Barça-Arsenal

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 07 Avril 2010 12:13

t'es tout prêt de la rambla, et pas loin du barrio gothico, le quartier que j'ai préféré à Barcelone... je te conseille de t'y ballader si c'est pas déjà fait

et parmi des millions d'autres choses à faire, le parc guell bien sur, :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 07 Avril 2010 12:14

Zebulon a écrit :Je croyais lire des trucs drôles. :wink:


Bah Zeb, tu devrais être content toi qui aime disserter sur la religion....on te parle d'un Messi, qui fait des miracles et dont la preuve de l'existence ne fait aucun doute puisque tant de monde l'ont vu (80 000 personnes hier + les téléspectateurs) et qu'il en existe même des photos et des vidéos en grand nombre.
:P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 07 Avril 2010 12:15

hobbes a écrit :t'es tout prêt de la rambla, et pas loin du barrio gothico, le quartier que j'ai préféré à Barcelone... je te conseille de t'y ballader si c'est pas déjà fait

et parmi des millions d'autres choses à faire, le parc guell bien sur, :D


Il nous reste effectivement le Parc Guell pour demain avant de quitter Barcelone en fin de journée.
On a vu pas mal de choses car on est arrivé samedi mais on n'en voit jamais assez :cry:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 07 Avril 2010 12:30

Florian a écrit :si tu t'ennuies devant le jeu pratiqué par le barça, je pense que tu t'ennuies devant bcp de matchs...

En effet, il n'y a pas plus de 5 à 10 matchs par saison que je trouve passionnant à regarder. En fait je ne dois pas aimer le football :o

Maintenant j'ai canal +, foot + et sport +. Les matchs du Barca je peux tous les voir si je veux. Donc je vois parfois des Barca-Arsenal, mais plus souvent des Malaga - FC Barcelone. Et personnellement je trouve que des FC Barcelone - Malaga c'est pas mieux que la L1 niveau spectacle. Après bien sur il y a des superbe match, mais bon même Lens qui est loin d'avoir un beau jeu depuis 3/4 saisons a aussi des matchs que je trouve "regardable" voir même parfois très intéressant. Donc oui le Barca en a aussi et forcement bien plus. Mais si tu me laisse choisir entre regarder l'intégralité des matchs de la saison du FC Barcelone ou d'arsenal par exemple, je choisi sans hésiter Arsenal.
Dernière édition par epsimax le Mercredi 07 Avril 2010 12:39, édité 1 fois.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 07 Avril 2010 12:34

epsimax a écrit :
Florian a écrit :si tu t'ennuies devant le jeu pratiqué par le barça, je pense que tu t'ennuies devant bcp de matchs...

En effet, il n'y a pas plus de 5 à 10 matchs par saison que je trouve passionnant à regarder. En fait je ne dois pas aimer le football :o


Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Demont, Ramos, Sartre, Touré, Yahia ; Hermach, Milovanovic, Roudet, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet. mit a part une équipe en sang et or une belle équipe de fish
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 07 Avril 2010 12:39

epsimax a écrit :
Florian a écrit :si tu t'ennuies devant le jeu pratiqué par le barça, je pense que tu t'ennuies devant bcp de matchs...

En effet, il n'y a pas plus de 5 à 10 matchs par saison que je trouve passionnant à regarder. En fait je ne dois pas aimer le football :o


oui je crois... si tu t'ennuies devant arsenal-barça, effectivement, tu n'aimes pas le foot
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 07 Avril 2010 12:41

mars13 a écrit :
epsimax a écrit :
Florian a écrit :si tu t'ennuies devant le jeu pratiqué par le barça, je pense que tu t'ennuies devant bcp de matchs...

En effet, il n'y a pas plus de 5 à 10 matchs par saison que je trouve passionnant à regarder. En fait je ne dois pas aimer le football :o


Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Demont, Ramos, Sartre, Touré, Yahia ; Hermach, Milovanovic, Roudet, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet. mit a part une équipe en sang et or une belle équipe de fish


allez Lens !!!


mais faut pas déconner quand même, le barça est l'equipe la plus passionnante à voir jouer depuis... depuis toujours en fait !!

et j'ose la question... Messi est-il déjà le plus grand joueur jamais vu ? je sais que c'est prématuré, et sans parler des palmares, ce qu'il fait en ce moment... wao... le but qui m'a vraiment impressioné c'est celui en championnat lors d'un triplé... il résiste, à l'arrêt ! à une charge d'un gars 2 fois plus lourd que lui, puis il accèlère, crochet extérieur invisible à vitesse réelle puis double crochet dans la surface sur le même joueur et but...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 07 Avril 2010 12:43

Florian a écrit :oui je crois... si tu t'ennuies devant arsenal-barça, effectivement, tu n'aimes pas le foot


Il serait peut être un jour temps de ne pas prêter aux autres des propos qu'ils ne tiennent pas...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 07 Avril 2010 12:52

epsimax a écrit :
Florian a écrit :oui je crois... si tu t'ennuies devant arsenal-barça, effectivement, tu n'aimes pas le foot


Il serait peut être un jour temps de ne pas prêter aux autres des propos qu'ils ne tiennent pas...


Il serait peut être un jour temps de ne pas editer ses posts 10 minutes après....
joueur d'apéro
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mercredi 07 Avril 2010 13:00

epsimax a écrit :
Florian a écrit :si tu t'ennuies devant le jeu pratiqué par le barça, je pense que tu t'ennuies devant bcp de matchs...

En effet, il n'y a pas plus de 5 à 10 matchs par saison que je trouve passionnant à regarder. En fait je ne dois pas aimer le football :o

Maintenant j'ai canal +, foot + et sport +. Les matchs du Barca je peux tous les voir si je veux. Donc je vois parfois des Barca-Arsenal, mais plus souvent des Malaga - FC Barcelone. Et personnellement je trouve que des FC Barcelone - Malaga c'est pas mieux que la L1 niveau spectacle. Après bien sur il y a des superbe match, mais bon même Lens qui est loin d'avoir un beau jeu depuis 3/4 saisons a aussi des matchs que je trouve "regardable" voir même parfois très intéressant. Donc oui le Barca en a aussi et forcement bien plus. Mais si tu me laisse choisir entre regarder l'intégralité des matchs de la saison du FC Barcelone ou d'arsenal par exemple, je choisi sans hésiter Arsenal.


Lol excuse moi Régis, mais comparer Lens avec le Barca et Arsenal c'est quand meme archi comique..
Je suis supporter lensois depuis des années, abonné dans le Kop pendant 8 ans, et franchement lire ça, je suis mort de rire.
Ca fait 4 ans qu'on accumule le recrutement de chevres, on est passé par la L2, on est incapable de jouer un match correctement, et tu compares Lens et le Barça.
Non n'exagere pas quand meme. :roll:
Le Barca à un jeu hyper agreable, tres collectif, et avec certaines individualités assez "magiques". Qu'il passe à travers en championnat de temps en temps, ca peut se comprendre avec l'accumulation de matchs. D'ailleurs, les clubs anglais aussi font de la merde parfois, les plus grands compris...
M'enfin, on a peut etre pas appris le foot de la meme façon :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 07 Avril 2010 13:00

epsimax a écrit :Mais si tu me laisse choisir entre regarder l'intégralité des matchs de la saison du FC Barcelone ou d'arsenal par exemple, je choisi sans hésiter Arsenal.


euh... t'as vu le match d'arsenal ce week end? si tu te regales devant ce genre de match, tant mieux pour toi, moi je me suis fait chier
et sur l'aller-retour, désolé mais y a un monde d'ecart entre les 2 equipes.

ptite stat comme ça:
arsenal: 75 buts pour 33 matchs
barça: 75 buts pour 30 matchs


pour finir, comparer le niveau des matchs du barça à celui des matchs de lens c'est osé quand meme :roll:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 13:05

epsimax a écrit :
Florian a écrit :oui je crois... si tu t'ennuies devant le barça, effectivement, tu n'aimes pas le foot


Il serait peut être un jour temps de ne pas prêter aux autres des propos qu'ils ne tiennent pas...


Bein oui, mais si tu les as pas tenus , mais que tu aurais pu les tenir (faut juste sur ce coup rajouter arsenal), que faire....

epsimax a écrit :Personnellement je ne suis pas un grand fan du jeu du Barca. La passe à 10 à 40, 50m du but puis 10 mins par matchs des accélération, ça m'ennuie un peu.


ps : Laurent, parlons ciné, c'est mieux! :wink:
Dernière édition par backtattoo le Mercredi 07 Avril 2010 13:27, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 07 Avril 2010 13:18

backtattoo a écrit :
epsimax a écrit :
Florian a écrit :oui je crois... si tu t'ennuies devant arsenal-barça, effectivement, tu n'aimes pas le foot


Il serait peut être un jour temps de ne pas prêter aux autres des propos qu'ils ne tiennent pas...


Bein oui, mais si tu les as tenus, que faire....

epsimax a écrit :Personnellement je ne suis pas un grand fan du jeu du Barca. La passe à 10 à 40, 50m du but puis 10 mins par matchs des accélération, ça m'ennuie un peu.


si on chipote il a pas dit qu'il s'était ennuyé devant arsenal barça :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 13:24

ouai bein tu chipotes et pis c'est tout!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 07 Avril 2010 13:35

backtattoo a écrit :ouai bein tu chipotes et pis c'est tout!


va voir soul kitchen !!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités