Mon patron : Patrick de KohLanta

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Mercredi 03 Octobre 2007 15:37

Zebulon a écrit :Dis lui que c'est un con ! Envoie le chier et change de boite ! Fais du commerce équitable, au moins tu serviras à quelque chose !


Tiens zeb en parlant de çà,je lui ai dit ( :twisted: dans ma tête très fort :twisted: )
Et pour ce qui est de changer de boite je pars à la ferme de Sart sur Villeneuve pour faire du commerce de produits issue de l'agriculture contrôlée.
Voilà :wink:

Au fait j'oublier zeb, t'es comme dans KohLanta,t'as un rôle d'insociable à tenir :?: ou t'es toujours comme ça :?: :roll: :roll:

c'est juste une question,pas la peine de m'en envoyer plein la gueulle le message d'après
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 03 Octobre 2007 16:04

Je suis toujours comme ca ! C'est normal ! :wink:
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Mercredi 03 Octobre 2007 16:09

J'ai une ancienne collègue qui connait du monde de chez Croque Gel ... enfin, du monde qui était chez Croque Gel. Ils se sont tous barrés en disant que l'ambiance était plus que pourrie et qu'ils préféraient encore être au chomdu plutôt que de bosser dans cette boite.

Au moins, t'as p'tet pas eu le temps de connaitre ça ! ;)
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Mercredi 03 Octobre 2007 16:39

Zebulon a écrit :Je suis toujours comme ca ! C'est normal ! :wink:


ok bon ça me rassure :!: :!:
:wink:
#VeryBadTurn
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Mercredi 03 Octobre 2007 16:45

Greg L. a écrit :J'ai une ancienne collègue qui connait du monde de chez Croque Gel ... enfin, du monde qui était chez Croque Gel. Ils se sont tous barrés en disant que l'ambiance était plus que pourrie et qu'ils préféraient encore être au chomdu plutôt que de bosser dans cette boite.

Au moins, t'as p'tet pas eu le temps de connaitre ça ! ;)



Y'a deux commerciaux également qui ont donné leur demission en même temps que moi, ils m'ont dit :arrow: "Clément t'as compris en 2 semaines,ce qu'ont a compris en 4 ans de travail."

J'ai dit que y'avais personne qui pourrait prendre l'assendant psychologique sur moi. :evil:

J'ai dit all in in avec 72 déparaillés (Technique secrète de patrick BRUEL pour voler les blinds)

et je suis sortis :P :P :P

qui dit sortie :arrow: chomâge, ca va c'est pas pour longtemps :roll:
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 04 Octobre 2007 14:53

J'ai parlé à Patrick de l'émission, le tournage à eu lieu au mois de Janvier,Février 2007,puis le montage vidéo dure 6 mois.
Il m'a également expliqué que c'est bien une émission de télé réalité et qu'ils ont chacun une sorte de rôle,qui est conforté par un montage vidéo montrant ce que TF1 veux montré

en meme temps , il allait pas dire " non en fait je suis un gros con, je suis dans la vie comme j étais dans Koh Lanta et j'temmerde petit con, anarcho syndicaliste ! "
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Jeudi 04 Octobre 2007 15:39

THX a écrit :
J'ai parlé à Patrick de l'émission, le tournage à eu lieu au mois de Janvier,Février 2007,puis le montage vidéo dure 6 mois.
Il m'a également expliqué que c'est bien une émission de télé réalité et qu'ils ont chacun une sorte de rôle,qui est conforté par un montage vidéo montrant ce que TF1 veux montré

en meme temps , il allait pas dire " non en fait je suis un gros con, je suis dans la vie comme j étais dans Koh Lanta et j'temmerde petit con, anarcho syndicaliste ! "


c'est presque ça :wink:
Je m'étale pas trop sur le sujet en se qui conserne sa personne dans la vie comme dans KohLanta :roll: :roll: :roll: :roll:


Il v'a m'attaquer en justice :lol: :lol: :lol: :lol:
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 04 Octobre 2007 15:41

C'est le frère d'Omar Harffouch ? :lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Jeudi 04 Octobre 2007 15:47

THX a écrit :C'est le frère d'Omar Harffouch ? :lol:


je pense pas, ce qui est sur c'est qu'il ont pas les mêmes parents :lol: :lol:


Je viens de lire un article sur ton Omar Harfouch et pas (Homard Farouche) :lol: en fait ce gars là c'est un gros mito de premiere.
Bref c'est peux être son frère éloigné...
qui sait :?:
#VeryBadTurn

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités