christophilius

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 30 Mars 2009 16:22

xxxxx a écrit :
Christophilius a écrit :
xxxxx a écrit :Du grand n'imp cet article !
Le cadre légal de l'asso, et l'asso elle même n'est pas citée une seule fois !!!
Dis nous Arnaud, tu cherches un sponsor au détriment de l'asso qui t'a fait naître ?


Roimage, tes commentaires acerbe et ridicule, tu te les garde ok ?


Pierre, je m'appelle Pierre !
Je relève les fautes ? Non, y en a trop !
Me garder de commentaires ? Pas moyen !
Tu m'excuseras Arnaud, mais je trouve cela regrettable qu'il ne soit pas fait mention de l'association, et que les parties que tu cites soient pas replacées dans leur contexte : celui de l'association. Ca fait des années qu'on se bat pour apporter une image un peu clean du poker et tout est fichu par terre pcq tu as orienté le journaliste que sur TOI, TOI, et TOI !
A y est, t'as été contacté par une room ?

Je suis d'accord avec Xavier : vu l'article, je préfère que PKL soit pas cité, mais avec un peu de bon sens, il était facile d'orienter l'article de façon bien différente !


Le journaliste est venu sur le forum au pif et a envoyé des mails aux 3 derniers posteurs de ce qu'il voyait du forum ( xavier, je sais pas qui et moi )

J'ai vu le gars durant deux heures le vendredi après midi, deux heures durant lesquel je l'ai emmené sur le forum pour lui indiquer que tout était mis en oeuvre pour promouvoir sur Pokeralille, le mode tournoi plutôt que le Cash game, combattre l'augmentation des BI et être attentif au dérives

Durant l'interview, j'ai lourdement insisté sur les points à mettre en avant sur le poker dans la région.

Par exemple, la première photo en haut à gauche où le gars me demande de mélanger comme ça (chez shoot) , j'ai beau lui dire qu'on ne mélange pas comme ça, que ça n'est pas crédible ... il me rétorque qu'il s'en fiche un peu ... que ça fait bien à l'image.

La plupart des phrases qu'il cite "entre guillemet" n'ont même pas été dites par moi...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 30 Mars 2009 16:27

Christophilius a écrit :La plupart des phrases qu'il cite "entre guillemet" n'ont même pas été dites par moi...


J'en etais sure!!!!! Ca ne pouvait venir que de Pierre_59
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 30 Mars 2009 16:36

xxxxx a écrit :Sur l'article : il y a un mail de contact. Qui du CA prend la peine d'envoyer un petit mail (ou pas) ?

D'ailleurs, je me demande si les demandes de journaleux ne devraient pas être gérées uniquement par des gens du CA, voire refusées systématiquement.

Arnaud, désolé d'avoir été acerbe dans ce cas, bien que je reste mitigé sur les raisons d'un tel article...


En fait, lorsque j'ai eu le gars au téléphone (le jeudi) il me disait vouloir parler à un joueur qui gagnait sa vie au poker, je lui ai dis que je pouvais contacter plusieurs joueurs voir s'ils étaient d'accord ( je pensais à Klem, Sauveur et Pragmos qui sont les 3 semis-pro que je connais )

Le gars m'a rappelé 30mn après pour me dire qu'il aller m'interviewer moi puisqu'il voulait que ça paraisse vite
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 30 Mars 2009 16:39

au moins cet article aura servi a quelquechose, montrer a mon ancien patron que je suis pas parti avec du materiel de la boutique :lol:

niéééééé


parcontre, je vais me faire engueuler par ma mère pour le biordel avec les cartons, bien fait de pas y aller hier :oops:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 30 Mars 2009 16:47

bah cet article ne fait que confirmer un peu plus ce que je pense des journalistes en général : des incapables, malhonnêtes et qui se sentent intouchables et prononcer paroles d'évangiles parce qu'il porte le titre de "journalistes"!!!

Des ploucs oui!!!

je croie Arnaud dans cette affaire et si le crétin de journaleu n'a pas cité PKL,c'est qu'il n'a pas jugé utile de le faire (m'étonnerai quand même que tu n'es pas cité PKL Arnaud ;-) )

L'article de rue89 sur le 11./09 était un sommet de contre vérité, d'enquêtes (euh, ce mot n'existe pas en fait dans leur vocabulaire et leur pratiques je pense) bâclés, d'affirmations plus contradictoires les unes que les autres!!
Bref, de la merde, que n'avait pas manqué de révélé 80% des commentaires d'internautes.

Cette fois, le sujet est moins grave, mais concerne notre assoss bien aimée.
Faisons confiance à Arnaud, allons trouver le journaliste pour lui faire la bite au cirage et lui apprendre le respect, et retrouvons nous vite autour d'un apéro!!! (ça sent bientôt le mojito!!! encore un moi que la menthe ait poussé 8) )
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 30 Mars 2009 16:52

Un apéro pour fêter le sponsoring de Christophilius, c'est bon ça!




Okay i take the door


+1 les mecs sont venus pour raconter une histoire et pis c'est tout, l'asso ils en avaient un peu rien à cirer visiblement.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 30 Mars 2009 17:01

Pour une bonne part, le boulot d'un journaliste localier est de servir la soupe, il est payé au poids. Il y a des exceptions surement, mais y a peu de chances d'en trouver dans une multinationale de la SOUPE comme la Voix du Nord.
Boycottez ce journal
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 30 Mars 2009 17:04

Entièrement d'accord avec chriss.

Je fais confiance en Arnaud : il est pleinement investi sur PKL, il s'occupe de tous les classements (et croyez moi, c'est du taf), il gère le classement du championnant Wam (et c'est du taf aussi), il s'occupe en partie des interclubs, et il propose ses services au comité d'administration.

Je trouverai dommage qu'en emettant des jugements hatifs et infondés, on démotive un membre actif du forum, ce qui finira de façon certaine par se produire !

Juste pour info, nous étions avertis de cette interview, puisque j'ai moi-même eu un entretien téléphonique avec le journaliste. Et s'il a rencontré Arnaud, c'est bien gràce à pokeralille, et là il n'avait besoin de personne cet abruti (le journaliste :lol: ) pour le signaler !
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 30 Mars 2009 17:05

moi je dis, le journaleux, on va lui faire remplir une nouvelle boite par pierre (_59 je précise)


mais sinon tou les gens que j'ai vu lire cet article, bah en fait il est écrit avec tellemtn de talent qu'il ont oublié ce qu'il ont lu


la seule chose que je retienne pour ma part de cet article, c'est que Zelyh et Isis se ressemble vachement :lol:

et que la prochaine fois pierre (toujours_59 je précise) pourra chat biter les journalistes qui passent a la maison 8)
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Lundi 30 Mars 2009 17:07

Encore une fois ...les journalistes ecrivent l'article bien avant l'entretien ...encore une fois naivement nous acceptons de les recevoir ...prenons notre temps pour bien leur expliquer les tenants ...et les aboutissants ....pour ...RIEN!
Le poker ....c'est porteur ..c'est vendeur ...cela "fait bien" d'ecrire la dessus ...ce journaliste (qui n'en est finalement pas un) en est reste a ces souvenirs de films ...ou les gars jouaient au poker .le colt a la ceinture ...
Navrant..navrant surtt de s'etre fait mene en bateau ...le fait meme qu'il te dise de distribuer comme ca rien que pour la photo ..veux tout dire ...
il est venu avec son idee... a pris qq'un pour y mettre un nom et une photo ...une ou deux anecdotes ...le reste il l'avait deja en tete ...
Voila pourquoi je pense que Roimage(que je ne connais pas ni christophilius d'ailleurs ) aurait du attendre ..avant de s'emballer ....
cet article meriterait un droit de reponse ...afin de defendre notre vision du poker ....chose que partage christophilius ...avec ce que je lis de lui qd je suis sur le forum
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 30 Mars 2009 17:07

Christian Canivez... Nom à retenir :? :?

En meme temps il fallait se douter du contenu de l'article, mais il aurait pu le signer de son vrai nom : Christian cabinets ou christian caniveau, c'est au choix et c'est bien au nioveau du travail effectué 8)
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Lundi 30 Mars 2009 17:13

je pensait vraiment pas que ca allait partir comme ca !!! lol


de toute facon la VDN sert a une chose et une seule ALLUMER MON BARBECUE !!!
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 30 Mars 2009 17:16

gregetcoco a écrit :je pensait vraiment pas que ca allait partir comme ca !!! lol


de toute facon la VDN sert a une chose et une seule ALLUMER MON BARBECUE !!!


mais non y font de bons pronos pour le quinté

facile je joue jamais leur chevaux :D
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 30 Mars 2009 17:21

N'oublions pas que nous postons, là, dans une partie publique.
Attention a ce que l'on dit et écrit "caniveau" "pseudo journaliste"

Faudrai peut-être déplacer cette discu et que, comme le propose Pierre, l'un des membres du CA envoie un petit mail ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Mars 2009 17:26

Et la lumiére fût. :)

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités