Finale coupe de la ligue : ALLEZ LENS!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 31 Mars 2008 15:20

nodread a écrit :
vinchoumix a écrit :Le titre du film que tu parle ça ne serai pas "la vie de jesus"...


c est ca, encore une belle vitrine de notre region :D


²

hey mel fait quelquechose y vont dépasser le vombre de pages de ton poste de présentation si ça continue

:twisted: :twisted: :twisted:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
RazoR[eDge
Deux paires
Deux paires
Messages : 313
Inscription : Lundi 07 Janvier 2008 20:06

Messagepar RazoR[eDge » Lundi 31 Mars 2008 15:23

shootagain a écrit :
nodread a écrit :
vinchoumix a écrit :Le titre du film que tu parle ça ne serai pas "la vie de jesus"...


c est ca, encore une belle vitrine de notre region :D


²

hey mel fait quelquechose y vont dépasser le vombre de pages de ton poste de présentation si ça continue

:twisted: :twisted: :twisted:

:arrow:



+1
Image
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 31 Mars 2008 15:23

RazoR[eDge a écrit :
shootagain a écrit :
nodread a écrit :
vinchoumix a écrit :Le titre du film que tu parle ça ne serai pas "la vie de jesus"...


c est ca, encore une belle vitrine de notre region :D


²

hey mel fait quelquechose y vont dépasser le vombre de pages de ton poste de présentation si ça continue

:twisted: :twisted: :twisted:

:arrow:


²


+1
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 31 Mars 2008 17:55

stefder a écrit :
zedko a écrit :fois le match fini, on allait prendre une bière et point de sodomie au programme...


que tu dis.... :wink:


mon cul !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Lundi 31 Mars 2008 19:05

etant supporter lillois a 100% et ayant vu le match, je trouve sa lamentable cette finale.
Paris ne mérite pas du tout sa victoire (lens pas plus) mais gagner sur un pénalty"imaginaire" je trouve sa vraiment laid.
Le match etait tres plaisant jusqu'a la (ormi la banderole de ces abrutis de parisiens mais on le savais deja) et sa se dirigé trés logiquement vers la prolongations qui me semblait logique.
L'arbitre a pourri la finale et c'est bien malheureux
good games on lensois qui se sauveront cette saison je l'esper, par contre paris en L2 je kifferé.En plus si paris descens les 3/4 des joueurs vont se barer(cool de jouer l'UEFA avec une équipe de L2)
Paris équipe de fish
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Lundi 31 Mars 2008 19:19

nodread a écrit :
backtattoo a écrit :
nodread a écrit :te sens tu vexé d etre traité de pedophile? moi non, je n en suis pas un, tout comme je ne suis pas une tete de chien, donc finallement les 2 me passes au dessus... c est pas bien compliqué a comprendre pourtant


je te le répète Greg : donc si on te traite de sale nègre ça te passes au dessus de la tête? c'est pas l'insulte personnelle qui est choquante, mais la banalisation du terme pédophile comme insulte générale!! c'est pourtant pas difficile à comprendre ;-)


t inkiet j ai bien compris ton point de vue chriss, on est juste pas d accord toi et moi sur la maniere de reagir

mais la je repond a un "idiot" (desolé du terme, mais je ne savais pas quel mot mettre) qui malheureusement n est pas en mesure d intervenir de maniere civilisé dans un debat

la preuve :

PACO59133 a écrit :Tu connais rien au foot toi, je ne vais rien dire pour rester poli.
Dégage de notre région de "chomeur, pédo....................
Et reste à Paris


:roll: :roll:

ca me fait finallement pensé a un slogan tres a droite de la droite... "la france tu l aimes ou tu la quittes"

ce n est certainement pas ce que tu as voulu dire paco mais tu vois, comme toi, sans reflechir, il me serait tres facile d interpreter tes propos de cette maniere là. alors essaye de faire un effort quand a l analyse d un debat.

apres je ne penses pas qu un debat est pour but de dire "j ai raison et vous avez tort, il n y a que ma vision qui soit bonne, seule ma veritée existe" mais plutot "bah c est cool, on n a pas la meme vision de choses mais on est capable de comprendre le point de vue des autres quand meme, meme si on est pas d accord"

ca s appelle l ouverture d esprit


Je t'es expliqué en MP ma réaction nodread et je me suis meme excusé. T'aurais pu au moins me répondre, chose que tu n'as jamais faite et au contraire tu préfères en rajouter devant tout le monde et me traiter d'idiot. Il ne fallait pas venir sur ce sujet de Bruce"Allez Lens" pour venir nous narguer comme tu l'as très bien fait, et je ne suis pas le seul à penser cela.Je n'en rajouterais pas plus
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Lundi 31 Mars 2008 19:24

On peut très bien supporter Lens et en même temps estimer que ce n'est qu'une banderole et qu'il n'y a pas mort d'homme...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 19:35

le mot "idiot" je l ai mis entre guillement et ai expliqué entre parenthese puis par un exemple pourquoi ce mot

en aucun cas je nargue (sauf sur le post sur le basket, mais la aussi c est bien indiqué) et comme dit precedement : si le forum avait ete "allez paris" le debat aurait ete le meme et ce debat est pationnant de part les interventions diverses de manud, helboy, chriss, ...

je n ai pas repondu a ton message d excuse car il n a pas lieu d etre, franchement c est pas ton post qui va me vexer (encore moins que la banderole) donc pas besoin de t excuser je ne le prend pas mal du tout

je te demandes juste d essayer de faire un effort lors de tes prochaines analyses, que l on soit d accord ou pas d ailleurs, sur ta maniere de parler (ecrire) et de considerer les opinions des autres.si tu veux la prochaine fois je peux te repondre de la meme maniere que tu as de parler aux gens ca sera peut etre plus simple a comprendre mais par contre ca risque d etre vulgaire donc censuré donc finallement non constructif. on ne peut pas demander a tout le monde d etre un crack des mots (et je suis loin d en etre un) mais tout le monde peut faire un minimum d effort pour etre poli et constructif

encore une fois, pour que tu le comprennes bien, c est sans aucune animosité que je dis ca
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 31 Mars 2008 19:47

de toute façon ça sert à rien de te répondre,greg , t'es toujours dans l'oposition...
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 31 Mars 2008 19:55

nodread a écrit :...les interventions diverses de manud, helboy, chriss, ...

Arf j'suis devant Chriss... Normal, c'est un arracheur de première et il bluffe les 3/4 du temps.
Bon j'suis derrière Manu, mais c'est une serrure et il ne joue que AA, KK, voire QQ dans ses bons jours et AKs à son anniversaire. :lol: :lol:

ok ok... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 31 Mars 2008 20:01

hellboychess a écrit :
nodread a écrit :...les interventions diverses de manud, helboy, chriss, ...

Arf j'suis devant Chriss... Normal, c'est un arracheur de première et il bluffe les 3/4 du temps.
Bon j'suis derrière Manu, mais c'est une serrure et il ne joue que AA, KK, voire QQ dans ses bons jours et AKs à son anniversaire. :lol: :lol:

ok ok... :arrow:


nan

Je joue plus AKs, main de merde !

:D
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Lundi 31 Mars 2008 20:03

On ne me cite pas comme contributeur mais jsuis pas chien, un ptit lien sur un vrai débat sur ce sujet...

http://www.libelabo.fr/2008/03/31/bande ... ballement/
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Lundi 31 Mars 2008 20:24

Je ne veux pas débattre... D'autant qu'assister à un débat constructif entre supporters lillois et lensois, c'est rarement possible...

Je trouve simplement ce topic d'un très petit niveau. Et je trouve les posts de Paco et Nodread plutôt ras des paquerettes. Je ne parle même pas de l'agressivité de Chuck, qui est purement et simplement puérile. Quant à la banderole pour le moins dégradante, le mieux est de ne pas en parler, tant j'estime que l'évoquer, c'est lui donner de l'importance...

En tant que journaliste sportif, et amateur du beau jeu, je dirais simplement, comme nombre de mes collègues, qu'il serait temps d'avoir recours à l'arbitrage vidéo. Prenons exemple sur le Rugby, cela éviterait bien des débats houleux et improductifs.

Pour le reste, je regrette d'avoir perdu mon temps en lisant l'ensemble des posts précédents.
Avatar de l’utilisateur
stefder
Brelan
Brelan
Messages : 925
Inscription : Mercredi 20 Septembre 2006 07:59

Messagepar stefder » Lundi 31 Mars 2008 20:29

Guitu12 a écrit :Je ne veux pas débattre... D'autant qu'assister à un débat constructif entre supporters lillois et lensois, c'est rarement possible...

Je trouve simplement ce topic d'un très petit niveau. Et je trouve les posts de Paco et Nodread plutôt ras des paquerettes. Je ne parle même pas de l'agressivité de Chuck, qui est purement et simplement puérile. Quant à la banderole pour le moins dégradante, le mieux est de ne pas en parler, tant j'estime que l'évoquer, c'est lui donner de l'importance...

En tant que journaliste sportif, et amateur du beau jeu, je dirais simplement, comme nombre de mes collègues, qu'il serait temps d'avoir recours à l'arbitrage vidéo. Prenons exemple sur le Rugby, cela éviterait bien des débats houleux et improductifs.

Pour le reste, je regrette d'avoir perdu mon temps en lisant l'ensemble des posts précédents.


il fait chier ce bruce!!! aimons nous les uns les autres ...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 31 Mars 2008 21:04

stefder a écrit :
Guitu12 a écrit :Je ne veux pas débattre... D'autant qu'assister à un débat constructif entre supporters lillois et lensois, c'est rarement possible...

Je trouve simplement ce topic d'un très petit niveau. Et je trouve les posts de Paco et Nodread plutôt ras des paquerettes. Je ne parle même pas de l'agressivité de Chuck, qui est purement et simplement puérile. Quant à la banderole pour le moins dégradante, le mieux est de ne pas en parler, tant j'estime que l'évoquer, c'est lui donner de l'importance...

En tant que journaliste sportif, et amateur du beau jeu, je dirais simplement, comme nombre de mes collègues, qu'il serait temps d'avoir recours à l'arbitrage vidéo. Prenons exemple sur le Rugby, cela éviterait bien des débats houleux et improductifs.

Pour le reste, je regrette d'avoir perdu mon temps en lisant l'ensemble des posts précédents.


il fait chier ce bruce!!! aimons nous les uns les autres ...... :lol:


2

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités