(¯`·._) FoOt : TrAnSfErTs : MeRcAtO éTé 07 (¯`·._)

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Vendredi 22 Juin 2007 11:17

Moi, ce qui me fait bien chier, c'est qu'on donne Maoulida à Auxerre.
Depuis quand on donne les joueurs ??? :?
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 11:21

c'est en "échange"de Cheyrou, ce qui a réduit son prix de transfert..
il a été rendu libre, comme si son contrat était expiré
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 22 Juin 2007 11:26

Et il n'avait couté qu'un million d'euro.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 22 Juin 2007 11:26

Côté arrivées :


- givet pour 4 ans à l'OM, le montant du transfert est d'environ 5M

- ziani : plessis en demande toujours 9, mais de srouce sochalienne l'affaire devrait se régler très rapidement pour environ 7M

- giuly devrait savoir aujourd'hui ou demain de manière définitive ce que les dirigeants barcelonais comptent faire de lui, de source proche du dossier, on est très optimiste

- valdo, MD d'Osasuna en FC devrait s'engager rapidement

- bonnart s'engage pour trois ans chez nous, pour environ 500KE (on avait vendu cantareil pour environ 400KE)

- sablé est d'accord avec l'OM mais nos dirigeants s'interrogent sur l'opportunité de l'engager avec les présences de cana, m'bami et cheyrou, lens pourrait interférer dans le dossier

- cissé : un rdv est prévu lundi, on se dirige vers un prêt avec obligation d'achat de 7.5M

- mandanda est toujours pressenti, il devrait s'engager avec l'OM la semaine prochaine pour 1.5M


Côté départs :

- le départ de maoulida pour auxerre est acquis

- oruma devrait partir mais n'a pas reçu d'offre concrète

- m'bami s'interroge sur un possible départ

- civelli est sur le départ, tout comme césar (austria vienne, huelva), tout comme fiorèse dont le club veut se débarasser
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 11:42

sablé est d'accord avec l'OM mais nos dirigeants s'interrogent sur l'opportunité de l'engager avec les présences de cana, m'bami et cheyrou, lens pourrait interférer dans le dossier


Bah, qu'ils interfèrent, Sablé c'est vraaaaaaaaaaiment pas terrible...
Par contre M'bami faut que les dirigeants lui montrent qu'ils veulent le garder!

Quand à Fiorese, Civelli et César, leurs départs sont plus que bienvenus..
Sérieux quand je repense à l'équipe de bras cassés qu'ils ont fait de l'argent de Drogba :lol:
Fiorese :lol: Bamogo :lol: Dehu :lol: Bruno Cheyrou :lol: Lizarazu ( 6 mois ) :lol: Pedretti :lol: Costa :lol:nakata :x :x Koke :lol: marlet :lol: Mendoza :lol: :lol: :lol: :lol: Gimenez :lol: x5000 :x
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 22 Juin 2007 11:52

Plessis : "Ziani jouera à l'OM !"
Le 22/06/2007 à 11:39

Interrogé par le journal algérien Competition le président de Sochaux Jean-Claude Plessis a confirmé que les négociations avec l'OM concernant le transfert de Karim Ziani, étaient en bonne voie : "Le joueur souhaite changer d’air en optant pour l’Olympique de Marseille. Nous ne pouvons aller à l’encontre de sa volonté" explique Plessis.

Le transfert devrait donc se faire sur la base d'un montant d'environ 8 M€, une somme loin des 13 M€ évoqués dans un premier temps par Plessis. Ce dernier confirme : "Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça (...) Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, on aura finalisé le transfert de Ziani." Pour le président de Sochaux, c'est clair, "Ziani jouera à l’OM".
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Vendredi 22 Juin 2007 12:03

THX a écrit :Lizarazu ( 6 mois ) :lol:

Pas d'accord, il a plutot bien joué sous nos couleurs, c'est Troussier qui a foutu sa merde :x
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 22 Juin 2007 12:35

THX a écrit :Bah, qu'ils interfèrent, Sablé c'est vraaaaaaaaaaiment pas terrible...


Moi je ne suis pas de cet avis ... Mais d'un autre côté je ne suis pas supporter de l'OM :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Vendredi 22 Juin 2007 12:55

22/06 12h15 - Football, Transferts Valdo d'accord avec l'OM Selon La Provence, le milieu offensif droit d'Osasuna Valdo a trouvé un accord avec l'OM. On n'arrête plus l'OM ! Après Givet, Bonnart et Benoît Cheyrou ces derniers jours, Marseille est sur le point d'engager Valdo. Le milieu de terrain offensif d'Osasuna aurait trouvé un accord avec le club phocéen selon La Provence. L'Espagnol a l'avantage d'être libre de tout contrat.

:arrow: Conclusion :
Valdo = milieu offensif droit
Giuly = Milieu offensif droit
Valdo = gratuit
Giuly = minimum 6M€
Valdo = à l'OM
Giuly = pas à l'OM
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Vendredi 22 Juin 2007 12:57

epsimax a écrit :
THX a écrit :Bah, qu'ils interfèrent, Sablé c'est vraaaaaaaaaaiment pas terrible...


Moi je ne suis pas de cet avis ... Mais d'un autre côté je ne suis pas supporter de l'OM :arrow:


je ne suis pas pour l'OM mais là ils vont avoir une putain de bonne équipe pour etre dans le top 3 l'année prochaine!!!

beau recrutement pour l instant félicitation
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]

Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Vendredi 22 Juin 2007 12:59

mais petit bémol, il faudrait trouver un gardien, un vrai
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 22 Juin 2007 13:08

Itendje?
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Vendredi 22 Juin 2007 13:11

gnomesdu59 a écrit :mais petit bémol, il faudrait trouver un gardien, un vrai


Pk? l'est po bon carasso?
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 13:17

franchement il a pas été terrible cette année. Il a pas été particulierement décisif ni irréprochable ( je me rapelle du 1-4 contre Lyon mais bon, des matchs sans, ça arrive à tout le monde ), mais pour sa défense, il a pas été très aidé par la charnière défensive ( civelli/zubar, pas toujours au top ) ..On parle plus de Mandanda que d'Itandje..

Si quelqu'un sait ce que donne ce "Valdo", parce que perso je sais pas qui c'est
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 22 Juin 2007 14:00

Il est jeune, c'est normal qu'il ait connu un creux aprés ses exploits de l'année passée.. C'est un peu comme Nasri, qui aprés avoir impressioné quelques matchs, et redescendu d'un ton, pour arriver là où il est aujourd'hui.
Il faut laisser du temps à Cedric, il finira en équipe de France dans les 2 ans :wink:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités