(¯`·._) FoOt : TrAnSfErTs : MeRcAtO éTé 07 (¯`·._)

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 11 Juillet 2007 14:05

Odemwingie est en discution avancé pour un transfert vers Stuttgart.

qui c'est qui me croyait pas qu'on allait jouer cette saison en 3-4-1 ? :P
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Mercredi 11 Juillet 2007 16:59

panpan a écrit :Odemwingie est en discution avancé pour un transfert vers Stuttgart.

qui c'est qui me croyait pas qu'on allait jouer cette saison en 3-4-1 ? :P


Et alors ? Je préfère même jouer en 4-4-0 plutôt que de me taper encore Odem en pointe... J'en peux plus de le voir courir dans le vent ! 10 millions pour Odem, ça va être la plus grosse arnaque de l'année... Et pis, le recrutement n'est pas fini ! Vu qu'on achète que des joueurs à 500 000, la vente d'odem nous fait quand même 20 joueurs

:lol: dans le lot, y en aura peut être un qui sera un vrai buteur !
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 11 Juillet 2007 17:06

renaudsecq a écrit:

Et alors ? Je préfère même jouer en 4-4-0 plutôt que de me taper encore Odem en pointe...



Mais vous avez assez de joueurs pour jouer ce schéma là ??? J'ai l'impression que Puel essaye de monter une equipe pour jouer au Handball... :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 11 Juillet 2007 17:22

Benjamini a écrit :
renaudsecq a écrit:

Et alors ? Je préfère même jouer en 4-4-0 plutôt que de me taper encore Odem en pointe...



Mais vous avez assez de joueurs pour jouer ce schéma là ??? J'ai l'impression que Puel essaye de monter une equipe pour jouer au Handball... :wink:


LOL
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Mercredi 11 Juillet 2007 17:35

T'inquiètes... Sans avoir d'attaque, on s'est déjà qualifié 2 fois pour la champions league ! Certaines équipes essayent de briller par leur mercato, d'autres par leurs résultats... :D
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 11 Juillet 2007 17:43

renaudsecq a écrit :T'inquiètes... Sans avoir d'attaque, on s'est déjà qualifié 2 fois pour la champions league ! Certaines équipes essayent de briller par leur mercato, d'autres par leurs résultats... :D


Mais je ne m'inquiéte pas le moins du monde Renaud, je me dis que les economies réalisées en masse salariale par le Club va peux être permettre de construire un stade...

Et du coté de la Cannebière, tout va bien, on ne brille pas par le recrutement, on consolide une équipe qui tient la route... après si tu parles de Zenden, ma foi il était gratos, perso on t'offre une carte gratuite tu foldes ? :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 11 Juillet 2007 21:06

Pas certain qu'une fois aligné le salaire de la saison il soit toujours aussi gratuit.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 12 Juillet 2007 00:09

Blablabla

Marseille réalise de loin le meilleur mercato, et ce depuis 93.
Aprés, on verra bien si ça prend :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 12 Juillet 2007 00:22

Je dis pas le contraire, je dis juste que libre rime souvent avec gros salaire. Un gars comme Zenden doit pas venir pour toucher le smic, il empute forcément sur le budget transfert... donc c'est pas vraiment une carte gratuite mais plutôt un call avec la quote.
Fryad
Deux paires
Deux paires
Messages : 332
Inscription : Lundi 07 Mai 2007 16:07

Messagepar Fryad » Vendredi 13 Juillet 2007 18:58

Signature d'une milieu international espoir Croate qui répond au nom de Marko Maric au Lille Olympique Sporting Club !!!

Ex-capitaine de la sélection Espoirs de Croatie, Marko Maric a suivi sa formation au NK Dinamo Zagreb avant de rejoindre la première division grec et le club athénien du Egaleo FC Athènes où il évoluait la saison dernière.

Maric est décrit comme un milieu de terrain polyvalent, capable d'évoluer indifféremment en position offensive ou défensive et doté d'une excellente technique. Ce droitier présente également de grandes qualités physiques, tant par son gabarit (1m89 - 80 kg) que par son volume de jeu.

Suivi par les meilleurs clubs grecs ainsi que par quelques clubs de Ligue 1 Orange, c'est donc en France et sous le maillot du LOSC que ce grand espoir croate a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière.

Marko Maric est le troisième joueur à rejoindre le LOSC à l'occasion de ce Mercato estival. Le LOSC se félicite de cette nouvelle signature, intervenant après celles déjà effectives de Franck Béria et de Luis Yanes.



Le remplacent de Bodmer en quelques sortes, en espérant qu'il mouillera le maillot !
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Samedi 14 Juillet 2007 02:14

http://www.losc.fr/~loscv2/users/articles/Marko_Maric_rejoint_le_LOSC_%21.inc/070710Maric02.jpg

ha ba oui, ca fait envie ca!

non je dis ca beau gabarit, faut voir si il sait courir... un tite vidéo quelqu'un?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Lundi 16 Juillet 2007 10:37

Odemwingie serait sur le point de signer avec le spartak moscou pour 10 M€;
Djemba Djemba arriverait d'angleterre preté par Aston villa qui continuerais a prendre en charge la moitié de son salaire.

donc effectivement on s'orienterais vers une formation en 4-4-0 :roll:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 16 Juillet 2007 14:02

LOL
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 18 Juillet 2007 16:21

Odemwingie ne signera finalement pas au Spartak Moscou!!!! :D



















Finalement ce sera au lokomotiev Moscou :cry:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Mercredi 18 Juillet 2007 16:57

[quote="panpan"]Odemwingie ne signera finalement pas au Spartak Moscou!!!! :D



















Finalement ce sera au lokomotiev Moscou


10 millions pour Odem... au spartak moncul... ça devient vraiment n'importe quoi ce mercato ! mais tant mieux, finalement on va prendre le stade avec fauteuil en cuir madame ; )
et pis un attaquant, avec la monnaie du pain !
:shock:
AA ? Je fold...

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités