :
Non parce que si PKL c'est juste un espace d'intolérance où donner son avis n'a d'intérêt que si c'est l'avis du plus grand nombre, il suffit de le dire clairement.


La plus grosse connerie que j'ai lu!!!

tu fais l'amalgame entre pkl et FLo-moi qui donnons notre avis, et ne sommes pas d'accord avec toi! donc déjà, pourquoi parler de pkl en général?

Deuxio, tu montres peu de tolérance en n'acceptant pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi. Donc, l'hôpital qui se fout de la charité.

Tertio, tu ne comprend toujours pas le second degrés et ne pratique pas l'auto-dérision (et ça, cela fait deux trois ans que je te le dis sur un autre sujet). Bref, tes leçons de moral ou de pleureuse tu te les gardes, parce que je ne voie vraiment pas comment il est possible de tchatcher (essayer) avec toi.
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités