(¯`·._) FoOt : TrAnSfErTs : MeRcAtO éTé 07 (¯`·._)

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Vendredi 22 Juin 2007 18:51

ManuD a écrit :
Et sinon, entre Sablé et M'Bami, le choix est vite fait perso.
L'un est un joueur qui sans être génial est un guerrier qui lâche jamais rien et a super état d'esprit.
L'autre est un nounours qui se traîne sur le terrain et a un prénom qui colle bien à son niveau de jeu. Modeste.


OUBLIEZ SABLE A L'OM!!!!!!!!!!
Info de dernière minute :


Lens: Sablé en renfort !
22/06/2007 - 18:04
Annoncé à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Julien Sablé (26 ans), s'est finalement engagé ce vendredi avec le Racing Club de Lens, annonce le site officiel des Sang et Or. Après Kanga Akalé et Vedran Runje, Sablé devient la troisième recrue artésienne. Le montant et la durée du transfert n'ont pas encore été communiqués.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 19:29

8) tant mieux amha
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 22 Juin 2007 19:35

préférer M'Bami à Sablé, c'est une forme de perversion amha 8)
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Vendredi 22 Juin 2007 19:47

Duckducky a écrit :
ManuD a écrit :
Et sinon, entre Sablé et M'Bami, le choix est vite fait perso.
L'un est un joueur qui sans être génial est un guerrier qui lâche jamais rien et a super état d'esprit.
L'autre est un nounours qui se traîne sur le terrain et a un prénom qui colle bien à son niveau de jeu. Modeste.


OUBLIEZ SABLE A L'OM!!!!!!!!!!
Info de dernière minute :


Lens: Sablé en renfort !
22/06/2007 - 18:04
Annoncé à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Julien Sablé (26 ans), s'est finalement engagé ce vendredi avec le Racing Club de Lens, annonce le site officiel des Sang et Or. Après Kanga Akalé et Vedran Runje, Sablé devient la troisième recrue artésienne. Le montant et la durée du transfert n'ont pas encore été communiqués.


bravo martel un nouveaeu grand coup dans le recrutement un joueur en devenir magnifique :cry: :cry: :cry:
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]

Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Vendredi 22 Juin 2007 19:57

INFO RMC A L'INSTANT !!!!!!!!!!!!!!

Thierry Henry a signé au FC Barcelone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est officiel!!!!!! :shock:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Vendredi 22 Juin 2007 20:02

Duckducky a écrit :INFO RMC A L'INSTANT !!!!!!!!!!!!!!

Thierry Henry a signé au FC Barcelone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est officiel!!!!!! :shock:


ca c'est un grand coup dans le monde footballistique!

et combien son salaire? juste pour que je pleure :lol:
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 20:41

:shock: :shock: :shock:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Vendredi 22 Juin 2007 20:49

En meme temps, il n'a couté que 24 M€, c'est meme pas le prix de Ribéry :?
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 20:54

ouais, bizarre, l'âge joue un peu, doit y avoir un arrangement la dessous...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Samedi 23 Juin 2007 13:31

Interview de Diouf d'aujourd'hui:

« Avec les arrivées de Bonnart, Cheyrou, Givet, Faty, Gragnic et la très probable arrivée de Valdo, nous pouvons dire que le recrutement en milieu de terrain et en défense est terminé. Toutefois nous ferons une dernière proposition à Sochaux pour Karim Ziani car il serait le remplaçant idéal de Franck Ribéry. Il ne l’a jamais caché, il veut venir ici, à l’OM. Malheureusement Sochaux a placé la barre un peu trop haut et ils semblent camper sur leurs positions. C’est dommage, surtout pour le joueur qui ne peut pas évoluer comme il le souhaite dans sa carrière. Mais j’ai confiance et j’espère trouver un terrain d’entente avec le président Plessis. En ce qui concerne Ludovic Giuly, la concurrence est trop forte et le président Laporta demande 6 M€, ce qui est presque le double de ce qu’on espérait. Nous maintenons notre proposition mais je pense qu’elle ne sera pas retenue. L’opération semble donc compromise et il sera difficile de voir Ludovic Giuly évoluer au club la saison prochaine, surtout si le recrutement de Valdo se concrétise. Nous sommes toujours à la recherche d’un gardien et nous avons quelques pistes dont une très récente mais pour le moment nous n’avons pas établis de contact direct avec les joueurs ou les clubs. En ce qui concerne Djibril Cissé, je dois admettre que c’est plus compliqué que prévu. Liverpool aimerait le vendre ou l’inclure dans une transaction d’échange. Nous souhaitons de notre côté un nouveau prêt avec option d’achat à la fin de la saison à venir, avec prise en charge totale du salaire. Pour le moment cela ne semble pas leur (les dirigeants de Liverpool) convenir mais nous ne perdons pas espoir. »
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 23 Juin 2007 13:43

Duckducky a écrit :Lens: Sablé en renfort !


Ca sent donc de plus en plus le départ de Seidou Keita :?
Enfin c'est exactement le genre de recrue que Lens avait besoin. Un joueur qui ne lache rien et qui est aussi un homme de vestiaire.
Même s'il est vieux, c'est un joueur interressant pour encadrer des jeunes. Comme Lens mise sur son centre de formation, c'est un recrutement assez logique.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 23 Juin 2007 13:48

vieux ... 26 ans :lol: :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 23 Juin 2007 14:27

sablé à Lens, très bonne nouvelle je trouve
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Samedi 23 Juin 2007 14:51

hobbes a écrit :sablé à Lens, très bonne nouvelle je trouve


il est largement moins bon que seydou keita :!: :!:

et je viens de lire que jemaa pourrait partir à caen, la je suis dans l incomprehension, il a quand même du potentiel et si lens a des ambitions il pourrait etre utile, au niveau de l attaque ca deviendrai faiblard :!:

l année prochaine va etre dur pour les clubs du nord que ce soit pour lille ou lens, valenciennes devrait bien se stabiliser
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Samedi 23 Juin 2007 17:50

OM: Valdo opte pour l'Espanyol
23/06/2007 - 17:31
Coup de théâtre. Alors qu'il était tout proche de l'Olympique de Marseille, selon les dires du président Pape Diouf, Valmiro Lopez Rocha dit "Valdo" s'est engagé ce samedi avec l'Espanyol Barcelone. L'ancien milieu de terrain de l'Osasuna Pampelune a signé un contrat de quatre ans avec le club catalan, qualifié en Coupe de l'UEFA, annonce le site officiel de l'Espanyol.

:arrow: Bon, ben Giuly? :lol:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités