Jeu Coupe du Monde 2010 - Ligue Pokeralille

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Mardi 08 Juin 2010 19:52

Inscrit aussi 140 pts, c'est vraiment beaucoup, on doit tous avoir un 11 de départ de rêve non?

Plusieurs petites questions:
As-t'on intérêt à garder des points pour les dépenser mieux plus tard, ou autant tout dépenser là comme un gros bourrin?
Stratégiquement: Vaut-il mieux une équipe homogène ou bien 11 titulaires de rêves et des Asiatiques/Océaniens sur le banc?
Pourquoi Lloris est si peu côté?
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 08 Juin 2010 20:31

geoffreydoco a écrit :Inscrit aussi 140 pts, c'est vraiment beaucoup, on doit tous avoir un 11 de départ de rêve non?

Plusieurs petites questions:
As-t'on intérêt à garder des points pour les dépenser mieux plus tard, ou autant tout dépenser là comme un gros bourrin?
Stratégiquement: Vaut-il mieux une équipe homogène ou bien 11 titulaires de rêves et des Asiatiques/Océaniens sur le banc?
Pourquoi Lloris est si peu côté?


Tu veux pas qu'on te donne notre équipe non plus ? :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 08 Juin 2010 21:57

in (luigi6259)
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 09 Juin 2010 11:41

Inscrit ! même si j'ai rien compris des subtilités... pour le moment ! 8)

Merci beaucoup pour l'initiative Edouard, ça va encore accroitre mon intérêt pour la CM. Histoire de pimenter le bazard, on pourrait pas imaginer un side-bet ? Genre le vainqueur final remporte le maillot de l'Equipe Nationale Championne du Monde par exemple (j'imagine déjà gagner et remporter le maillot de la Squadra Azzura... je pleure et me sert de ce chiffon pour allumer un barbecue). Le prix est en general entre 60/70€ le maillot, avec 13 participants ça fait 5€ par personnes : fun, pas cher et pimente encore plus la compet'... ce n'est qu'une idée !
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 09 Juin 2010 11:45

zedko a écrit :L'accès aux ligues privées n'est pas vraiment sécurisé et j'ai l'impression qu'il y a quelques intrus.

Afin que ça reste bien une compétition PKL, je demande à djimo818 et mizuno125 de bien vouloir se faire connaître ici d'ici à jeudi soir s'ils font bien partie de PKL.

Sans réponse, je ferai un peu de ménage vendredi matin :wink:



idem pour huetvince et Arnaud MTL, merci ! :wink:
Dernière édition par zedko le Mercredi 09 Juin 2010 12:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 09 Juin 2010 11:46

Benjamini a écrit :Inscrit ! même si j'ai rien compris des subtilités... pour le moment ! 8)

Merci beaucoup pour l'initiative Edouard, ça va encore accroitre mon intérêt pour la CM. Histoire de pimenter le bazard, on pourrait pas imaginer un side-bet ? Genre le vainqueur final remporte le maillot de l'Equipe Nationale Championne du Monde par exemple (j'imagine déjà gagner et remporter le maillot de la Squadra Azzura... je pleure et me sert de ce chiffon pour allumer un barbecue). Le prix est en general entre 60/70€ le maillot, avec 13 participants ça fait 5€ par personnes : fun, pas cher et pimente encore plus la compet'... ce n'est qu'une idée !


Excellente idée, OK pour moi, par contre, il faudrait que tout le monde soit d'accord et donc ça va pas être simple à gérer...
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 09 Juin 2010 12:04

zedko a écrit :
Benjamini a écrit :Inscrit ! même si j'ai rien compris des subtilités... pour le moment ! 8)

Merci beaucoup pour l'initiative Edouard, ça va encore accroitre mon intérêt pour la CM. Histoire de pimenter le bazard, on pourrait pas imaginer un side-bet ? Genre le vainqueur final remporte le maillot de l'Equipe Nationale Championne du Monde par exemple (j'imagine déjà gagner et remporter le maillot de la Squadra Azzura... je pleure et me sert de ce chiffon pour allumer un barbecue). Le prix est en general entre 60/70€ le maillot, avec 13 participants ça fait 5€ par personnes : fun, pas cher et pimente encore plus la compet'... ce n'est qu'une idée !


Excellente idée, OK pour moi, par contre, il faudrait que tout le monde soit d'accord et donc ça va pas être simple à gérer...


je veux bien recenser les motivés et receuillir dans la salle de bain le prize au terme de la CM... qui en est ?
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 09 Juin 2010 12:44

OK Benjamin :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Mercredi 09 Juin 2010 12:58

serein5 a écrit :OK Benjamin :wink:


+1
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 09 Juin 2010 16:28

Bon, j'ai énormément réfléchi à ce jeu, aux règles etc... Et franchement, je pense avoir la stratégie gagnante.
J'ai beaucoup hésité: Peut-être certains d'entre vous n'ont-ils pas eu autant de temps pour travailler dessus etc, est-ce que l'avantage dont je vais bénéficier est vraiment fair ?
A près une longue réflexion, et afin de laisser à chacun le maximum de chances, donc de préserver l'intérêt de ce jeu, j'ai décidé de partager avec vous mes secrets.

Voici donc mon équipe-type:














































Image
C'est pas de l'inspiration, ça, peut-être ? 8)
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 09 Juin 2010 16:32

zedko a écrit :Bon, j'ai énormément réfléchi à ce jeu, aux règles etc... Et franchement, je pense avoir la stratégie gagnante.
J'ai beaucoup hésité: Peut-être certains d'entre vous n'ont-ils pas eu autant de temps pour travailler dessus etc, est-ce que l'avantage dont je vais bénéficier est vraiment fair ?
A près une longue réflexion, et afin de laisser à chacun le maximum de chances, donc de préserver l'intérêt de ce jeu, j'ai décidé de partager avec vous mes secrets.

Voici donc mon équipe-type:
Image
C'est pas de l'inspiration, ça, peut-être ? 8)


Une bien belle équipe :P mais elle me semble un peu friable sur ses arrières :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 09 Juin 2010 16:36

serein5 a écrit :
zedko a écrit :Bon, j'ai énormément réfléchi à ce jeu, aux règles etc... Et franchement, je pense avoir la stratégie gagnante.
J'ai beaucoup hésité: Peut-être certains d'entre vous n'ont-ils pas eu autant de temps pour travailler dessus etc, est-ce que l'avantage dont je vais bénéficier est vraiment fair ?
A près une longue réflexion, et afin de laisser à chacun le maximum de chances, donc de préserver l'intérêt de ce jeu, j'ai décidé de partager avec vous mes secrets.

Voici donc mon équipe-type:
Image
C'est pas de l'inspiration, ça, peut-être ? 8)


Une bien belle équipe :P mais elle me semble un peu friable sur ses arrières :wink:


tout à fait ! en un contre un et en ecartant bien sur les ailes y'a largement moyen de se créer des espaces confortables pour pénétrer dans la surface de réparation :P :arrow:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Mercredi 09 Juin 2010 17:00

serein5 a écrit :OK Benjamin :wink:

+1
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
mike8105
Une paire
Une paire
Messages : 187
Inscription : Vendredi 23 Février 2007 18:44
Pseudo Winamax : mike810515

coupe du monde

Messagepar mike8105 » Mercredi 09 Juin 2010 18:54

inscrits :D
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 09 Juin 2010 19:10

Mike, toi, c'est tathum ?

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités