(¯`·._) FoOt : TrAnSfErTs : MeRcAtO éTé 07 (¯`·._)

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Jeudi 28 Juin 2007 16:56

Duckducky a écrit :Lens: Roux pourrait partir
28/06/2007 - 15:20
Dans l'attente d'une réponse du CNOSF concernant la non-homologation de son contrat d'entraîneur avec le RCL, Guy Roux envisagerait un départ si sa requête n'était pas reçue favorablement. "J'ai dit ce matin à mon président Gervais Martel: 'Je pense que vous avez déjà envisagé le cas où nous ne pourrions pas honorer ce contrat à cause la Ligue. Je pense qu'il serait bon que vous ayez une solution dans votre tiroir.' Il a été obligé de reconnaitre que mon argument était recevable", a déclaré le technicien artésien sur le site du club nordiste.

:arrow: Il a même pas commencé qu'il pourrait déjà partir l'pauvre guitounet :cry:
Solution de rechange pour Martel : Deschamps (qui faisait parti des prétendants), Banide, Fernandez (nooooooonnnn :lol: ) voire Houiller pk pas


SARKO soutient Guy Roux : 8)
Selon le Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy a regretté que la Ligue de football professionnel refuse d'homologuer le contrat de Guy Roux comme nouvel entraîneur du RC Lens, en raison de son âge."Il l'a déploré ce matin", a déclaré David Martinon lors d'un point de presse à l'Elysée. "Le président considère que c'est plus la règle qui est vieille que Guy Roux", a ajouté le porte-parole.

Si même le Président de la République se met à soutenir l’entraîneur lensois, on ne voit pas comment Guy Roux ne pourrait pas être réhabilité… En tout cas, voilà un soutien de poids pour l’ancien coach de l’AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 28 Juin 2007 17:27

d'après l'equipe.tv, ca devrait passer en appel du fait du droit européen tout ça...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 28 Juin 2007 17:30

28/06/2007
Foot - Transferts - Ziani officiellement à l'OM

«C'est à l'OM que je veux jouer. C'est un sacré club qui possède une histoire. Qui ne rêverait pas de jouer là-bas ?». Les voeux du milieu du FC Sochaux, Karim Ziani, ont été exaucés. L'international algérien s'est officiellement engagé pour quatre saisons avec l'Olympique de Marseille jeudi. «Je suis très heureux de rejoindre ce grand club qu'est l'OM. Nous ferons tout pour répondre aux attentes du public marseillais», a-t-il confié au micro d'OMtv. «Ça faisait longtemps qu'il me suivait. J'avais déjà été contacté l'an dernier, mais j'avais choisi de prendre le temps de progresser en allant à Sochaux. Là, je me suis décidé à faire le grand saut. Ça ne me fait pas peur, au contraire. Ça me donne de l'ambition. Je suis heureux de porter le maillot dont j'ai toujours rêvé». Le montant de son transfert est estimé à huit millions d'euros.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 28 Juin 2007 17:33

28/06/2007
Foot - Transferts - Feindouno vers Kiev ?

Le Dynamo Kiev s'intéresserait de près à l'attaquant de Saint-Etienne, Pascal Feindouno, révèle L'Equipe dans son édition de jeudi. L'international guinéen, qui possède un bon de sortie, semblerait prêt à jouer en Ukraine, alors que son contrat avec les Verts expire en juin 2008. Les négociations entre les deux clubs ont déjà débuté et pourraient aboutir rapidement à un accord.

:arrow: Mais qu'est ce qu'il va aller foutre là-bas? :?
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

non ???? si !!!

Messagepar renaudsecq » Jeudi 28 Juin 2007 17:50

Lampard, Juninho, Shevchenko, Ronaldinho, Kaka, Riquelme, Ballack, Gerrard devraient signer ce soir un contrat de 4 ans au Losc.

(source : junky.com)
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Re: non ???? si !!!

Messagepar Duckducky » Jeudi 28 Juin 2007 18:06

renaudsecq a écrit :Lampard, Juninho, Shevchenko, Ronaldinho, Kaka, Riquelme, Ballack, Gerrard devraient signer ce soir un contrat de 4 ans au Losc.

(source : junky.com)


Exacte, l'info est confirmée par RMC. Les 375 M€ nécessaires pour recruter ces 8 joueurs viennent en fait de la vente de Dagui Bakari il y a plusieurs années. L'argent était bien au chaud et devait servir cette année.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Jeudi 28 Juin 2007 18:18

et il en reste encore un peu
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 28 Juin 2007 18:19

zaton a écrit :et il en reste encore un peu


Surement de quoi recruter Buffon pour la saison prochaine :wink:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Jeudi 28 Juin 2007 18:25

ou pour changer une tole sur le toit du stadium
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 28 Juin 2007 18:41

zaton a écrit :ou pour changer une tole sur le toit du stadium
:lol: :lol:
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Vendredi 29 Juin 2007 09:54

vous avez entendu parler du lille/lyon d'ouverture qui devrait se jouer au stade de france ??? Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 29 Juin 2007 10:00

renaudsecq a écrit :vous avez entendu parler du lille/lyon d'ouverture qui devrait se jouer au stade de france ??? Vous en pensez quoi ?


Cest pas le match d'ouverture, c est pour les 10 ans du stade de France, c est le 1er mars 2008.

quoi en penser... ben le stade de france est pourri, mais quand meme pas autant que le stadium... maintenant je vois pas trop l'interet surtout pour les suporters qui vont devoir se taper le trajet! en gros pour un match a "domicile" y aura plus de supporters lyonnais que lillois.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Vendredi 29 Juin 2007 10:22

panpan a écrit :
renaudsecq a écrit :vous avez entendu parler du lille/lyon d'ouverture qui devrait se jouer au stade de france ??? Vous en pensez quoi ?


Cest pas le match d'ouverture, c est pour les 10 ans du stade de France, c est le 1er mars 2008.

quoi en penser... ben le stade de france est pourri, mais quand meme pas autant que le stadium... maintenant je vois pas trop l'interet surtout pour les suporters qui vont devoir se taper le trajet! en gros pour un match a "domicile" y aura plus de supporters lyonnais que lillois.


ah ok... désolé, je pensais que c'était pour l'ouverture. en tous cas, pour le reste, je suis d'accord... ça nous fait un match de moins à domicile. :?
Avatar de l’utilisateur
Boba84
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Vendredi 16 Juin 2006 12:57

Messagepar Boba84 » Vendredi 29 Juin 2007 15:01

îl y aura 20.000 mecs dans le stade à tout casser !

ça va être drôle.
Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Samedi 30 Juin 2007 10:16

30/06 09h32 - Football, Transferts
Armand aurait choisi Lyon

Sylvain Armand aurait donné son accord à Lyon pour un transfert d’environ 5 millions d’euros incluant l’arrivée de Jérémy Berthod. Le Parisien affirme que Sylvain Armand serait tout proche d’un départ vers l’Olympique Lyonnais. Le latéral gauche du Paris SG remplacerait ainsi Eric Abidal sur le flanc gauche à Lyon. Le quotidien évoque une offre de 5 millions d’euros plus l’arrivée de Jérémy Berthod.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités