(¯`·._) FoOt : TrAnSfErTs : MeRcAtO éTé 07 (¯`·._)

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 21 Juin 2007 14:47

Shaka a écrit :Limite, je pense qu'il faut recruter un attaquant parce que Cisse - Niang - Pagis, ca risque d'etre juste.

ouai c'est sur
mais avec giuly et ziani ça offre quand meme plus de possibilités
le problème ça va etre de gérer la CAN, y aura taiwo, beye, niang et peut etre ziani, ça peut faire mal. d'autant qu'on a pas un seul latéral pour compenser ces departs
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 21 Juin 2007 14:58

bah de toute façon moi j'mets une piècette sur le fait que Giuly n'ira pas à l'ohéme, et toc :wink:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 21 Juin 2007 15:03

t'as deja une piécette de dette....


Duckducky a écrit :Ben moi j'mets une piécette sur Deschamps à Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 21 Juin 2007 15:14

Julien Sablé: "Je me suis mis d’accord avec l’OM. Le reste n’est pas de mon ressort."

à mon avis oruma et m'bami ont du souci à se faire :roll:

à moins bien sur que thx me dise que m'bami etait le meilleur marseillais cette saison :roll:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 21 Juin 2007 15:35

En terme de stats, c'est peut ere le meilleur Marseillais, mais il vendange quand meme beaucoup trop

les stats sont pas forcément révélatrices. Pour avoir vu beaucoup de matchs cette année, il a été le plus régulier et celui qui a probablement fait le plus de travail sur le terrain...Mais certes il vendange pas mal, cela dit ce n'est pas un véritable buteur ...

Quand à FLo, je ne sais pas pourquoi je te sens offensé, je ne comprenais pas pourquoi tu disais préferer Cissé à Niang dans la mesure où ils ne jouent pas au même poste, et que sur ton schéma, Niang se situerait à la place de Ziani. Je ne te prenais pas de haut :roll: 8)

Pour Oruma: il ne peut plus esperer qu'être une solution de remplaçement occasionelle, et Mbami bah ca fera un bon turn over avec Cheyrou / Cana
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 21 Juin 2007 15:42

THX a écrit : Je ne te prenais pas de haut :roll: 8)


désolé mais c'est cette impression que j'ai eue
et je répète que je ne préfère pas cissé à niang, c'est vraiment l'inverse, j'aime beaucoup mamadou et je suis d'accord avec toi, ça a été le meilleur élément offensif de la saison
pour mon schema, je mettais simplement l'equipe avec les recrues potentielles, et donc ziani titulaire

je remets donc mon schema bien comme il faut, en enlevant giuly pour faire plaisir à duck
--------------Carasso--------------
Beye - Rodriguez - Givet - Taiwo
--------Cheyrou - Cana-----------
-----Ziani --- Nasri --- Niang -----
-------------- Cissé ---------------
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 21 Juin 2007 18:58

Booooon...

Cheyrou, Givet... Bientôt Ziani, Bonnart pour suppléer Taiwo, Cissé, p-e Sablé et Giuly...

C'est pas possible, il va se passer une merde ! Ca part trop bien comme mercato...

Si tout ça se fait, ça va faire une putain d'équipe.

Je précise également que pour moi, Ziani c'est plus un milieu de terrain axial à la Nasri. Il a pas vraiment les qualités d'explosivité et de débordement d'un ailier comme peuvent l'avoir un Giuly ou un Ribery.
Il peut dépanner à ce poste, mais Ziani ET Giuly, ce serait le top
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 21 Juin 2007 18:58

Booooon...

Cheyrou, Givet... Bientôt Ziani, Bonnart pour suppléer Taiwo, Cissé, p-e Sablé et Giuly...

C'est pas possible, il va se passer une merde ! Ca part trop bien comme mercato...

Si tout ça se fait, ça va faire une putain d'équipe.

Je précise également que pour moi, Ziani c'est plus un milieu de terrain axial à la Nasri. Il a pas vraiment les qualités d'explosivité et de débordement d'un ailier comme peuvent l'avoir un Giuly ou un Ribery.
Il peut dépanner à ce poste, mais Ziani ET Giuly, ce serait le top
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 21 Juin 2007 22:33

C'est officiel pour Givet, Bonnart et Cheyrou à l'OM :lol:
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Vendredi 22 Juin 2007 01:36

Toifilou Maoulida s'est entendu avec l'AJA sur un contrat de trois saisons. L'attaquant marseillais doit prochainement passer la visite avant de s'engager avec le club bourguignon.

Si l'AJ Auxerre a enregistré le départ de Benoît Cheyrou pour Marseille, elle s'apprête à enrôler l'attaquant marseillais Toifilou Maoulida. Le club bourguignon et le joueur se sont entendus sur un contrat de trois ans. L'accord est intervenu à la mi-journée, comme nous l'a confié Gérard Bourgoin, vice-président de l'AJ Auxerre.

« Cette venue est quasiment réglée. Toifilou a déjà un pied à Auxerre. Il doit s'engager pour trois saisons. Il ne nous reste plus que des détails à régler, à savoir des problèmes d'intendance, de signature et de visite médicale. »

Image
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 22 Juin 2007 08:20

c'est ça, va tirer les penalties à Auxerre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 22 Juin 2007 09:01

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 09:25

allez, manque plus qu'un ou deux milieux et un avant centre et le mercato sera parfait !!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 22 Juin 2007 10:44

Faut quand-même remercier toifilou, globalement, il a pas trop mal joué :)
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 10:52

ouais, il a été pour beaucoup dans la super 2 eme moitié de saison dernière de l'OM


Franchement, pour l'instant on est sur les bases du meilleur mercato depuis 1998/99...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités