Le dialogue Zidane-Matterazi

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 11 Juillet 2006 12:13

FRED a écrit :
backtattoo a écrit :Mais le manke de respect, le racisme, non, jamais je ne serais d'accord avec ça, là on dépasse le contexte de sport, et le sportif ne joue plus, c'est l'homme qui réagit.


Tu crois que le foot n'as pas depasser le contexte du Sport ??? :?

Regardes les enjeux économiques derrière

et qui dis economie dis politique : la boucle est bouclée ...


Waouw Fred, pour la premiere fois depuis que je lis tes interventions sur le forum, je ne suis pas d'accord avec toi :lol:

Certes les enjeux economique, politique existe, mais ils sont à posteriori, en marge de l'action dont on debat, qui elle est instantanée, sans calcul.
or dans l'economie, et la politique tout est calculé (d'accord, parfois très mal!)

Zidane gagne 15 millions par an, et il a une reaction d'un gars des quartiers malgrès ses millions, malgrès l'icone qu'il serait devenu, plus grand que Pelé certains auraient dit.

Zizou, le plus grand pour l'eternité!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 11 Juillet 2006 12:22

backtattoo a écrit :Certes les enjeux economique, politique existe, mais ils sont à posteriori, en marge de l'action dont on debat, qui elle est instantanée, sans calcul.


Chriss t'es naïf ou quoi biensur que c'est prémédité (les italiens connaissait les faiblesses de Zidane)

maintenant entendons nous bien je ne cautionne pas ces pratiques je dis juste que la vie n'est pas toute rose avec des petites fleurs partout c'est la Jungle quoi !!!!
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 11 Juillet 2006 12:24

Gagner autrement que dans les règles, pour moi ce n'est plus gagner.


T'as tout résumé en une phrase. Entièrement d'accord avec toi
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 11 Juillet 2006 12:33

Pourquoi ne pas lui mettre que 2 mn de prison comme aui hockey sur glace !! Faut changer les régles du foot ! C'est un sport de tapette ou on le droit de rien !!!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 11 Juillet 2006 12:48

Zebulon a écrit :Pourquoi ne pas lui mettre que 2 mn de prison comme aui hockey sur glace !! Faut changer les régles du foot ! C'est un sport de tapette ou on le droit de rien !!!

Ouais, exclure les joueurs qui font faute (pas uniquement les cartons) pendant 5 minutes (plus ou moins), un peu comme au hand par exemple...
Comme Zeb, je trouve que ce serait un progrès.
Et au bout d'un certain nombre de fautes, dehors définitivement...
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 11 Juillet 2006 12:50

FRED a écrit :
backtattoo a écrit :Certes les enjeux economique, politique existe, mais ils sont à posteriori, en marge de l'action dont on debat, qui elle est instantanée, sans calcul.


Chriss t'es naïf ou quoi biensur que c'est prémédité (les italiens connaissait les faiblesses de Zidane)

maintenant entendons nous bien je ne cautionne pas ces pratiques je dis juste que la vie n'est pas toute rose avec des petites fleurs partout c'est la Jungle quoi !!!!


Je ne te dis pas que ce n'est pas prémédité Fred, quand je te dis que c'est instantané, c'est la reaction de Zizou, lui à ce moment, il en a rien a battre des tunes et tout ça.
Quoi, Naifs, c'est à moi que tu parles? Jte casse la gueule à la récré :twisted: :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Mardi 11 Juillet 2006 13:07

moi, un jour, un mec m'a dit: "j'encule ta mère"

Je lui ai répondu: "ben, c'est vrai que t'es pas très beau, mais tu peux trouver mieux quand même!"

Bon, je suis un mauvais exemple, car çà lui a pas plu, et on a fini par se mettre sur la gueule.
Mais bon, c'est pas par ce qu'un mec me dit çà que je vais mettre un coup de boule à son sternum! :lol:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 11 Juillet 2006 13:11

looping a écrit :c'est pas par ce qu'un mec me dit çà que je vais mettre un coup de boule à son sternum! :lol:


Bah on est d'accord Nico....pas dans le sternum, full face entre les deux yeux!!! :twisted:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 11 Juillet 2006 13:26

Je me souviens bien qu'au hockey il suffisait de très peu pour se mettre sur la gueule ! C'est un peu comme un moyen de communication pour nous ! Le foot, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 11 Juillet 2006 13:46

backtattoo a écrit :Quoi, Naifs, c'est à moi que tu parles? Jte casse la gueule à la récré :twisted: :lol:


fais Gaffe Chriss à l'école on m'appeler le Bélier, depuis j'ai mis au point le C.B.R. (je suis motard) Coup de Boule Rotatif


J'arrète pas de le dire : VIVE LE HOCKEY
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 11 Juillet 2006 13:59

FRED a écrit :J'arrète pas de le dire : VIVE LE HOCKEY


Et puis non Vive la Coupe du Monde de RUGBY 2007

au moins au rugby les Italiens on va les piétinner... et on aura le droit on sera juste exclu 5 min
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 11 Juillet 2006 14:10

FRED a écrit :fais Gaffe Chriss à l'école on m'appeler le Bélier, depuis j'ai mis au point le C.B.R. (je suis motard) Coup de Boule Rotatif

Lol Fred :lol: Moi mon surnom Mike tyson, je tapais, mordais l'oreille, et discutais seulement après :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
shura
Deux paires
Deux paires
Messages : 390
Inscription : Mardi 25 Octobre 2005 11:27

Messagepar shura » Mardi 11 Juillet 2006 15:14

FrenchBullet a écrit :mais l'un dans l'autre, ce n'est pas le geste de zizou ki nous fait perdre la finale.


S'il voulait vraiment finir sa carriere sur un coup de tete, celui qu'il a mis sur le centre de Sagnol aurait pu finir au fond.... :lol:

enfin avec des si.... :?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 11 Juillet 2006 19:08

looping a écrit :moi, un jour, un mec m'a dit: "j'encule ta mère"

Je lui ai répondu: "ben, c'est vrai que t'es pas très beau, mais tu peux trouver mieux quand même!"! :lol:


mort de rire :lol:

au taf un gars me fait la meme, je lui ai repondu qu il avait interé a etre necrophile car elle etait morte... il m a repondu qu il soccupait de ma soeur alors...

:lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 11 Juillet 2006 19:10

trelawney a écrit :
Gagner autrement que dans les règles, pour moi ce n'est plus gagner.


T'as tout résumé en une phrase. Entièrement d'accord avec toi


oui mais une regle est toujours interpretable, c est le principe meme de l avocat qui cherche la faille d une regle ou d une loi pour pouvoir la contourner

on en revient toujours au probleme de la triche : pas vu pas pris, malheureusement
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités