[ Free Hugs ] Contre les discriminations

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 08 Août 2007 13:17

C'est vrai que ça fait un peu hippie quand même...
Si c'est pour lutter contre les discrimination, alors pourquoi ne pas faire des "free pain dans la gueule"? Hein? On tappe sur tout le monde, au hasard, qu'il soient blancs, noirs, ou bizards, qu'il soient petits, grand ou maigre, les yeux bleus comme les yeux marrons, tout le monde a droit à son Free Pain dans la gueule!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 08 Août 2007 14:50

Rivermax a écrit :C'est vrai que ça fait un peu hippie quand même...
Si c'est pour lutter contre les discrimination, alors pourquoi ne pas faire des "free pain dans la gueule"? Hein? On tappe sur tout le monde, au hasard, qu'il soient blancs, noirs, ou bizards, qu'il soient petits, grand ou maigre, les yeux bleus comme les yeux marrons, tout le monde a droit à son Free Pain dans la gueule!


Interessant pour le principe d'égailté :P mais peut etre moins "convivial" :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mercredi 08 Août 2007 15:31

Je suis totalement d'accord pour une action free pain suivi peut être là,d'un free hug, mais suivi par un bad beat. Rebel ou pas, je m'en fiche, pensez ce que vous voulez, en tout cas ne me classez pas dans le rebel de 14 ans avec son skate et son sac a dos assort du pin's anarchy. Je suis plus du mouvement libertaire, ou de gauche (mais grave gauche,au fond du couloir troisieme porte à gauche quoi)pas communiste (surtout pas). Maintenant je sais que: lorsqu on à des opinions ou des pensées qui ne sont ni de droite, ni de gauche ou non plus "hippie tout est beau tout est gentil" (moi je les surnommes les laineux car souvent ils aiment porter de gros pull en laine)( mais laineux c'est plus un style de vie qu' un pull en laine)=t'es un rebel. :roll:
Quel bad beat...
Allez l'OM!

:arrow:
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mercredi 08 Août 2007 15:33

ameucaoboy a écrit :Je suis totalement d'accord pour une action free pain suivi peut être là,d'un free hug, mais suivi par un bad beat. Rebel ou pas, je m'en fiche, pensez ce que vous voulez, en tout cas ne me classez pas dans le rebel de 14 ans avec son skate et son sac a dos assort du pin's anarchy. Je suis plus du mouvement libertaire, ou de gauche (mais grave gauche,au fond du couloir troisieme porte à gauche quoi)pas communiste (surtout pas). Maintenant je sais que: lorsqu on à des opinions ou des pensées qui ne sont ni de droite, ni de gauche ou non plus "hippie tout est beau tout est gentil" (moi je les surnommes les laineux car souvent ils aiment porter de gros pull en laine)( mais laineux c'est plus un style de vie qu' un pull en laine)=t'es un rebel. :roll:
Quel bad beat...
Allez l'OM!




:arrow:


C'EST BEAU... vive le losc
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mercredi 08 Août 2007 15:36

xxxxx a écrit :
ameucaoboy a écrit :et puis cette "connerie" est arrivée depuis qu on a vu ca dans les films, dans jackass. J emmerde les free hugs haut et fort et je prefererai pouvoir faire des hugs à n importe qui dans la rue naturellement sans avoir un ecriteau comme en 98 à la coupe du monde ca c'etaitt bon bordel! Ce concept, c'est juste pour se faire voir sur la grande place ca lutte contre que dalle.Si tu fais un hugs, si tu fait la demarche de toi meme d y aller c'est que tu ne descrimine personne, comment savoir si le mec qui passe à coté de toi qui ne se jette pas dans tes bras est un facho, ou a peur des seropositif? Sur le fond je ne vois rien de constructif. Je prefere aller pisser sur le pas de la porte du QG du FN et de manifesté pour lutter contre qq chose ou quelqu'un.
C'est trop hippie ce truc et les ambiences hippies moi j'aime pas.
Si mon avis fait chier quelqu'un et qu'il ne comprend pas mon point de vue tant pis, en tout cas j'ai donne le miens, et un forum ca sers bien a ca non?
En attendant pour ceux qui descrimine qui ou quoique ce soit voici un petit lien que déjà posté ultérieurement.C'est debile mais peut etre plus efficace et plus constructif qu un free hugs pour lutter contre les descriminations:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -biens_fun
:arrow:


CRETIN !!

OHHHH OUI!! :lol:
Mais comme les arabe le pute les romano et les pauvreeeeeeux, des crétins y'en a des biens!
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 08 Août 2007 15:44

bradgil a écrit :C'EST BEAU... vive le losc


et le RCL ?????

et le standard ? , et l'exelcsior ?

j'ai même un pote qui pense que paris est magique, en même temps il est thaillandais et là, il est en turquie c'est te dire son désespoir....
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mercredi 08 Août 2007 15:49

Allez lille (aussi) mais alors allez le FCBarça! (aussi)
A bat le PSG (aussi) mais à bat surtout Pipo Inzaghi.
Vive Talal El Karkhouri :arrow:
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 08 Août 2007 15:51

ameucaoboy a écrit :Vive Talal El Karkhouri :arrow:

CRETIN!
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 08 Août 2007 16:00

ameucaoboy a écrit :Je suis totalement d'accord pour une action free pain suivi peut être là,d'un free hug, mais suivi par un bad beat. Rebel ou pas, je m'en fiche, pensez ce que vous voulez, en tout cas ne me classez pas dans le rebel de 14 ans avec son skate et son sac a dos assort du pin's anarchy. Je suis plus du mouvement libertaire, ou de gauche (mais grave gauche,au fond du couloir troisieme porte à gauche quoi)pas communiste (surtout pas). Maintenant je sais que: lorsqu on à des opinions ou des pensées qui ne sont ni de droite, ni de gauche ou non plus "hippie tout est beau tout est gentil" (moi je les surnommes les laineux car souvent ils aiment porter de gros pull en laine)( mais laineux c'est plus un style de vie qu' un pull en laine)=t'es un rebel. :roll:
Quel bad beat...
Allez l'OM!
:arrow:


Au moins , tu as ca de bien :P :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mercredi 08 Août 2007 16:28

Florian a écrit :
ameucaoboy a écrit :Vive Talal El Karkhouri :arrow:

CRETIN!

+1 Voila quelqu'un de censé! Allez Flo t'a gagner un free hug.
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 08 Août 2007 16:29

c'est quoi un free hug?


Flo en mode désolé j'ai pas lu le post :?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 08 Août 2007 17:07

ça par trop grave en clichés, bonne continuation les gars.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 08 Août 2007 18:02

BorisBarzof a écrit :ça par trop grave en clichés, bonne continuation les gars.. :roll:


+1
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mercredi 08 Août 2007 19:56

Tout a fait! Tout comme le mouvement des free hugs
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 08 Août 2007 20:09

tu vas pas t'en remettre là ?

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités