En 1/8eme

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 24 Juin 2006 16:07

Vous avez vu les côites de Esapgne- France sur Unibet ??? c'est du 2.5/3/3.2
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 24 Juin 2006 16:27

Zebulon a écrit :Vous avez vu les côites de Esapgne- France sur Unibet ??? c'est du 2.5/3/3.2

3 c'est pour un match nul ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 24 Juin 2006 16:46

oui c'est les côtes à la fin du temps réglementaire ! Y en a d'autres pour l'equipe qui ira en 1/4 !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 24 Juin 2006 16:49

france - togo

barthez : 2 arrets importants, pas un blem
sagnol : du grand sagnol hier soir, bon en defense et un apport offensif non negligeable, il a retrouvé sa qualité de centre
thuram : efficace et sobre, il a bien tenu les attaquants adverses
gallas : idem
sylvestre : il aurait du tout ecraser mais a loupé son match, dommage il va retourner avec les coiffeurs
makelele : que des erreurs hier, une grosse deception
viera : du bon viera, il revient au niveau qui est le sien, enorme recuperateur et toujours en mouvement vers l avant
malouda : pour moi il est surcoté, rien de terrible, incapable de faire un centre correct, en plus faut qu il arrete de tirer les corners
riberi : quel animateur!!! si il arrive a cadrer ses frappes ca devient l homme du match car franchement la ca devient pitoyable (2 transformations, c est pas du rugby quand meme), indispensable a l equipe
henry : efficace, meme si les defenses adverses connaissent son jeu, il faudrait qu il augmente encore son rendement
trezeguet: heu.... pour un buteur c est con de tout rater...

moi ce qui m inquiete c est encore les choix de domenech!! qui demande a l equipe de reculer a partir de la 70eme minute.
domenech qui fait sortir riberi pour mettre govou (mega lol), heureusement qu il n a pas trop touché le ballon celui la
domenech qui fait sortir malouda pour mettre wiltord, un choix judicieux et normal a la vue du match de malouda mais qui au final s avere desastreux (les 2 premiers matchs de wiltord etait nuls, celui la est encore pire)
domenech qui fait sortir viera, l homme du match pour mettre diara, fallait sortir makelele!!!! viera etait il sous le coup d une suspension? makelele avait deja un jaune et en plus il n etait pas bon hier

si j avais etait selectionneur : j aurais remplacé malouda par wiltord (bon ca aurait ete un mauvais choix, mdr), j aurais retiré makelele pour mettre diara, j aurais retiré trezeguet pour mettre saha et surtout je n aurais pas demandé a l equipe de reculer!! ce match on doit le gagner 5-0, pour la confiance c est important. la on est content, on est qualifié, mais on ne s est pas rassuré
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 24 Juin 2006 16:52

Doogan a écrit :à noter que si on bat l'Espagne, ce qui ne fait aucun doute, on rencontre probablement le Brésil en quart. Ce qui signifie que la France est déjà au minimum en demi contre l'Angleterre. Ce qui ne devrait pas poser de problème non plus, donc nous serons en finale contre l'Argentine.
Et voilà ni vu ni connu, encore champion du monde.
C'est simple le foot.


Mdr Pierre!!! allez avoue, tu as consulté le meme astrologue que Domenech,,ou comme lui, tu sais que tu va avoir raison encore une fois avant les autres ??? :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 24 Juin 2006 17:07

nodread a écrit :si j avais etait selectionneur : j aurais remplacé malouda par wiltord (bon ca aurait ete un mauvais choix, mdr), j aurais retiré makelele pour mettre diara, j aurais retiré trezeguet pour mettre saha et surtout je n aurais pas demandé a l equipe de reculer!! ce match on doit le gagner 5-0, pour la confiance c est important. la on est content, on est qualifié, mais on ne s est pas rassuré

Moi j'aurais remplacé Domenech :lol:
...et m**, les allemands viennent d'en claquer un face à aux suédois :roll:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 24 Juin 2006 18:05

bordel greg, c'est incroyable je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ;-)

juste que qd meme trezeguet n'a pas été mauvais car il a bien servi de point d'appui et a réussi à combiner avec henry et ribery... mais il a trop gaché et ca fait désordre

vive ribery !!


question : quel equipe et quel systeme pour mardi ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 24 Juin 2006 18:17

meme systeme
meme equipe suaf malouda pour wiltord (il va enfin se reveiller ce con!!!) et abidal pour sylvestre. je laisse trezeguet, c est pas possible qu il tire toujours a coté

zidane = remplacant de luxe :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 24 Juin 2006 19:04

nodread a écrit :meme systeme
meme equipe suaf malouda pour wiltord (il va enfin se reveiller ce con!!!) et abidal pour sylvestre. je laisse trezeguet, c est pas possible qu il tire toujours a coté

zidane = remplacant de luxe :D


zidane sur le banc c'est couillu quand meme... mais envisageable
je crois que si c'était moi j'y réfléchirai jusqu'à lundi minuit mais trouverai un systeme pour qu'il soit sur le terrain

enfin bon de toute façon je pense pas que domenech le mette remplaçant

je laisse quand meme malouda faute de mieux (il est ou giuly ?)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 24 Juin 2006 19:18

ou alors :

barthez
sagnol thuram gallas abidal
makelele
viera
riberi zidane
henry
trezeguet
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 24 Juin 2006 19:25

ou alors :

-----------------barthez
sagnol--- thuram----gallas---abidal
-----------------------makelele
------------viera
----riberi------------zidane
----------------------------henry
-----------------trezeguet


soit une defense a 4 avec 2 arrieres lateraux capable de monter et centrer
makelele en leger retrait par rapport a vieraet un travail tres defensif, basé sur la recuperation
viera au centre mais coté droit, lui demandant de percer la defense et dorganiser un pressing haut
riberi sur le flanc droit dans un poste legerement excentré pour lui permettre de revenir vers le centre mais aussi jouer le debordement et les une deux avec sagnol (ce qui a bien marche face au togo)
zidane sur la gauche, dans une position plus axial que riberi, lui permettant de jouer sur les montees de viera, les appels sur la gauche d henry et des dedoublements avec riberi quand celui ci revient vers le centre + les balles en profondeurs pour trezeguet
henry dans le meme role que face au togo, virvoltant sur le coté gauche, capable de decrocher pour faire le surnombre au milieu
trezeguet en pointe pour recuperer les centres de riberi et henry, servir de support au monté de viera, profiter des balles en profondeur de zidane

greg en mode je suis raymond domenech
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 24 Juin 2006 21:08

c'est le systemes que santini utilisait... (comme à lyon d'ailleurs)

avantage : une bonne stabilité défensive, 2 attaquants
incovénients : zidane n'aime pas trop ce poste et à tendance à rester dans l'axe, henry devra jouer plus a gauche aussi et n'aime pas trop non plus

mais je dis pourquoi pas, à condition qu'abidal participe vraiment au phases offensives pour combiner avec zizou, makelel et henry

sinon la solution "joueur trés agressif"
la défense habituelle
un seul mil def : vieira
une ligne de 3 mil off ribery zidane malouda
2 attaquants

c mon systeme à pes5 et ca marche plutot pas mal, mais dans la réalité ca me parait dangereux :lol:

ou alors le systeme florian-hotpotatoe super serrure :
la défense habituelle
3 mil déf vieira, makelele, diarra ou dorassoo
zizou
2 attaquants

c'est le systeme coupe du monde 98 mais à l'époque on avait pas les memes talents offensifs
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Samedi 24 Juin 2006 23:44

Recyler vous entraineurs de foot !! C'est plus rentable que le poker !!! :D :D
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 25 Juin 2006 10:42

ha ha, j'adore ces discussions qui ne mènent à rien !! :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Dimanche 25 Juin 2006 13:38

Bah si c'est marrant... mais avec des si on mettrait Paris en bouteille :lol:
Pseudo online : COil007

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités