Ingrid Bétancourt a été libérée

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 03 Juillet 2008 14:30

papainf a écrit :
backtattoo a écrit :Il n'y a aucune comparaison, mais si tu bois trois Jack Daniels et que tu vas faire caca, je suis sur que tes zygomatiques rentreront en action :lol: :wink:


Cela est par contre dans le cadre de mon humour du jour :D :wink:


Alors double dose pour ton dernier jours de taf!!! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Jeudi 03 Juillet 2008 14:36

JCBarker a écrit :Oui, enfin, la question est : continuera t elle ses campagnes en Colombie ?


Bien sur c'est évident!!
C'est dans son sang, le combat n'est pas fini mais effectivement je comprendrais qu'elle se mette au chaud quelques années :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 03 Juillet 2008 14:56

johan71 a écrit :
JCBarker a écrit :Oui, enfin, la question est : continuera t elle ses campagnes en Colombie ?


Bien sur c'est évident!!
C'est dans son sang, le combat n'est pas fini mais effectivement je comprendrais qu'elle se mette au chaud quelques années :wink:


J'aurais dis "qu"elle se mette au frais"...
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 03 Juillet 2008 15:26

JCBarker a écrit :Oui, enfin, la question est : continuera t elle ses campagnes en Colombie ?
En fait, c'est l'une des premières choses qu'elle ait déclarées...

Par contre, elle a aussi déclaré "que la réélection du président Alvaro Uribe en 2006 était très bonne pour la Colombie" ou même "Uribe est "un très bon président"", et là j'avoue que ça me laisse un peu sur le cul.

Pour ceux qui ne savent pas à propos d'Uribe (et pour eux seuls... Pas la peine d'aller voir si vous êtes heureux et de bonne humeur car c'est plein de choses pas jolies jolies). :twisted:

Elle a aussi remercié Dieu, la Vierge et l'Armée... Un sacré triptyque... :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Messagepar vsop » Jeudi 03 Juillet 2008 20:12

hellboychess a écrit :Elle a aussi remercié Dieu, la Vierge et l'Armée[/url]... Un sacré triptyque... :? :lol:

Je dirais même plus : une sacrée trinité ! Au nom du père, de la mère et de l'armée... Gloups pas sûr que ça fasse plaisir ni aux premiers ni à la troisième d'ailleurs.

En tout cas je rejoins le précédent posteur souhaitant que cela ne nous pourisse pas les semaines d'actus à venir.

Et puis entre nous, faut relativiser tout ça hein, un président louche faisant un gros plaisir à un autre président tout aussi louche en allant libérer à coups de bazookas une illuminée médiatique demi-colombienne alors qu'Uribe se fiche des milliers d'autres prisonniers de droit commun et colombiens grand teint des griffes des paramilitaires du même pays.

La petite missionaire toute auréolée va t-elle remettre le couvert en allant de nouveau se balader seule ou presque dans la jungle dont tout le monde la prévient de la dangerosité ?

Quant au malaise de la famille et des politiques, elle s'analyse très facilement : Tout le monde jouait sur le terrain diplomatique, tous considérant que la libération unilatérale par les Farc était la seule solution viable. Patatras, Uribe fiche cette mécanique en l'air en passant en force. Malaise, dites-vous ?

Il n'y a pas que dans la forêt Amazonienne que la jungle étend son emprise, la géopolitique bat cette dernière de vitesse.

vsop

PS Désolé, je viens de me faire sortir à la bulle avec les as crackés donc j'ai tendance a être un poil agressif. Continuez à regarder les infos de la 1 et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes juste après le 20 heures.
Pour un gagnant, il y a au moins un perdant.
Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

Messagepar LinvaL » Jeudi 03 Juillet 2008 20:20

vsop a écrit :
hellboychess a écrit :Elle a aussi remercié Dieu, la Vierge et l'Armée[/url]... Un sacré triptyque... :? :lol:

Je dirais même plus : une sacrée trinité ! Au nom du père, de la mère et de l'armée... Gloups pas sûr que ça fasse plaisir ni aux premiers ni à la troisième d'ailleurs.

En tout cas je rejoins le précédent posteur souhaitant que cela ne nous pourisse pas les semaines d'actus à venir.

Et puis entre nous, faut relativiser tout ça hein, un président louche faisant un gros plaisir à un autre président tout aussi louche en allant libérer à coups de bazookas une illuminée médiatique demi-colombienne alors qu'Uribe se fiche des milliers d'autres prisonniers de droit commun et colombiens grand teint des griffes des paramilitaires du même pays.

La petite missionaire toute auréolée va t-elle remettre le couvert en allant de nouveau se balader seule ou presque dans la jungle dont tout le monde la prévient de la dangerosité ?

Quant au malaise de la famille et des politiques, elle s'analyse très facilement : Tout le monde jouait sur le terrain diplomatique, tous considérant que la libération unilatérale par les Farc était la seule solution viable. Patatras, Uribe fiche cette mécanique en l'air en passant en force. Malaise, dites-vous ?

Il n'y a pas que dans la forêt Amazonienne que la jungle étend son emprise, la géopolitique bat cette dernière de vitesse.

vsop

PS Désolé, je viens de me faire sortir à la bulle avec les as crackés donc j'ai tendance a être un poil agressif. Continuez à regarder les infos de la 1 et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes juste après le 20 heures.





5 minutes of peace please !!!!!!!!!!!! une belle émotion lors des retrouvailles avec ses enfants !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 03 Juillet 2008 21:25

Une pensée pour Aïda Duvaltier: franco-colombienne enlevée en mars 2001 par le groupuscule EPL (Ejército Popular de Liberacion), à l'âge de 67 ans; elle avait insisté pour être enlevée à la place de son mari, malade.[2] Malgré le paiement d'une rançon, elle est retrouvée morte en février 2006 [3]

Comment ça vous ne la connaissez pas ?! On en aurait pas parlé lors des JT français ?

Je plussinte complètement vsop.

Une pensée aussi pour les autres otages en colombie... Ils sont encore nombreux et d'ici 15 jours, on en parlera plus du tout.

A signaler que notre cher Prez a déclaré la France prête à accueillir les combattants des FARC qui souhaiteraient rendre les armes. Ils deviendraient ainsi des réfugiés politiques, un peu comme on en trouve par centaines dans les camps de dép... euh de rétention pardon.

Ils ne risquent pas d'être nombreux les candidats au titre de réfugiés politiques en France. Surtout si on regarde comment notre chez Prez a traité (en revenant sur la promesse initiale française) d'anciens activistes italiens qui avaient eux aussi raccroché, comme Marina Petralla par exemple.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Jeudi 03 Juillet 2008 22:48

...
Dernière édition par christophe le Mercredi 10 Septembre 2008 16:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 04 Juillet 2008 09:19

christophe a écrit :Dans une longue lettre rendue publique en décembre dernier, elle confiait que, dans le dénuement, « la Bible » était son « unique luxe ». « Ici rien n’est à soi, rien ne dure », écrivait-elle. Ici, tout a deux visages, la joie vient puis la douleur. La joie est triste. L’amour apaise et ouvre de nouvelles blessures… c’est vivre et mourir à nouveau. »

" God bless you Ingrid "

Salut Christophe,

A quand la prochaine édition de tes messages ?

christophe a écrit ::arrow:


Tu as du y passer du temps pour éditer près de 500 messages. T'avais peur que quelqu'un tombe dessus au Québec (ou aux USA comme tu dis) ?

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 04 Juillet 2008 09:59

LinvaL a écrit :
vsop a écrit :
hellboychess a écrit :Elle a aussi remercié Dieu, la Vierge et l'Armée[/url]... Un sacré triptyque... :? :lol:

Je dirais même plus : une sacrée trinité ! Au nom du père, de la mère et de l'armée... Gloups pas sûr que ça fasse plaisir ni aux premiers ni à la troisième d'ailleurs.

En tout cas je rejoins le précédent posteur souhaitant que cela ne nous pourisse pas les semaines d'actus à venir.

Et puis entre nous, faut relativiser tout ça hein, un président louche faisant un gros plaisir à un autre président tout aussi louche en allant libérer à coups de bazookas une illuminée médiatique demi-colombienne alors qu'Uribe se fiche des milliers d'autres prisonniers de droit commun et colombiens grand teint des griffes des paramilitaires du même pays.

La petite missionaire toute auréolée va t-elle remettre le couvert en allant de nouveau se balader seule ou presque dans la jungle dont tout le monde la prévient de la dangerosité ?

Quant au malaise de la famille et des politiques, elle s'analyse très facilement : Tout le monde jouait sur le terrain diplomatique, tous considérant que la libération unilatérale par les Farc était la seule solution viable. Patatras, Uribe fiche cette mécanique en l'air en passant en force. Malaise, dites-vous ?

Il n'y a pas que dans la forêt Amazonienne que la jungle étend son emprise, la géopolitique bat cette dernière de vitesse.

vsop

PS Désolé, je viens de me faire sortir à la bulle avec les as crackés donc j'ai tendance a être un poil agressif. Continuez à regarder les infos de la 1 et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes juste après le 20 heures.





5 minutes of peace please !!!!!!!!!!!! une belle émotion lors des retrouvailles avec ses enfants !!!!!!!!!


D'accord avec Pascal!!

Hier je lisais Libé, et des posts sur cet évènement : j'ai réagi en titrant mon article "hallucinant"!!

J'étais effaré de voir que tout le monde donnait son avis critique sur la question de la libération, qui l'avait permise, après tout elle était pas si mal traitée....
J'en passe et des meilleurs, certains savaient exactement ce qui s'était passé dans la jungle (il s'étaient déguisé en arbre, comme Rambo)

Alors, comme toi vsop, je dis, ne regardez pas tf1, ou avec un œil critique, et regardez, toujours pour la critique ce qui est dit sur les autres chaines.

Pour la récupération, Dominique Paillé, porte parole de l'UMP a fait fort : 'c'est grâce au président français que la libération a pu se faire' Bein oui, c'est lui qui pilotait l'avion!!v Royale qui dit attention de pas tiré la couverture, Fillon "vous manquez de dignité", et hop, ils sont tellement stupide, dans la gueguerre politicienne, que même un évènement comme cela, ils arrivent à se le disputer. Pathétique!

Un point d'histoire : vous semblez dubitatif quand au triptyque Dieu, la Vierge et l'Armée : à notre époque OK. ET peut être dans nos pays laïques. Mais n'oubliez pas que les pays d'amériques Latines sont les pays ou la religion catholique àla plus grande ferveur.

De plus, le triptyque cité ci dessus, existe depuis le Moyen Age :
- les templiers (certes, moine soldats pour un autre but, les croisades)
- les chevaliers l'étaient au nom du roi et de Dieu
- dans l'armée US, la bible figure dans le packtage des soldats.
- Domenech cite bien comme triptyque "Estelle, pas de scorpion, aux chiottes Trezeguet et Pires"!
Tout est une question de point de vue, selon le temps, le lieu, et les informations détenues

Chriss, en mode je me fais chier ce matin, j'ai pas bu mon café, et je vais faire long rien que pour faire ièche Skwat20 :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 04 Juillet 2008 10:27

Chriss, tu devrais écrire un livre
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 04 Juillet 2008 10:39

Doogan a écrit :Chriss, tu devrais écrire un livre


Merci de croire en moi Pierre :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 04 Juillet 2008 10:46

je bute sur le titre :
- comment débattre de tout et n'importe quoi!
- je sais pas quoi dire mais je le dis quand même
- je suis dans le défouloir, je me défoule, et je vous chie dessus
- Domenech, j'laime pas et pis c'est tout!
- Comment avec une articles de 100 phrases faire réagir Doogan et Skwat20 avec trois mots!
- j'ai pas bu mon café et je suis de mauvais poil ce matin!
- de la couleur rose du PQ à la défenestration de Mike Brant : mille et une idée de débats plus passionnant les uns que les autres!!

J'en ai d'autres, mais j'ai peur d'un plagia!! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 04 Juillet 2008 10:51

backtattoo a écrit :je bute sur le titre :
- comment débattre de tout et n'importe quoi!
- je sais pas quoi dire mais je le dis quand même
- je suis dans le défouloir, je me défoule, et je vous chie dessus
- Domenech, j'laime pas et pis c'est tout!
- Comment avec une articles de 100 phrases faire réagir Doogan et Skwat20 avec trois mots!
- j'ai pas bu mon café et je suis de mauvais poil ce matin!
- de la couleur rose du PQ à la défenestration de Mike Brant : mille et une idée de débats plus passionnant les uns que les autres!!

J'en ai d'autres, mais j'ai peur d'un plagia!! 8)


tu l'appellerais :" mon défouloir "
succès garanti, en vente dans tous les bons bars cubains
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 04 Juillet 2008 10:52

MDR :lol: 8)
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités