christophilius

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 30 Mars 2009 17:26

cellio59 a écrit :Encore une fois ...les journalistes ecrivent l'article bien avant l'entretien ...encore une fois naivement nous acceptons de les recevoir ...prenons notre temps pour bien leur expliquer les tenants ...et les aboutissants ....pour ...RIEN!
Le poker ....c'est porteur ..c'est vendeur ...cela "fait bien" d'ecrire la dessus ...ce journaliste (qui n'en est finalement pas un) en est reste a ces souvenirs de films ...ou les gars jouaient au poker .le colt a la ceinture ...
Navrant..navrant surtt de s'etre fait mene en bateau ...le fait meme qu'il te dise de distribuer comme ca rien que pour la photo ..veux tout dire ...
il est venu avec son idee... a pris qq'un pour y mettre un nom et une photo ...une ou deux anecdotes ...le reste il l'avait deja en tete ...
Voila pourquoi je pense que Roimage(que je ne connais pas ni christophilius d'ailleurs ) aurait du attendre ..avant de s'emballer ....
cet article meriterait un droit de reponse ...afin de defendre notre vision du poker ....chose que partage christophilius ...avec ce que je lis de lui qd je suis sur le forum


ça sent le mec qui touche un %age à chaque fois qu'il met des points de suspension ça


:arrow: H.S. désolé :roll:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 30 Mars 2009 17:26

J'ai lancé l'affaire au comité d'admin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 30 Mars 2009 17:27

Son article était public aussi, et sa critique n'a pas a être cachée, il n'y a ni insulte ni diffamation, juste que son article est nul
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Lundi 30 Mars 2009 17:41

THX a écrit :
cellio59 a écrit :Encore une fois ...les journalistes ecrivent l'article bien avant l'entretien ...encore une fois naivement nous acceptons de les recevoir ...prenons notre temps pour bien leur expliquer les tenants ...et les aboutissants ....pour ...RIEN!
Le poker ....c'est porteur ..c'est vendeur ...cela "fait bien" d'ecrire la dessus ...ce journaliste (qui n'en est finalement pas un) en est reste a ces souvenirs de films ...ou les gars jouaient au poker .le colt a la ceinture ...
Navrant..navrant surtt de s'etre fait mene en bateau ...le fait meme qu'il te dise de distribuer comme ca rien que pour la photo ..veux tout dire ...
il est venu avec son idee... a pris qq'un pour y mettre un nom et une photo ...une ou deux anecdotes ...le reste il l'avait deja en tete ...
Voila pourquoi je pense que Roimage(que je ne connais pas ni christophilius d'ailleurs ) aurait du attendre ..avant de s'emballer ....
cet article meriterait un droit de reponse ...afin de defendre notre vision du poker ....chose que partage christophilius ...avec ce que je lis de lui qd je suis sur le forum


ça sent le mec qui touche un %age à chaque fois qu'il met des points de suspension ça


:arrow: H.S. désolé :roll:



Merde .jsuis démasqué.................
je vais faire comment ...........pour monter ma bankroll maintenant?................................................
:wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 30 Mars 2009 17:45

THX a écrit :
cellio59 a écrit :Encore une fois ...les journalistes ecrivent l'article bien avant l'entretien ...encore une fois naivement nous acceptons de les recevoir ...prenons notre temps pour bien leur expliquer les tenants ...et les aboutissants ....pour ...RIEN!
Le poker ....c'est porteur ..c'est vendeur ...cela "fait bien" d'ecrire la dessus ...ce journaliste (qui n'en est finalement pas un) en est reste a ces souvenirs de films ...ou les gars jouaient au poker .le colt a la ceinture ...
Navrant..navrant surtt de s'etre fait mene en bateau ...le fait meme qu'il te dise de distribuer comme ca rien que pour la photo ..veux tout dire ...
il est venu avec son idee... a pris qq'un pour y mettre un nom et une photo ...une ou deux anecdotes ...le reste il l'avait deja en tete ...
Voila pourquoi je pense que Roimage(que je ne connais pas ni christophilius d'ailleurs ) aurait du attendre ..avant de s'emballer ....
cet article meriterait un droit de reponse ...afin de defendre notre vision du poker ....chose que partage christophilius ...avec ce que je lis de lui qd je suis sur le forum


ça sent le mec qui touche un %age à chaque fois qu'il met des points de suspension ça


:arrow: H.S. désolé :roll:
C'est clair... J' suis largement battu là... :D :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 30 Mars 2009 18:03

didier a écrit :Pour une bonne part, le boulot d'un journaliste localier est de servir la soupe, il est payé au poids. Il y a des exceptions surement, mais y a peu de chances d'en trouver dans une multinationale de la SOUPE comme la Voix du Nord.
Boycottez ce journal
J'aurais pas pu dire mieux...
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Lundi 30 Mars 2009 18:23

Et puis un autre truc, je crois que parler aux journalistes ça s'apprend et que c'est impossible de s'en sortir bien sans avoir l'habitude...

Lorsque j'ai eu droit à ma première interview professionnelle, je me suis bien fait fisher. On dit les choses comme elles viennent, comme on parlerait à un client ou à un pote... Et le gars, il prend ce qu'il arrange et même s'il est "bon" (dans le sens de pas tordu) ça donne un désastre.

Je bosse dans les centres d'appels et j'ai cru bon d'expliquer au type que dans le cas du Support Technique le driver n°1 de la satisfaction du client était la résolution de son problème, bien devant le temps d'attente ou les "soft skills" (niveau de langue, empathie, dynamisme, politesse etc...).

Je voulais dire qu'un client qui attend longtemps puis qui tombe sur un gars moyen sur sa façon de gérer l'appel, mais dont la connexion internet remarche à l'issue de l'appel est en général bien plus satisfait que celui qui a eu immédiatement une fille à la voix super chaude et super sympa mais incapable de régler le problème.

J'étais trop content d'avoir enfin un article dans la revue professionnelle n°1 lue par à peu près tous mes clients et prospects !
Et ça a donné: "D'après E.M, le temps d'attente ou la politesse des agents ne sont pas des critères importants"... :lol: :lol: :lol:
Super content j'étais ! :?

Alors après, j'ai fait plus attention: aucune phrase de plus de 6 mots, et on la martèle, sans jamais divaguer ou ouvrir de parenthèses, et alors ça va mieux :wink:

Bref, pas surpris non plus qu'Arnaud ne se retrouve pas du tout dans l'article et qu'il ne voit pas du tout les messages qu'il pensait avoir fait passer...
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 30 Mars 2009 18:40

On s'en tape de cet article !!!

Arnaud a cru bien faire, ce con de journaleu a fait sa sauce,
En verité arnaud s'est fait bluffer riviere par VDN :wink:

Essaye nord-eclair pour voir si il sont bons :D
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Lundi 30 Mars 2009 18:45

didier a écrit :Son article était public aussi, et sa critique n'a pas a être cachée, il n'y a ni insulte ni diffamation, juste que son article est nul


SI justement il a écrit "kéké" plutot que kékévanbasten grave erreur.... :D
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Mars 2009 18:53

Non mais de toute façon, Arnaud fait ce qu'il veut.. c'est pas parce qu'il joue sous couvert de PKL qu'il est obligé d'en faire la promotion.
Perso, ça ne me choque absoluement pas qu'il n'ait pas voulu en parler si c'est le cas.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 30 Mars 2009 18:59

C'est vrai toi quand ta fait le truc d'everest y'avait pas PKL !!! :P
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 30 Mars 2009 20:14

kleM a écrit :Non mais de toute façon, Arnaud fait ce qu'il veut.. c'est pas parce qu'il joue sous couvert de PKL qu'il est obligé d'en faire la promotion.
Perso, ça ne me choque absoluement pas qu'il n'ait pas voulu en parler si c'est le cas.


Ca ne me choque pas non plus, mais connaissant Arnaud, il n'a pas pu faire autrement qu'en parler.
Arnaud aime le poker mais aime surtout PKL. Il suffit de voir comment il s'y investi.
C'est lui faire un procés d'intention de ne pas vouloir croire cela.

A propos de l'article de la VDN. Si le journaliste montre, dans son article, une bande de copains se réunissant chez quelqu'un et jouant un poker pour la beauté du jeu. S'il parle qu'une association est née pour promouvoir le poker en tant que jeu d'adresse. Il se ferrai virer ilico du journal. Car il est là pour vendre du papier en ecrivant ce que les gens veulent lire ou entendre. Ca s'appelle caresser dans le sens du poil :wink:
la VDN s'adresse à une population ignorante qui ne cherche pas forcément l'information mais plutot le sensationnel.
Pour pas mal de monde le poker est mystérieux, louche voir même dangereux. Il en faudra du tems avant que ca change.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Mars 2009 20:59

ph59150 a écrit :C'est vrai toi quand ta fait le truc d'everest y'avait pas PKL !!! :P


Biensûr que si, mais on ne peut pas me féliciter pour ça, c'était tout à mon avantage que de dire qu'il y avait une communauté de plus de 1000 joueurs qui suivaient ça..
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Mardi 31 Mars 2009 08:50

Tout ça n'est pas bien grave... Et certainement pas la faute d'arnaud...
Peu importe ce qui est dis dans cet article, demain tout le monde l'aura oublié. Inutile d'ecrire au journaliste ou au journal, ce qui est fait est fait.
Ce qui est dommage c'est d'avoir raté une occasion de parler de l'assos...
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 31 Mars 2009 17:38

shootagain a écrit :au moins cet article aura servi a quelquechose, montrer a mon ancien patron que je suis pas parti avec du materiel de la boutique :lol:


J'en pleure :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités