(¯`·._) FoOt : TrAnSfErTs : MeRcAtO éTé 07 (¯`·._)

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Samedi 23 Juin 2007 18:38

Allez, encore un peu de Pape: :lol:

Football – Transferts :
OM : Pape Diouf : «C’est du foutage de gueule».

Déclarations fracassantes de Pape Diouf aujourd’hui concernant les derniers transferts qui prennent du plomb dans l’aile. Interrogé par la radio RMC, le président olympien n’y va pas avec le dos de la cuillère : «Certains joueurs ou présidents se moquent de nous. J’ai encore eu Valdo hier soir au téléphone qui m’a affirmé qu’il rejoindrait les rangs de l’OM la saison prochaine. Ce midi j’apprends qu’il s’est finalement engagé avec l’Espanyol Barcelone. J’ai appelé son agent qui m’a confirmé l’information mais le joueur ne veut pas me parler. C’est un foutage de gueule, purement, en je ne l’accepte pas. J’irai personnellement à la rencontre du joueur pour qu’il m’explique son geste. Ce qu’il a fait n’est pas professionnel et je compte bien lui faire savoir. Concernant Karim Ziani, les discutons sont au point mort. Le président Plessis et moi-même devions avoir un entretien téléphonique ce matin mais il m’a fait savoir qu’il ne pouvait pas s’entretenir avec moi ce week-end. Quand à Ludovic Giuly, comme je l’ai dis hier, il ne viendra pas à moins que les choses ne se passent pas bien avec le transfert de Ziani. Mais là encore, nous n’avons pas trouvé de terrain d’entente avec les dirigeants barcelonais. Tout était trop beau en ce début de mercato, nous avons recruté les joueurs que nous voulions mais depuis 3 jours rien ne va plus. Depuis que les clubs savent que nous avons une belle enveloppe, ils gonflent les prix et surévaluent leurs joueurs».
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 23 Juin 2007 19:55

Christophilius a écrit :vieux ... 26 ans :lol: :lol:


Je le voyais dans les 31 ans :lol:
C'est encore mieux alors :o
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 23 Juin 2007 20:35

bah ça en dit long sur le joueur, faut avoir aucun regret ... :roll:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Dimanche 24 Juin 2007 12:37

Football - Transferts.
OM : Djibril Cissé s'éloigne!

José Anigo est inquiet. Selon lui, Liverpool ne semble pas disposé à prêter l’attaquant français de nouveau. Seule la vente intéresse les dirigeants anglais, ce que Marseille refuse catégoriquement.

Après un début de mercato très satisfaisant, l’olympique de Marseille commence à rencontrer de réelles difficultés. Après l’échec du transfert de Valdo, trop gourmand, c’est au tour de l’attaquant Djibril Cissé de s’éloigner un peu plus de l’OM. Une situation qui embarrasse fortement le directeur sportif José Anigo : « Les choses se compliquent beaucoup concernant Djibril (Cissé). Nous avons eu un entretien avec les dirigeants de Liverpool hier et ils nous ont clairement fait savoir qu’ils ne souhaitaient pas prêter Djibril la saison prochaine. Ils veulent le vendre mais malheureusement son prix est bien au delà de ce que l’on aurait espéré. On a donc proposé un prêt avec assurance d’achat en fin de saison mais ça a été refusé. On a proposé de l’acheter en 2 fois et ça ne les a pas non plus convaincu. En fait ce qu’ils voudraient réellement, c’est inclure Djibril dans une transaction pour faire baisser le prix de vente des joueurs qu’ils aimeraient acquérir. Je pense qu’il aimerait avoir Fernando Torres et ils vont proposer Djibril à l'Atletico Madrid. Ca m’attriste parce qu’il veut continuer l’aventure avec nous et n’a aucunement envie de jouer là-bas (à l’Atletico Madrid, ndlr). Il est un peu l’esclave dans cette histoire. Du coup nous allons nous mettre à la recherche d’un attaquant au cas où nous n’arriverions pas à convaincre Liverpool, mais on va tout faire pour que Djibril soit avec nous ».
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 24 Juin 2007 15:37

pouarf on se fout de la gueule du monde là...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Dimanche 24 Juin 2007 22:14

OM: L'option Tomasson ?
24/06/2007 - 20:49
L'Olympique de Marseille cherche un buteur désespérément car Djibril Cissé, prêté cette saison par Liverpool, n'est pas certain de rester sur la Canebière, pisté notamment par Bolton et l'Atlético Madrid. En cas d'échec des négociations avec les Reds, Pape Diouf et consorts pourraient relancer la piste menant à Jon-Dahl Tomasson, déjà approché l'été dernier. Jugé indésirable par Stuttgart, l'international danois est sur les tablettes de Villarreal et de l'Olympiakos, mais pourrait relever un dernier défi dans le Sud de la France.

:arrow: Tomasson je l'ai vu jouer sur l'année dernière à Villareal et à Stuttgart, c'est devenu une sacré brelle!!! :shock: Il est hyper mou, lent et n'est plus trés mobile. La première erreur de Marseille pour ce mercato? Tain ils se sont fait 25M€ avec Ribéry, ils peuvent faire un effort pour Cissé bordel!!!! C'est pas avec Tomasson que Marseille va faire qqch en C1... :roll:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 24 Juin 2007 22:36

Tomasson? Ahahahahah cette blague !!!
Pagis TITULAIRE dans ce cas !!!
c'est une buse à présent !
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Dimanche 24 Juin 2007 22:49

invention de "journaliste" de site type footmerdecato.com.

La période des transferts, c'est vraiment n'imp'...
Je parie 10$ qu'on va bientôt voir ressurgir les noms de Kluivert et/ou Laurent Robert... Comme tous les 6 mois quoi... Et allez, pourquoi pas, Jardel !!!

Perso, je fais confiance à Pape Diouf qui a l'air de bien mener sa barque et je me réjouis d'une info quand je vois la photo du mec tenant le maillot floqué à son nom, pas avant.

Le reste, c'est du vent destiné à vendre du papier - des clics (ayez la mention inutile)
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Dimanche 24 Juin 2007 23:26

ManuD a écrit :invention de "journaliste" de site type footmerdecato.com.

La période des transferts, c'est vraiment n'imp'...
Je parie 10$ qu'on va bientôt voir ressurgir les noms de Kluivert et/ou Laurent Robert... Comme tous les 6 mois quoi... Et allez, pourquoi pas, Jardel !!!

Perso, je fais confiance à Pape Diouf qui a l'air de bien mener sa barque et je me réjouis d'une info quand je vois la photo du mec tenant le maillot floqué à son nom, pas avant.

Le reste, c'est du vent destiné à vendre du papier - des clics (ayez la mention inutile)


heu, footmercato c'est de la merde en boite, je ne fais pas confiance à ce site de brin, l'info vient d'un site professionnel en l'occurence http://www.sports.fr/
Alors bien entendu je suis d'accord avec toi, durant la période des transferts on entend de toute et n'importe quoi mais ça ne m'étonnerait pas que Marseille vise bcp de joueurs pour remplacer Cissé et j'espère qu'ils prendront le meilleur (et donc pas Tomasson :lol:).
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 25 Juin 2007 01:05

bah; j'ai pris cette merde comme exemple, mais en période de transfert, y'a pas un site/journal pour relever l'autre, y compris chez les pros

la preuve : http://maxboss1984.free.fr/borisio.html

Bref, le site off', la photo du gars qui serre la main à Pape Diouf. a partir de là, je commence à y croire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Lundi 25 Juin 2007 19:01

Football - Transferts
OM : Anigo : « Giuly ne viendra pas ».

Il était espéré du côté de la canebière, son futur club ne sera finalement pas l’OM. José Anigo, directeur sportif de l’Olympique de Marseille a annoncé aujourd’hui que les discutions avec les dirigeants barcelonais concernant l’ancien monégasque étaient arrivées à leurs termes : « Nous n’avons pas trouvé d’accord avec Barcelone concernant le transfert de Ludovic Giuly. Nous avons une priorité qui est de garder Djibril Cissé à Marseille et malheureusement si nous voulons le garder nous n’avons d’autre choix que de l’acheter. Si ça se fait, ce qui est loin d’être assuré, nous ne pouvons pas nous permettre d’acheter un nouveau joueur sauf si bien sûre son prix n’est pas élevé. Ce n’est pas le cas de Ludovic Giuly. Pour ces raisons, nous avons décidé de stopper les négociations. Rien n’est fait pour Djibril, je dirais même que la tâche se complique parce que Liverpool a les yeux plus gros que le ventre. Si par malheur nous n’arrivons pas à l’acheter, alors notre priorité sera de trouver un attaquant de pointe et donc Ludovic Giuly n’a pas le profil recherché même si nous aurions aimé l’avoir dans notre effectif. Nous sommes aussi en train de finaliser le transfert de Karim Ziani qui est l’une des priorités du mercato depuis son ouverture. Si jamais nous connaissons des soucis avec les recrutements de Ziani et Cissé, alors que peut-être le dossier Giuly sera rouvert, s’il ne s’est pas engagé dans un club d’ici là. Mais les chances de voir Giuly à Marseille sont très minces ».

:arrow: Ca c'est fait...
Sinon RMC annonce que Ziani à l'OM c'est quasi dans la poche, ça devrait se finaliser aujourd'hui ou demain.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mardi 26 Juin 2007 12:13

Football - Ligue 1 - 26/06/2007 - 08:56
Pagis vers Lens ?
Mickaël Pagis n'est pas certain de poursuivre sa carrière à l'OM la saison prochaine. Peu satisfait de son rôle depuis le retour de Djibril Cissé, l'ancien Sochalien pourrait partir si l'attaquant prêté par Liverpool continuait à Marseille. Le Racing Club de Lens s'intéresse à lui.

:arrow: Ca serait une grande perte pour l'OM :?
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 26 Juin 2007 12:14

Duckducky a écrit :Football - Ligue 1 - 26/06/2007 - 08:56
Pagis vers Lens ?
Mickaël Pagis n'est pas certain de poursuivre sa carrière à l'OM la saison prochaine. Peu satisfait de son rôle depuis le retour de Djibril Cissé, l'ancien Sochalien pourrait partir si l'attaquant prêté par Liverpool continuait à Marseille. Le Racing Club de Lens s'intéresse à lui.

:arrow: Ca serait une grande perte pour l'OM :?


Pagis : "Ce ne sont que des rumeurs"
Le 26/06/2007 à 10:17

Mickaël Pagis, tout comme ses coéquipiers, a repris l'entraînement ce lundi. Alors qu'on évoque un intérêt de la part du RC Lens, l'attaquant olympien parle de simples rumeurs : "Je savais que Lens pensait à moi depuis quelques temps" explique Pagis dans les colonnes de La Provence. "Il ne s'agit que de rumeurs, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. En tout cas un départ n'est pas à l'ordre du jour."

Mais le sera-t-il dans quelques temps ? L'ancien Strasbourgeois, qui devrait débuter la saison sur le banc avec le possible transfert définitif de Djibril Cissé, reste évasif : "Vous savez, dans le football, il faut toujours s'attendre à une évolution des choses. J'ai toujours été fier de porter le maillot de l'OM, mais à un moment donné, c'est vrai, il faut aussi voir comment ça peut se passer."

Il y a quelques jours, vous étiez près de 93% (voir le sondage) à souhaiter que Mickaël Pagis reste à l'OM. L'Angevin sera-t-il sensible à cette cote d'amour des supporters marseillais ?

:arrow: Il reste là Micka :roll:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 26 Juin 2007 12:15

Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mardi 26 Juin 2007 12:16

Ben j'espère pour Marseille qu'il restera, mais bon, dans le foot tout peut s'emballer du jour au lendemain.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités