bientôt anniversaire du 11/09....

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

popi_o
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Dimanche 18 Mars 2007 16:56

Messagepar popi_o » Jeudi 30 Août 2007 00:46

juste une intuition qui reste proche de celle de Romain : acte terroriste d'al qaida (revendiqué), puis exploitation de l'opportunité par le gouvernement US pour foutre le bordel


Voila qui me semble bien plus réaliste et correspond à mon idée ;)

Dslé pas pu venir depuis dimanche ^^

(Au cas ou on se demanderait ou je suis :p)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 30 Août 2007 10:22

hobbes a écrit :
juste une intuition qui reste proche de celle de Romain : acte terroriste d'al qaida (revendiqué), puis exploitation de l'opportunité par le gouvernement US pour foutre le bordel


Désolé Laurent, je n'adhère pas du tout (on est moins d'accord qu'en cinéma là :lol: )
POurquoi je n'adhère pas en répondant à ton intuition :

- si Alquaida a revendiqué l'attentat, rein ne prouve que ce soit eux qui l'ai fomenté, organisé de A à Z, accompli seul et perpétué sans aide (intérieur, extra terrestre, Obi WAn Keinobi, Le PNAC)
De plus qu'en il y a malheureusement des attentats au Moyen-Orient, ou Palestine, tu as souvent le Hamas, les brigades Al aqsa, les martyres de la révolution qui revendiquent ensemble l'attentat? Qui dit vrai?
- Le gouvernement exploite le bordel : quel Borel? celui du complot? A mon avis il s'en frotte les mains : l'attentat seul leur a permis de multiplier le budget militaire, agir en Irak et Afghanistan, mettre en place le Patriot Acte, d'être la Police du monde....

Le bordel du complot? il s'en frottent les mains, il nont cas dire :si vous doutez, vous tes des conspirationistes, des non patriotes. Et puis comme la majorité de la population mondial pense et croient (plus ou moins) à la thèse officielle, il s'en foute du petit bordel que cela peut créer se complot...même sur notre forum ?
:lol: :wink:
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 30 Août 2007 15:05

J'avais jamais vu ce doc : des pompiers qui discutent et d'un coup une explosion (et ce ne sont pas les tours qui s'effondrent ;-) )

http://www.investigate911.se/World_Trad ... apses.html

Trouvé sur un site suédois.
tack David :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Jeudi 30 Août 2007 15:28

backtattoo a écrit :J'avais jamais vu ce doc : des pompiers qui discutent et d'un coup une explosion (et ce ne sont pas les tours qui s'effondrent ;-) )

http://www.investigate911.se/World_Trad ... apses.html

Trouvé sur un site suédois.
tack David :lol:


Je pinaille mais bon... le gars interrogé qui sort texto "j'ai vu des flashs dans les étages inférieurs, vous savez comme quand ils démolissent un building ?" Ca fait a peine orienté comme réponse.

Ou encore dans le premier lien que tu donne en page 1, un temoin passant pres du pentagone "J'ai entendu un grand wooooosh, pas comme un avion, mais comme un missile !"

Moi j'ai jamais assisté a une démolition planifiée de building, j'ai jamais entendu non plus le bruit d'un missile passant a 50m au dessus de ma tete... mais je suis pas sur que ce soit d'avantage le cas des 2 personnes interrogés :roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 30 Août 2007 15:45

chumade a écrit "j'ai vu des flashs dans les étages inférieurs"

Ils jouaient au flash?? c'est bon ça, on chatte au flash mais le batiment tombe sur sa tête......
Image
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 30 Août 2007 15:59

http://reopen911.info/dossiers/Reopen91 ... e_11-9.pdf

Sur le 11/09 en général, sur l'effondrement des tours analysé scientifiquement à partir de la page 7, 8 et suivante!!
Xav, tu peux confirmer la loi de conservation de la quantité de mouvement?
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Jeudi 30 Août 2007 16:01

Image

Manu
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 30 Août 2007 16:31

Trop Trop Fort Manu!!
GG 8)
Pollueur de post sérieux tien!! :wink:
Chrisss, j'aime pas la bud!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 30 Août 2007 17:50

backtattoo a écrit :
hobbes a écrit :
juste une intuition qui reste proche de celle de Romain : acte terroriste d'al qaida (revendiqué), puis exploitation de l'opportunité par le gouvernement US pour foutre le bordel


Désolé Laurent, je n'adhère pas du tout (on est moins d'accord qu'en cinéma là :lol: )
POurquoi je n'adhère pas en répondant à ton intuition :

- si Alquaida a revendiqué l'attentat, rein ne prouve que ce soit eux qui l'ai fomenté, organisé de A à Z, accompli seul et perpétué sans aide (intérieur, extra terrestre, Obi WAn Keinobi, Le PNAC)
De plus qu'en il y a malheureusement des attentats au Moyen-Orient, ou Palestine, tu as souvent le Hamas, les brigades Al aqsa, les martyres de la révolution qui revendiquent ensemble l'attentat? Qui dit vrai?
- Le gouvernement exploite le bordel : quel Borel? celui du complot? A mon avis il s'en frotte les mains : l'attentat seul leur a permis de multiplier le budget militaire, agir en Irak et Afghanistan, mettre en place le Patriot Acte, d'être la Police du monde....

Le bordel du complot? il s'en frottent les mains, il nont cas dire :si vous doutez, vous tes des conspirationistes, des non patriotes. Et puis comme la majorité de la population mondial pense et croient (plus ou moins) à la thèse officielle, il s'en foute du petit bordel que cela peut créer se complot...même sur notre forum ?
:lol: :wink:
Chriss


j'ai du mal à me faire comprendre...
je ne faisais que réagir à des éventualités...

ce que je voulais dire c'est qu'ils n'exploitent pas le bordel mais qu'ils le créé !!

1. attentat (pour moi non organisé par le gouvernement US mais je ne détient pas la vérité !!)
2. ca tombe bien on va pouvoir faire ce qu'on veut (et donc foutre le bordel)


et quand tu dis
"A mon avis il s'en frotte les mains : l'attentat seul leur a permis de multiplier le budget militaire, agir en Irak et Afghanistan, mettre en place le Patriot Acte, d'être la Police du monde...."

ben on est d'accord à 100% et c'est révoltant... mais ca ne suffit pas à me convaincre qu'ils ont tout organisé

pour conclure, j'ai bien un avis mais il est loin d'être figé et suis ouvert à la discussion :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 30 Août 2007 18:11

Un dernier lien qui ne prends pas partie, mais analyse la chute des twin tower de manière scientifique.
(et n'allez pas me dire que le gars qui a écrit ça est un charlot ou un conspirationiste).

http://reopen911.info/dossiers/Reopen91 ... e_11-9.pdf

Rapport ENORME!!! Pour les matheux, physiciens, ....
Si les tours ne sont pas tombées d'elle même, enfin du auix crash des avions, il ya forcement eu une "assistance" à leur effondrement.

Et je doute que les gars d'Alqueida aient eu le temps de placer des charges explosives, même sur une durée de 6 mois.

Idem Laurent, mon avis n'est pas figé (certes bien orienté) et reste ouver à la discussion ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Vendredi 31 Août 2007 10:19

c'est un document qui a l'air fournit
je ne sais pas qui est derrière reopen911 mais ça à le mérite de poser les questions.
un peu comme le doc de michael moore

chriss, avec toutes tes recherches sur le net, je suis sûr que la cia a un dossier sur toi...y vont peut être même savoir avec quoi t'es capable de chatter... :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 31 Août 2007 10:45

:lol: C'est clair qu'Echchelon a du repérer notre causette.
Bah si il pouvait me transmettre l'info avec quel main je peux chatter, je prend :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Yannick LE
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 82
Inscription : Jeudi 30 Mars 2006 13:47

Messagepar Yannick LE » Mercredi 19 Septembre 2007 23:04

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 10 Septembre 2008 11:04

Up!
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités