ChumaDe a écrit :backtattoo a écrit :Et le batiment 7 du WTC, il est tombé à cause de quoi?
A cauz de lispice di counasse ?
J'y avait pas pensé çà celle là
http://www.dailymotion.com/tag/barbie+s ... unasse_fun
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ChumaDe a écrit :backtattoo a écrit :Et le batiment 7 du WTC, il est tombé à cause de quoi?
A cauz de lispice di counasse ?
ph59150 a écrit :Si vraiment tu veut comprendre le truc je vous conseil ce document, qui va vous faire soit relativisé , soit comprendre le traquenard des américain
je sais pas si il est sur youtube ou dailymotion mais moi je l'ai en divx et c'est assez incroyable
9/11 loose change
1- il explique que le plan des avoin sur les toxer avait était planifié dans les année 70 pendant la guerre froide
2- l'explication du crash sur le pentagone:
* les lampes encore debout alors que l'envergure aurait de l'avion aurait du tt devaster
* on retrouve un reacteur d'un petit avion et non pas d'un boeing
* l'impact ne correspond en rien a l'envergure du trou
* l'hotel en face s'est vu récisitionner ses videos 5 minute apres le crash .. et on disparu
3- les tours
* on observe des explosition quand elle se detruise
* des accident similaire et meme plus grave on deja était fait mais la tour ne s'est jamais effondrée
* la tour et tomber en chute libre (-10 sec) se qui est imposssible sans explosions de l'armature
* 75% des travilleur n'était pas présent pour allez travailler se jour la (et surtout aucun juif ni araméen)
4- les communication ds l'avion
il est sur a 100% que on a 0,001% que la communication en avion marche a + de 8000 mètre d'altitude hors toutes les communications sont passé
et encore bien d'autre chose (dont les soit disant mort dans les avion qui on attéri a seattle 1 h avant ..
bref un document énorme mais qui vaut a leur realisateur une mise en justice qui va jusque la peine de mort si il perd
backtattoo a écrit :- qui pense encore qu'Oswald à assassiné seul le Président des E-U? (juste, si ils ont eu les couiilles de faire ça, 1000 personnes cela n'a pas du l"leur" faire peur )
backtattoo a écrit :- qui pense encore qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak?
backtattoo a écrit :- qui pense que Lille sera un jour champion de France? Zou, grosse joke pour la dernière
didier a écrit :Rassure toi Chris, je suis avec toi depuis le debut.
C'est vrai qu'en france on croit plus a la thèse officielle qu'au Etats-Unis.
Un truc symptomatique: Meme au Monde Diplo France(que j'apprécie par ailleurs), il y a un blocus sur ce sujet alors que la version Norvégienne du Monde Diplo a les yeux un peu plus ouverts.
Par ailleurs le proprietaire du WTC a fini par lacher que la demolition du WTC7 (le batiment annexe non touche par les avions) intervenu 8h apres les crashs avait été commandée.
En ce qui cocerne le fluage. Impossible de provoquer un effondrement de type chute libre a moins que toutes les structures d'acier soient au point de fluage du RDC au niveau du crash. Enfin ne polémiquons pas, je me suis deja fait traitre de gourou sectaire en d'autyres endroits a d'autres epoques ...
ph59150 a écrit :Y faut vraiemnt savoir que le realisateur de ce document, a d'abord proposé de le diffuser sur les chaines américaines et anglaises, mais s'est faire rembarrer de peur des représailles
Ce qui lui veut la peine de mort en cas de defaites de son jugement
ph59150 a écrit :regarde le lien 3 chumade et parle nous en apres l'avoir lu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités