Votre équipe CM 2010

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 01 Juin 2010 17:49

et c'est le seul qui envoie malouda à droite, nice play mon polo
joueur d'apéro
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 01 Juin 2010 21:57

siribery c'est jouer a droite malouda le peu aussi ;)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
compag
Brelan
Brelan
Messages : 891
Inscription : Mercredi 02 Septembre 2009 17:47
Pseudo Winamax : compagd

Messagepar compag » Mardi 01 Juin 2010 22:05

ph59150 a écrit :siribery c'est jouer a droite malouda le peu aussi ;)


:D :D :D
de plus il s ont deux pieds et mains
le seul probleme c est qu ils n on qu un seul hémisphère du cerveau qui fonctionne :wink:
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mardi 01 Juin 2010 22:11

Llioris

Sagnia - Squilacci - Galas - Evra

Diaby - Toulalan

Ribery - Gourccuf - Malouda

Henry

A 30min de la fin - je change Ribery pour valbuena et Henry pour gignac...

mais un gros +1 avec polo : Benzema et Nasri doivent etre la tout comme Flamini.
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Vendredi 04 Juin 2010 21:14

Y'a de quoi s'inquiéter ce soir, perdre contre la Chine, ça va pas aider pour la confiance. :(

Sinon, je garderais le même système en 4-3-3 car le 4-4-2 ne m'a jamais plus en phase de qualif'.
Et puis, j'aime bien Malouda dans ce rôle de milieu relayeur côté gauche.
Heureusement que Diarra s'est blessé finalement...

Lloris
Sagna-Gallas-Toulalan-Abidal
Diarra (pas le blessé,hein)
Diaby Malouda
Valbuena Cissé Ribéry

Mais cela représente trop de changements par rapport à la composition type de Domenech.
J'espère juste qu'il mettra déjà Diaby et Valbuena titulaires à la place de Gourcuff et Govou contre l'Uruguay.
Avatar de l’utilisateur
timeo59118
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Dimanche 27 Septembre 2009 16:25
Pseudo Winamax : TIMEO.LOUKA
Adhérent assocation

Messagepar timeo59118 » Vendredi 04 Juin 2010 21:29

Désastreux...,perdre contre la chine chez nous... :cry:
Le 4 3 3 ne va pas ,défensivement c'est pas le top
Rejouer en 4 5 1 serait mieux à priori avec 2 milieux défensive :D
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Vendredi 04 Juin 2010 23:10

jouer avec un systeme 4-3-3 pour que ca marche il faut + de joueurs capable de faire la diference ,+ de joueurs explosifs offensivement, la à part Ribéry ya pas grand monde, Govou je comprend pas pq il est encore titulaire au meme titre qu'Anelka.
Enfin si pas de réveil des joueurs ont peut craindre le pire pour cet coupe du monde , franchement j'espère le contraire, pour les voir aller le plus loin possible , mais pour l'instant je suis pas super optimiste.
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 04 Juin 2010 23:49

bon yen a marre aller je vous offre la composition championne du monde

Mandanda
Bonnart – Diawara – Mbia – Heinze
Cissé
Lucho – Kaboré
Valbuena – Niang – Brandao


:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Samedi 05 Juin 2010 11:41

Llioris

Sagnia - Squilacci - Galas - Evra

Diaby - Toulalan

Ribery - Gourcuf - Malouda

Cissé

=======================

Je sors Malouda pour Henry et Cissé pour Gignac vers la 70eme si on est mené au score, ensuite jsors gourcuf pour Anelka si on est toujours mené à la 80eme et je fais monter Diaby d'un cran.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Dimanche 06 Juin 2010 20:16

Lloris

Sagna Gallas Toulalan Evra

Diarra Diaby

Ribéry

Valbuena Gignac (ou Cissé) Ribéry

Remplaçants:
- Mandanda
- Abidal
- Gourcuff
- Henry
- Cissé (ou Gignac)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 06 Juin 2010 22:52

Bruce a écrit :Y'a de quoi s'inquiéter ce soir,


bein non, c'est trop tard pour s'inquiéter Laurent : l'inquiètude il fallait l'avoir dés que Domenech a été reconduit sélectionneur! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 06 Juin 2010 23:47

Dire que j'ai loupé le match!!! :D
Analyse de Pierre Ménès

France - Chine : les notes

ven 04 juin 22:03
Lloris (4) : Il a enfin pu goûter à ce fameux ballon de la Coupe du Monde tant décrié avec ce coup-franc sur lequel il est loin d'être inoubliable. Si même lui nous abandonne...

Sagna (3,5) : Incolore. On ne l'a pas vu. Remplacé par Réveillère (4) qui, après un bon premier quart d'heure, s'est mis au diapason des autres. C'est-à-dire médiocre.

Gallas (4,5) : Les seuls trucs qu'il a fait de bien, c'était devant. Derrière, il a encore montré des signes de fébrilité et un manque de promptitude évident.

Abidal (4) : C'est bien que la caméra ait fait quelques gros plans sur lui sans ça je crois que je n'aurais même pas remarqué qu'il était sur la pelouse. Quand on est aussi peu sollicité défensivement qu'il l'a été, le minimum est d'apporter un peu offensivement et dans le jeu, non ? Non. Bon, OK...

Evra (4,5) : Comme souvent avec lui, son activité n'est nullement en cause. Mais la qualité de ses passes et de ses (rares) centres, si.

Toulalan (4,5) : Même topo que pour Evra. Il court, il court, il ratisse, il ratisse... Mais pour faire quoi ? S'il continue à perdre autant de ballons, il pourra bientôt ouvrir une déchetterie.

Gourcuff (4) : Plus ça va, moins ça va. Le meneur Girondin est de moins en moins bon à mesure que les matchs amicaux s'égrènent. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ait été gêné par le pressing chinois. Il aurait donc dû orienter le jeu à sa guise. Raté.

Malouda (5,5) : Le meilleur Bleu du match, même si ça ne veut pas dire grand chose dans ce contexte. Une belle occase en début de match et une prestation globale plutôt satisfaisante. Il fait ce qu'il peut et c'est déjà pas mal.

Govou (2,5) : C'est simple : il a été encore plus calamiteux que lors des deux matchs précédents. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment il peut encore être titulaire dans cette équipe.

Ribéry (4) : Il cavale, il tricote, il "dribblote"... Mais à l'arrivée, rien. Pas une passe tranchante, pas un centre propre. Quand il part dans ses grandes chevauchées côté gauche, j'ai l'impression que les autres le regardent mais n'y vont pas.

Anelka (3) : Une heure fantomatique, et puis c'est tout. Il ne frappe jamais au but, n'est pas non plus à la finition, et ne participe même pas au jeu. Comme pour Govou, je ne comprends pas pourquoi Domenech s'entête à en faire son choix N°1 en pointe.

Remplaçants

Valbuena (non noté) : Il a montré infiniment plus d'allant, de volonté et de punch que Govou. Alors pourquoi se priver de sa fraîcheur dès le début du match ?

Diaby (non noté) : S'il n'est pas titulaire vendredi prochain face à l'Uruguay (ce qui risque malheureusement d'arriver), ce sera un véritable scandale. Il a tout ce que les autres n'ont pas : il joue juste, fait de bonnes passes et frappe au but. Indispensable.

Henry (non noté) : Il a montré plus en 30 minutes qu'Anelka en 60. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi on n'essaye pas avec lui d'entrée de jeu, ça ne pourra pas être pire qu'avec Anelka.

Gignac (non noté) : Une chose est sûre : lui est en jambes. mais comme beaucoup d'autres, il n'est pas utilisé à son vrai poste. Ce qui fait partie des nombreuses incompréhensions que je n'essaie même plus de comprendre...

A demain pour l'analyse et je peux vous dire que ça va saigner...

PS :y'a t'il encore quelqu'un pour défendre Domenech..... :roll:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Lundi 07 Juin 2010 01:34

backtattoo a écrit :
Bruce a écrit :Y'a de quoi s'inquiéter ce soir,


bein non, c'est trop tard pour s'inquiéter Laurent : l'inquiètude il fallait l'avoir dés que Domenech a été reconduit sélectionneur! 8)


Comme toi Chriss j'étais déjà inquiet mais je conservais jusqu'au match contre la Chine un brun d'optimisme tout de même. :wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 07 Juin 2010 02:00

j'ai l'impression de relire ce qui se disait en 2006 ...
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Valerian
Brelan
Brelan
Messages : 1017
Inscription : Jeudi 03 Août 2006 10:59

Messagepar Valerian » Lundi 07 Juin 2010 21:05

Pierrot59496 a écrit :Llioris

Sagnia - Squilacci - Galas - Evra

Diaby - Toulalan

Ribery - Gourcuf - Malouda

Cissé

=======================

Je sors Malouda pour Henry et Cissé pour Gignac vers la 70eme si on est mené au score, ensuite jsors gourcuf pour Anelka si on est toujours mené à la 80eme et je fais monter Diaby d'un cran.


Apres avoir vu les 3 matchs de préparation (calamiteux!), j'aime bien cette compo!
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités