bientôt anniversaire du 11/09....

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 24 Août 2007 16:22

ChumaDe a écrit :
backtattoo a écrit :Et le batiment 7 du WTC, il est tombé à cause de quoi?


A cauz de lispice di counasse ? :P


J'y avait pas pensé çà celle là :lol:
http://www.dailymotion.com/tag/barbie+s ... unasse_fun
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 24 Août 2007 16:23

GG Polo! 8)
Loose Change c'est le troisième lien que j'ai mis ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 24 Août 2007 16:25

ph59150 a écrit :Si vraiment tu veut comprendre le truc je vous conseil ce document, qui va vous faire soit relativisé , soit comprendre le traquenard des américain

je sais pas si il est sur youtube ou dailymotion mais moi je l'ai en divx et c'est assez incroyable

9/11 loose change

1- il explique que le plan des avoin sur les toxer avait était planifié dans les année 70 pendant la guerre froide

2- l'explication du crash sur le pentagone:

* les lampes encore debout alors que l'envergure aurait de l'avion aurait du tt devaster
* on retrouve un reacteur d'un petit avion et non pas d'un boeing
* l'impact ne correspond en rien a l'envergure du trou
* l'hotel en face s'est vu récisitionner ses videos 5 minute apres le crash .. et on disparu

3- les tours
* on observe des explosition quand elle se detruise
* des accident similaire et meme plus grave on deja était fait mais la tour ne s'est jamais effondrée
* la tour et tomber en chute libre (-10 sec) se qui est imposssible sans explosions de l'armature
* 75% des travilleur n'était pas présent pour allez travailler se jour la (et surtout aucun juif ni araméen)

4- les communication ds l'avion

il est sur a 100% que on a 0,001% que la communication en avion marche a + de 8000 mètre d'altitude hors toutes les communications sont passé

et encore bien d'autre chose (dont les soit disant mort dans les avion qui on attéri a seattle 1 h avant ..

bref un document énorme mais qui vaut a leur realisateur une mise en justice qui va jusque la peine de mort si il perd :shock: :shock:


Ridicule ! Qu'est ce qu'on peut pas inventer !!

Les USA ont pas besoin de ca pour justifier une guerre, pour se trouver un ennemi, ou pour justifier des budgets en mettant la population de son coté !
C'est psychose votre truc !
La seule chose evidente c'est qu'ils sont vulnérables !! Et c'est vraiment la seule chose à retenir : Améliorer la sécurité pour que ca se reproduise pas !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 24 Août 2007 16:29

Tu devrais vraiment le regarder zeb, j'étais aussi septique que toi mais la tu risque d'etre surpris
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 24 Août 2007 16:30

ph59150 a écrit :Tu devrais vraiment le regarder zeb, j'étais aussi septique que toi mais la tu risque d'etre surpris


Dans le doute, je vais chercher le doc et regarder avant d'en dire plus ! :wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 24 Août 2007 16:34

C'est le 3ieme lien de backtattoo

Y faut vraiemnt savoir que le realisateur de ce document, a d'abord proposé de le diffuser sur les chaines américaines et anglaises, mais s'est faire rembarrer de peur des représailles

Il l'a alors uniquement mi en téléchargement libre et gratuit sur le net

Ce qui lui veut la peine de mort en cas de defaites de son jugement

Je retrouve plus le site, mais il y a un site de soutien a cette homme avec des dons il en était a 2 millions 6 (il y a au moins 7-8 mois d'on a peu près 1,5 millions par des états europén et africains) , je vais essayer de le retrouvé ce site
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 24 Août 2007 16:37

backtattoo a écrit :- qui pense encore qu'Oswald à assassiné seul le Président des E-U? (juste, si ils ont eu les couiilles de faire ça, 1000 personnes cela n'a pas du l"leur" faire peur )

Pas moi :!:

backtattoo a écrit :- qui pense encore qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak?

PAs moi non plus :!:

backtattoo a écrit :- qui pense que Lille sera un jour champion de France? Zou, grosse joke pour la dernière

Alors la impossible ... c'est comme si on affirmait qu'il y a une équipe de foot a Marseille :roll: :P :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement je suis de l'avis de Zeb... il n'ont pas besoin de mettre en place une conspiration manichéenne pour se mettre en guerre... ils s'en battent les couilles !

Mais c'est sur qu'ils ont tenté honteusement de masquer leurs failles de sécurité... de la a dire qu'ils ont buté les mecs du vol 91 pour justifier une guerre :roll:

Le seul truc qui me parait a la limite louche c'est le foutoir autour du Pentagone :shock:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 24 Août 2007 16:38

Rassure toi Chris, je suis avec toi depuis le debut.
C'est vrai qu'en france on croit plus a la thèse officielle qu'au Etats-Unis.
Un truc symptomatique: Meme au Monde Diplo France(que j'apprécie par ailleurs), il y a un blocus sur ce sujet alors que la version Norvégienne du Monde Diplo a les yeux un peu plus ouverts.
Par ailleurs le proprietaire du WTC a fini par lacher que la demolition du WTC7 (le batiment annexe non touche par les avions) intervenu 8h apres les crashs avait été commandée.
En ce qui cocerne le fluage. Impossible de provoquer un effondrement de type chute libre a moins que toutes les structures d'acier soient au point de fluage du RDC au niveau du crash. Enfin ne polémiquons pas, je me suis deja fait traitre de gourou sectaire en d'autyres endroits a d'autres epoques ... :)
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 24 Août 2007 16:39

regarde le lien 3 chumade et parle nous en apres l'avoir lu :D
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 24 Août 2007 16:40

Et Zeb, ne reste pas devant ta cheminé le 25 décembre, le Père Noel ne passera pas ;-)

Je le redis : tout n'est pas à prendre pour argent content, ni dans un sens, ni dans l'autre !! il faut juste avoir un peu d'esprit critique et rester vigilant.

Libre à toi de croire que Ben Laden est la source de tout, mais moi je trouve ça encore plus ridicule que la théorie du complot!!

Voila, je dis à ça mais ça ne fait pas avancer le débat!! par contre je vais te donner un point de réflexion Zeb quand tu dis que les américains n'ont pas besoin de tout ça :

le "projet pour un nouveau siècle américain" (PNAC) est document réalisé par des conservateurs
avec Donald Rumsfeld (secrétaire à la Défense), Paul Wolfowitz (Ex-président de la Banque Mondiale), Jeb Bush (frère de George W. Bush et gouverneur de Floride), Richard Perle, Richard Armitage, Dick Cheney (vice-président des États-Unis)...

Ils y exposent la vision des E-U qu'ils veulent dans le monde :
* La domination du monde par les États-Unis profite à la fois aux États-Unis et au reste du monde.
* Cette domination nécessite l'usage de la force militaire, d'un jeu d'influence diplomatique et d'un engagement à des principes moraux.
* Il incombe aux dirigeants des États-Unis, au niveau de la légitimité et de la responsabilité, de gérer cette domination mondiale.
* Le gouvernement des États-Unis doit user de sa supériorité afin d'obtenir une autorité absolue par tout moyen nécessaire.

Enfin, ils achèvent ce document par ceci : "De plus, le processus de transformation [de la stratégie géopolitique américaine visant à établir une suprématie américaine pour le XXIe siècle], même si elle apportera un changement révolutionnaire, sera probablement long en l'absence d'un évènement catastrophique et catalyseur [d'opinion] - comme un nouveau Pearl Harbor"

ANthony, tu peux trouver ces sources sur le site officiel du PNAC (peut etre ont il expurgé la dernière phrase ;-) )
Dernière édition par backtattoo le Vendredi 24 Août 2007 16:47, édité 2 fois.
Mojito spirit
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 24 Août 2007 16:40

didier a écrit :Rassure toi Chris, je suis avec toi depuis le debut.
C'est vrai qu'en france on croit plus a la thèse officielle qu'au Etats-Unis.
Un truc symptomatique: Meme au Monde Diplo France(que j'apprécie par ailleurs), il y a un blocus sur ce sujet alors que la version Norvégienne du Monde Diplo a les yeux un peu plus ouverts.
Par ailleurs le proprietaire du WTC a fini par lacher que la demolition du WTC7 (le batiment annexe non touche par les avions) intervenu 8h apres les crashs avait été commandée.
En ce qui cocerne le fluage. Impossible de provoquer un effondrement de type chute libre a moins que toutes les structures d'acier soient au point de fluage du RDC au niveau du crash. Enfin ne polémiquons pas, je me suis deja fait traitre de gourou sectaire en d'autyres endroits a d'autres epoques ... :)


+1 didier, JE LE DIT REGARDER LE LIEN 3 DE BACKTATTOO et apres on pourra discuter :D
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 24 Août 2007 16:42

Didier, Polo, dans mes bras 8) :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 24 Août 2007 16:43

ph59150 a écrit :Y faut vraiemnt savoir que le realisateur de ce document, a d'abord proposé de le diffuser sur les chaines américaines et anglaises, mais s'est faire rembarrer de peur des représailles

Ce qui lui veut la peine de mort en cas de defaites de son jugement


JM Le Pen a perdu des procès pour négation du génocide juif et l'existence des chambres a gaz... la différence c'est qu'on n'a pas la peine de mort en France ...
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 24 Août 2007 16:46

ph59150 a écrit :regarde le lien 3 chumade et parle nous en apres l'avoir lu :D


Ok je vais matter ca ce soir ! :wink:

J'aime bien quand ca part en live mais de facon constructive :roll: :lol: :lol:

Ps.: Je suis assez favorable a l'idée du verre de rhum pour aggrementer la discussion apres le visionnage (A la Pirogue ??? :P )
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 24 Août 2007 16:58

Dans toute entreprise de critique, il y a a boire et a manger. C'est l'exercice de la critique qui est salutaire. En France, depuis 2001, l'intégralité de la thèse officielle est acceptée sans aucun débat d'envergure. Cet événement incroyable, qui a ,et est encore à l'origine d'un grand bouleversement géostratégique, ne génére, c'est le moins que l'on puisse dire, qu'une faible agitation. C'est quand meme plus interessant comme sujet que les infirmieres bulgares non ?
www.yog-art.fr



blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/



Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités