[ Free Hugs ] Contre les discriminations

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mardi 07 Août 2007 20:32

ok j ai compris l "interet" du truc mais bon, je ne pense pas que le mec qui n aime ni les bougnouls ni les niakoués ou bien les noirs (faut parler avec leurs language pour essayer de mieux les comprendre) soient partant pour un free hugs avec quelqu un d une autre couleur que le blanc. c'est un peu (un peu) comme si j ouvrais un stand de free beers sur la grande place pour lutter contre l'alcoolisme...
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mardi 07 Août 2007 20:48

et puis cette "connerie" est arrivée depuis qu on a vu ca dans les films, dans jackass. J emmerde les free hugs haut et fort et je prefererai pouvoir faire des hugs à n importe qui dans la rue naturellement sans avoir un ecriteau comme en 98 à la coupe du monde ca c'etaitt bon bordel! Ce concept, c'est juste pour se faire voir sur la grande place ca lutte contre que dalle.Si tu fais un hugs, si tu fait la demarche de toi meme d y aller c'est que tu ne descrimine personne, comment savoir si le mec qui passe à coté de toi qui ne se jette pas dans tes bras est un facho, ou a peur des seropositif? Sur le fond je ne vois rien de constructif. Je prefere aller pisser sur le pas de la porte du QG du FN et de manifesté pour lutter contre qq chose ou quelqu'un.
C'est trop hippie ce truc et les ambiences hippies moi j'aime pas.
Si mon avis fait chier quelqu'un et qu'il ne comprend pas mon point de vue tant pis, en tout cas j'ai donne le miens, et un forum ca sers bien a ca non?
En attendant pour ceux qui descrimine qui ou quoique ce soit voici un petit lien que déjà posté ultérieurement.C'est debile mais peut etre plus efficace et plus constructif qu un free hugs pour lutter contre les descriminations:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -biens_fun
:arrow:
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 07 Août 2007 21:32

ameucaoboy a écrit :et puis cette "connerie" est arrivée depuis qu on a vu ca dans les films, dans jackass. J emmerde les free hugs haut et fort et je prefererai pouvoir faire des hugs à n importe qui dans la rue naturellement sans avoir un ecriteau comme en 98 à la coupe du monde ca c'etaitt bon bordel! Ce concept, c'est juste pour se faire voir sur la grande place ca lutte contre que dalle.Si tu fais un hugs, si tu fait la demarche de toi meme d y aller c'est que tu ne descrimine personne, comment savoir si le mec qui passe à coté de toi qui ne se jette pas dans tes bras est un facho, ou a peur des seropositif? Sur le fond je ne vois rien de constructif. Je prefere aller pisser sur le pas de la porte du QG du FN et de manifesté pour lutter contre qq chose ou quelqu'un.
C'est trop hippie ce truc et les ambiences hippies moi j'aime pas.
Si mon avis fait chier quelqu'un et qu'il ne comprend pas mon point de vue tant pis, en tout cas j'ai donne le miens, et un forum ca sers bien a ca non?
En attendant pour ceux qui descrimine qui ou quoique ce soit voici un petit lien que déjà posté ultérieurement.C'est debile mais peut etre plus efficace et plus constructif qu un free hugs pour lutter contre les descriminations:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -biens_fun
:arrow:


Bah y en a qui sont plutot peace et d autre un peu beaucoup bourrin :P au moins tu as clairement choisi ton camps...
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 07 Août 2007 21:34

ameucaoboy a écrit :ok j ai compris l "interet" du truc mais bon, je ne pense pas que le mec qui n aime ni les bougnouls ni les niakoués ou bien les noirs (faut parler avec leurs language pour essayer de mieux les comprendre) soient partant pour un free hugs avec quelqu un d une autre couleur que le blanc. c'est un peu (un peu) comme si j ouvrais un stand de free beers sur la grande place pour lutter contre l'alcoolisme...


Opinion personnel ou ironie?? :roll: j ai un doute...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 07 Août 2007 21:41

maverick30 a écrit :
ameucaoboy a écrit :ok j ai compris l "interet" du truc mais bon, je ne pense pas que le mec qui n aime ni les bougnouls ni les niakoués ou bien les noirs (faut parler avec leurs language pour essayer de mieux les comprendre) soient partant pour un free hugs avec quelqu un d une autre couleur que le blanc. c'est un peu (un peu) comme si j ouvrais un stand de free beers sur la grande place pour lutter contre l'alcoolisme...


Opinion personnel ou ironie?? :roll: j ai un doute...


il parle du langage des fachos en général -> donc ironie

j'ai bon ? :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 07 Août 2007 21:41

ameucaoboy a écrit :et puis cette "connerie" est arrivée depuis qu on a vu ca dans les films, dans jackass. J emmerde les free hugs haut et fort et je prefererai pouvoir faire des hugs à n importe qui dans la rue naturellement sans avoir un ecriteau comme en 98 à la coupe du monde ca c'etaitt bon bordel! Ce concept, c'est juste pour se faire voir sur la grande place ca lutte contre que dalle.Si tu fais un hugs, si tu fait la demarche de toi meme d y aller c'est que tu ne descrimine personne, comment savoir si le mec qui passe à coté de toi qui ne se jette pas dans tes bras est un facho, ou a peur des seropositif? Sur le fond je ne vois rien de constructif. Je prefere aller pisser sur le pas de la porte du QG du FN et de manifesté pour lutter contre qq chose ou quelqu'un.
C'est trop hippie ce truc et les ambiences hippies moi j'aime pas.
Si mon avis fait chier quelqu'un et qu'il ne comprend pas mon point de vue tant pis, en tout cas j'ai donne le miens, et un forum ca sers bien a ca non?
En attendant pour ceux qui descrimine qui ou quoique ce soit voici un petit lien que déjà posté ultérieurement.C'est debile mais peut etre plus efficace et plus constructif qu un free hugs pour lutter contre les descriminations:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -biens_fun
:arrow:

Tu dois pas parler souvent à tes voisins si ?
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 08 Août 2007 00:27

ameucaoboy a écrit :ok j ai compris l "interet" du truc mais bon, je ne pense pas que le mec qui n aime ni les bougnouls ni les niakoués ou bien les noirs (faut parler avec leurs language pour essayer de mieux les comprendre) soient partant pour un free hugs avec quelqu un d une autre couleur que le blanc.

ça changera pas radicalement le monde, mais si ça met mal à l'aise les mecs dont tu parles, tant mieux, suis toujours partant pour faire chier le bourgeois cul-serré :twisted: tu la joues pas mal, en passant, comme investigateur en langage d'extrême droite. :?

ameucaoboy a écrit :c'est un peu (un peu) comme si j ouvrais un stand de free beers sur la grande place pour lutter contre l'alcoolisme...


Complètement à l'opposé du concept, tu n'as pas du bien comprendre, c'est pas grave ça existe pas pour faire du prosélytisme, c'est pas dans le but de convertir qui que ce soit. :roll:

ameucaoboy a écrit :Je préfère aller pisser sur le pas de la porte du QG du FN ...


Super constructif, quel rebelle !! :roll:

ameucaoboy a écrit :... de manifesté pour lutter contre qq chose ou quelqu'un.


C'est un peu ça qu' on fait, on a terminé avec les sans papiers qui passaient par là, je t'ai pas vu... (j'y ai entendu de belle âneries quand même :p)
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 08 Août 2007 09:55

ben moi je t'envois un chaleureux cyber free hugs Boris ;) :)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 08 Août 2007 10:22

panpan a écrit :ben moi je t'envois un chaleureux cyber free hugs Boris ;) :)


hé hé, bah il est pas si méchant que ça panpan.... 8)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 08 Août 2007 10:28

shootagain a écrit :
panpan a écrit :ben moi je t'envois un chaleureux cyber free hugs Boris ;) :)


hé hé, bah il est pas si méchant que ça panpan.... 8)


Si si , c est juste pour tromper l enemi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 08 Août 2007 10:34

maverick30 a écrit :
shootagain a écrit :
panpan a écrit :ben moi je t'envois un chaleureux cyber free hugs Boris ;) :)


hé hé, bah il est pas si méchant que ça panpan.... 8)


Si si , c est juste pour tromper l enemi :twisted:


arghh zo... merzi de l'info

pourvu qu'il ne tombe jamais sur moi a une table de poker alors 8)

ze vais me faire dévorer tout cru

(j'trouve que j'ai un super accent allemand non :?: ok je :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 08 Août 2007 11:25

J'aime les ambiances hippie moi !
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mercredi 08 Août 2007 11:26

ameucaoboy a écrit :et puis cette "connerie" est arrivée depuis qu on a vu ca dans les films, dans jackass. J emmerde les free hugs haut et fort et je prefererai pouvoir faire des hugs à n importe qui dans la rue naturellement sans avoir un ecriteau comme en 98 à la coupe du monde ca c'etaitt bon bordel! Ce concept, c'est juste pour se faire voir sur la grande place ca lutte contre que dalle.Si tu fais un hugs, si tu fait la demarche de toi meme d y aller c'est que tu ne descrimine personne, comment savoir si le mec qui passe à coté de toi qui ne se jette pas dans tes bras est un facho, ou a peur des seropositif? Sur le fond je ne vois rien de constructif. Je prefere aller pisser sur le pas de la porte du QG du FN et de manifesté pour lutter contre qq chose ou quelqu'un.
C'est trop hippie ce truc et les ambiences hippies moi j'aime pas.
Si mon avis fait chier quelqu'un et qu'il ne comprend pas mon point de vue tant pis, en tout cas j'ai donne le miens, et un forum ca sers bien a ca non?
En attendant pour ceux qui descrimine qui ou quoique ce soit voici un petit lien que déjà posté ultérieurement.C'est debile mais peut etre plus efficace et plus constructif qu un free hugs pour lutter contre les descriminations:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -biens_fun
:arrow:


OUAAAA t'es un vrai rebelle toi...
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 08 Août 2007 11:28

bradgil a écrit :[-a
OUAAAA t'es un vrai rebelle toi...


sur que lui aussi y doit montrer son popotin aux passants .......... de la farandole

ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 08 Août 2007 11:31

Moi, ce que j'aime vraiment pas, c'est les types qui couchent avec des filles que je leur présente, et qui, un an après, ne s'en souvienne plus du tout ! :wink:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités