trezeguet en équipe de france
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
chuck59 a écrit :trézeguet n'a pas voulu aller en A', alors que djibril cissé et heureux d'y aller .
Trézeguet aurait mieux fais d'y aller et prouver sa capacité de buteur cela lui aurait surement permis de réintegrer l'edf pour l'euro 2008 un peu plus vite .
C'est ca le soucis avec des joueurs qui sont titulaires indiscutables dans leurs clubs; Ils prennent mal d'être remplaçant ou d'être en A' et cela pose des soucis aux séléctionneurs,
-
- Une paire
PACO59133 a écrit :chuck59 a écrit :trézeguet n'a pas voulu aller en A', alors que djibril cissé et heureux d'y aller .
Trézeguet aurait mieux fais d'y aller et prouver sa capacité de buteur cela lui aurait surement permis de réintegrer l'edf pour l'euro 2008 un peu plus vite .
C'est ca le soucis avec des joueurs qui sont titulaires indiscutables dans leurs clubs; Ils prennent mal d'être remplaçant ou d'être en A' et cela pose des soucis aux séléctionneurs,
Moi je pense qu'il a eu raison , il l'a dit lui meme "l'équipe de France ne me manque pas" et il a raison de refuser la A'.Il a déja tout montré,on sais de quoi il est capable.
chuck59 a écrit :trézeguet n'a pas voulu aller en A', alors que djibril cissé et heureux d'y aller .
C'est un buteur et tout le monde le sait.
Il n'avais pas a refuser quand meme .richou a écrit :chuck59 a écrit :trézeguet n'a pas voulu aller en A', alors que djibril cissé et heureux d'y aller .
a ne pas titiller
chuck59 a écrit :Il n'avais pas a refuser quand meme .richou a écrit :chuck59 a écrit :trézeguet n'a pas voulu aller en A', alors que djibril cissé et heureux d'y aller .
Les A' c'est une cour de récré pour lui.
Bref, maintenant on connait la liste, discussion colse de mon coté.
-
- Une paire
chuck59 a écrit :Il n'avais pas a refuser quand meme .richou a écrit :chuck59 a écrit :trézeguet n'a pas voulu aller en A', alors que djibril cissé et heureux d'y aller .
Chacun son avis mon pti chucky moi je pense que si hihi
Et concernant Cissé, normal qu'il soit content vu son début de saison catastrophique et son regain de forme en ce moment