FRANCE IRLANDE

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 20 Novembre 2009 02:16

ChumaDe a écrit :
Mouai... et on fait quoi du penalty pas sifflé?
Je trouve ca tres moche aussi, mais si ca doit avoir une consequence, c'est pas rejouer match qu'il faut faire, mais mettre en place le 4e arbitre avec une video comme au rugby pour 2010! :idea:



Bah si Anelka n'avait pas accentué sa chute et avait essayé de poursuivre sa course , je suis sûr que cela aurait ému davantage l'arbitre.

Je suis toujours époustouflé de voir ces footballeurs s'effondraient au moindre accrochage alors que dans nos ligues amateurs les chocs sont bien plus violent.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 20 Novembre 2009 11:17

SEBSEB a écrit :
Florian a écrit :
SEBSEB a écrit :n oublions pas que domenech a l un des meilleurs palmares en equipe de france...derrie jacquet et hidalgo....loin devant ses detracteur(houiller,platini....)


mouarf! avais pas vu ça....

domenech et palmarès sont 2 mots qui ne cohabitent pas.

Pour résumer son "parcours" d'entraineur (sur 20 ans je precise):

Nombre de titres: bah... 1 seul => 1989 : Champion de France de D2


avec les espoirs, il a pas été foutu de gagner un titre alors qu'il a vu passer les meilleures générations de jeunes qu'on ait jamais eues. Ah si, il a gagné 2x le tournoi de toulon, la classe quoi....

désolé mais en 2006, c'etait zizou qui nous a emmené en finale, pas la moustache

mais bon, il va quand meme battre le record de longévité à la tete de l'edf.... sans avoir rien gagné bien entendu (marque de fabrique oblige)


comme tu as pas du voir j ai mis en equipe de france
Alors que c est bien c est zizou quand c est mal c est domenech :wink:
c est domenech le coup de boule?

Ceux ci dit je n aime pas plus que ca domenech mais rendons a cesar.....

laiissez le bosser on jugera apres...( ca me rappelle l epoque pres coupe du monde de Jacquet ce gars ne valait rien apres la coupe du monde plus personne n avait rien dit


les espoirs c'est l'equipe de france, et chez les A, il a rien gagné non plus de toute façon, en 5 ans il nous a fait reculer de 7 ou 8 places au classement fifa

et je maintient qu'en 2006, domenech n'y est pour rien. Tu vas me dire qu'il a fait un bon coaching? rappelle toi juste de govou qu'il a fait rentrer à chaque match alors qu'il l'avait pas mis dans les 23 à l'origine.... ça montre bien qu'il n'a aucune ligne de conduite, aucun style de jeu, et pire aucun impact auprès des joueurs. quand j'entends anelka dire "le coach m'a demandé de rester à droite, mais je fais ce que je veux", ça prouve toute l'autorité de domenech.

et depuis le depart de zidane, que fait-on? il a les pires stats en match officiel, ça je l'invente pas...

domenech bon à rien, pis c'est tout
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 20 Novembre 2009 11:26

J'avais envoyé ça à nico hier en mp.

Pour domenech, c'est pas possible, moi je ne peux pas! Et je vais te dire surtout pourquoi : ce mec, ce n'est jamais de sa faute!!! C'est toujours grâce à lui, mais jamais de sa faute.

et je déteste ceux ou celles qui n'assume jamais leurs erreurs.

Avec les espoirs? il n'a rien gagné, mais c'était faute de l'arbitre, des italiens, de tel ou tel truc....

Avec l'EDF, c'est grâce à lui si on va en final, mais la faute à Zizou si on perd....Il est le seul à croire à cela. Et il faut etre incroyablement suffisant, pour ne pas imaginer que c'est grâce à l'effet Zizou dans l'equipe que nous sommes allés si loin.

Lemerre, quoi qu'on dise, avait su conserver l'écoute des anciens, et intégrer les jeunes.

Domenech ne fait que casser, détruire. Il ne construit rien. Il a viré Pires qui avait osé dire qu'on s'ennuyait aux entrainements de Raymond, pas de plaisir.
Que constatons nous today : des joueurs qui n'ont pas d'affinités entre eux, qui ne savent pas où se placer...

Bref, une burne. 8)

Zizou, le coup de boule, c'est à Raymond qu'il aurait du le mettre...ou à Estelle
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 20 Novembre 2009 13:25

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... enech.html

:shock: :shock: :shock:

862K de prime pour raymond.... dans quel pays on vit??? :? :?

j'hallucine là quand meme.... il a pas été foutu de nous qualifier direct, nous fout la honte partout dans le monde avec ces barrages, on a une edf miserable, sans fond de jeu, et l'autre il touche le jackpot....

:?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Vendredi 20 Novembre 2009 13:28

Florian a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091119_225116_862-000-euros-pour-domenech.html

:shock: :shock: :shock:

862K de prime pour raymond.... dans quel pays on vit??? :? :?

j'hallucine là quand meme.... il a pas été foutu de nous qualifier direct, nous fout la honte partout dans le monde avec ces barrages, on a une edf miserable, sans fond de jeu, et l'autre il touche le jackpot....

:?


Simplement écoeurant ! Remarque il a surement besoin de ça pour financer son mariage et ses parties de poker en couple.
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Howard135
Une paire
Une paire
Messages : 256
Inscription : Lundi 04 Août 2008 13:38
Pseudo Winamax : Howard135

Messagepar Howard135 » Vendredi 20 Novembre 2009 15:39

Florian a écrit :...domenech bon à rien, pis c'est tout


Archi d'accord.

Ce type est une calamité, il me dégoute. :evil:
Je n'oublierai jamais sa "demande en mariage" juste après l'élimination de l'euro. :shock: :roll: :?

Mercredi soir, il jubile après la qualif (alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi).

Et pourquoi était-il si content? Juste parce qu'il a sauvé ses fesses (et les 862 000€ qui vont avec !!).

Ce type est un imposteur :!:

C'est le pire match de foot de l'EDF auquel j'ai assisté.
Les joueurs étaient morts de trouille et il n'y avait aucune stratégie ou tactique mise en place.

DOMENECH, Dégages !!
Tu bluffes, Martoni !!!

Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 20 Novembre 2009 15:53

alors qui va en coupe du monde la france ou eire????car il y a match nul 1.1
comment cela fonctionne tirage au sort ??? pourvut qu une main innocente nous donne l avantage et comme dit DON KING VIVE LA FRANCE VIVE LA FRANCE :wink: :wink: :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Vendredi 20 Novembre 2009 16:06

Je ne sais pas si ca a été posté: le petit échange entre Domenech et Lizarazu apres le match.

http://www.dailymotion.com/video/xb764z ... -rtl_sport
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 20 Novembre 2009 16:26

Shaka a écrit :Je ne sais pas si ca a été posté: le petit échange entre Domenech et Lizarazu apres le match.

http://www.dailymotion.com/video/xb764z ... -rtl_sport


Merci Sylvain, ça prouve une fois encore la médiocrité et l'amateurisme de ce gars!!
Incapable d'avoir des réponses sur le fond : tout dans la forme, il est montre un arbre pour cacher une foret...mais il est le seul à le regarder!

Ce n'est pas depuis ce match que je le Hais, ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Je le répète à ceux que sont ravi et se réjouissent qu'on aille en AFS : vous allez pleurer dés le premier tour!!! Mais il sera trop tards, ça fait depuis 4 ans que ce blaireau nous prend pour des cons!!
Remarque il a raison, en plus on lui donne presque le Million sans avoir utilisé un Joker!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 20 Novembre 2009 17:35

Florian a écrit : :shock: :shock: :shock:

862K de prime pour raymond.... dans quel pays on vit??? :? :?

j'hallucine là quand meme.... il a pas été foutu de nous qualifier direct, nous fout la honte partout dans le monde avec ces barrages, on a une edf miserable, sans fond de jeu, et l'autre il touche le jackpot....

:?


truc de chattar le foot :lol:
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Vendredi 20 Novembre 2009 17:42

Florian a écrit :
SEBSEB a écrit :
Florian a écrit :
SEBSEB a écrit :n oublions pas que domenech a l un des meilleurs palmares en equipe de france...derrie jacquet et hidalgo....loin devant ses detracteur(houiller,platini....)


mouarf! avais pas vu ça....

domenech et palmarès sont 2 mots qui ne cohabitent pas.

Pour résumer son "parcours" d'entraineur (sur 20 ans je precise):

Nombre de titres: bah... 1 seul => 1989 : Champion de France de D2


avec les espoirs, il a pas été foutu de gagner un titre alors qu'il a vu passer les meilleures générations de jeunes qu'on ait jamais eues. Ah si, il a gagné 2x le tournoi de toulon, la classe quoi....

désolé mais en 2006, c'etait zizou qui nous a emmené en finale, pas la moustache

mais bon, il va quand meme battre le record de longévité à la tete de l'edf.... sans avoir rien gagné bien entendu (marque de fabrique oblige)


comme tu as pas du voir j ai mis en equipe de france
Alors que c est bien c est zizou quand c est mal c est domenech :wink:
c est domenech le coup de boule?

Ceux ci dit je n aime pas plus que ca domenech mais rendons a cesar.....

laiissez le bosser on jugera apres...( ca me rappelle l epoque pres coupe du monde de Jacquet ce gars ne valait rien apres la coupe du monde plus personne n avait rien dit


les espoirs c'est l'equipe de france, et chez les A, il a rien gagné non plus de toute façon, en 5 ans il nous a fait reculer de 7 ou 8 places au classement fifa

et je maintient qu'en 2006, domenech n'y est pour rien. Tu vas me dire qu'il a fait un bon coaching? rappelle toi juste de govou qu'il a fait rentrer à chaque match alors qu'il l'avait pas mis dans les 23 à l'origine.... ça montre bien qu'il n'a aucune ligne de conduite, aucun style de jeu, et pire aucun impact auprès des joueurs. quand j'entends anelka dire "le coach m'a demandé de rester à droite, mais je fais ce que je veux", ça prouve toute l'autorité de domenech.

et depuis le depart de zidane, que fait-on? il a les pires stats en match officiel, ça je l'invente pas...

domenech bon à rien, pis c'est tout


" C'est bien connu, Raymond Domenech est un homme de paradoxes. Sélectionneur le plus critiqué de l'histoire du football français, il est cependant en passe de devenir ni plus ni moins que le meilleur ayant jamais exercé à ce poste dans l'Hexagone ! Si, si, ce n'est pas nous, mais les statistiques qui le disent. Depuis sa prise de fonctions, le 12 juillet 2004, l'ancien coach des Espoirs a disputé 71 matches à la tête des Bleus pour un bilan de 40 victoires, 21 nuls et 10 défaites. Un nouveau succès face à l'Eire mercredi soir au Stade de France et le Lyonnais égalerait le record de matches gagnés par Michel Hidalgo (41, pour 16 nuls et 18 défaites entre 1976 et 1984). Mais alors qu'est-ce qui peut bien permettre au compagnon d'Estelle Denis de faire la différence ? Le ratio tout simplement. En huit ans, Hidalgo a dirigé l'équipe de France à 75 reprises. Avec 41 succès, il compte un peu moins de 55% de «réussite». En cinq ans, Domenech pourrait lui atteindre le même nombre de succès, mais en 72 matches seulement, soit un pourcentage légèrement inférieur à 57%. "

je ne voudrais pas me faire l'avovat du diable, mais voici ce sur quoi je suis tombé...
je n'ai pas trouvé de stats speciales depuis le depart de Zidane, mais si on doit juger quelqu'un ca me semble normal de prendre l'ensemble de son oeuvre non ?

hey oh je ne cherche pas la merde hein !
juste, je me rappel des Santini et autre Lemerre, pffff....
du coup le Raymond il me fait bien delirer moi, meme si je ne suis pas d'accord avec toutes ces decisions...
enfin bref comme d'hab, on a 60 millions de selectionneurs en France pour un seul poste ca fait forcement bcp de mecontent :wink:
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 20 Novembre 2009 17:57

g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Vendredi 20 Novembre 2009 18:03

Je fais partie de ceux qui regarde le foot une fois tout les 4 ans, et je n'y connais absolument rien. Ca c'est dit.
J'ai regardé le match retour contre l'Irlande, et j'ai trouvé, comme tout un chacun, que les Français avaient joué comme des merdes et que la victoire était spoliée.
J'ignore si Domenec est un grand entraineur incompris, ou un incompétent chanceux, mais je rejoint chriss sur son manque de professionalisme évident.

Qu'un mec qui touche ce genre de salaire et ce genre de prime pour gerer une équipe, refuse d'entrer dans les questions de fond que se pose les professionel du milieu et les supporters... Je trouve cela irrespéctueux envers ses joueurs, ses supporters et envers ceux qui le paye (c'est qui d'ailleurs qui les paye?).
Refuser de commenter le match en se réfugiant derrière une victoire, genre "on s'en fous comment on à joué puisqu'on a gagné", ou encore détourner l'attention d'une défaite genre "mickeline je t'aime épouse moi..."

Même si son équipe faisait des miracles, ce comportement serai critiquable ! Et en l'occurence, elle en fait pas des miracles...
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 20 Novembre 2009 18:05

nico, justement les 10 defaites ont eu lieu quand zizou n'etait pas là ;)

avant que zizou ne revienne, donc après son 1er depart, c'etait franchement pas mieux, rappelez vous qu'on a du faire revenir zizou, makelele et thuram pour pouvoir se qualifier pour la cdm 2006.
joueur d'apéro
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Vendredi 20 Novembre 2009 18:30

Perso les stats je m'en fous. C'est la manière qui m'importe. Que les stats disent que Domenech est le meilleur de tous les temps, ca me fait doucement rire.
Dans ce cas, comparons aussi la difficulté des matchs. Parce que perdre contre l'Autriche :shock: , Match nul contre la Roumanie apres avoir été menés.. :shock: et j'en passe beaucoup, c'est quand meme bien la honte !
Parce que l'équipe de France est belle malgré tout, les joueurs sont de qualité, il ne manque juste qu'un entraineur présent qui sache passer un message. Pas un gugusse qui n'a aucune expérience (un simple titre de D2 comme le disait Florian) et qui ne sait dire que "c'est pas de ma faute". :roll: :evil:

Mais attendons gentillement la coupe du monde, vu ces aptitudes d'entraineur et de manager, nous ne dépasserons pas les poules, et peut etre que la fédération réagira.. je dis bien peut etre... :roll:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités