xbox360 et PES6

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vegaman
Une paire
Une paire
Messages : 221
Inscription : Lundi 26 Juin 2006 12:52

xbox360 et PES6

Messagepar vegaman » Lundi 28 Mai 2007 16:16

Salut,

Je recherche des joueurs jouant sur le live pour faire un championnat de Ligue 1 .
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Avatar de l’utilisateur
K4T4N4
Deux paires
Deux paires
Messages : 329
Inscription : Samedi 24 Février 2007 23:48

Messagepar K4T4N4 » Lundi 28 Mai 2007 20:36

J'ai une 360 et PES 6.
Qu'entends-tu par championnat de Ligue 1 ? Tu auras des soucis au niveau du choix des équipes :wink:

sur Pokeralille je ne sais pas si il y a bcp de XBOX 360.
Avatar de l’utilisateur
Desty Nova
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Jeudi 17 Mai 2007 01:35

Messagepar Desty Nova » Lundi 28 Mai 2007 23:34

Moi, j'en ai une mais pas PES 6 :?
Les bad beat, c'est pas cool !!!
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 29 Mai 2007 01:30

Moi je prends Nantes, comme ça on ne s'étonnera pas et on ne se foutera pas de ma gueule si je suis dernier :lol:

Désolé, pas le temps, entre le poker, mon chat, shootagain et ma femme, j'ai plus une seconde à moi :P
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 29 Mai 2007 03:22

ironquent a écrit :Moi je prends Nantes, comme ça on ne s'étonnera pas et on ne se foutera pas de ma gueule si je suis dernier :lol:

Désolé, pas le temps, entre le poker, mon chat, shootagain et ma femme, j'ai plus une seconde à moi :P


menteur ta femme est ici!!!! :D :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
vegaman
Une paire
Une paire
Messages : 221
Inscription : Lundi 26 Juin 2006 12:52

Messagepar vegaman » Mardi 29 Mai 2007 11:19

Lien our inscription : http://www.xboxlive.fr/rendez_vous_5250.html

La charte : - Ce championnat est organise pour le plaisir du jeu, joueur de mauvaise foi, mauvais perdant, ou non sérieux s’abstenir ! Il comporte 20 joueurs, qui seront les 20 premiers inscrit, pas besoin d’avoir un bon classement ni d’être un joueur d’exception pour être accepté (d’ailleurs les 5 premiers inscrit sont plutôt moyen ;)), la bonne humeur et le sérieux sont juste requis. - En vous inscrivant, sachez que vous ne choisirez pas votre équipe, un tirage au sort sera réalisé et votre équipe vous sera définitive. Règles du championnat : La base : - 20 joueurs (tous âgés de plus de 18ans) - 20 équipes de la ligue 1 (Auxerre, Bordeaux, Le Mans, Lens, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Nancy, Nantes, Nice, Paris SG, Rennes, Saint Etienne, Sedan, Sochaux, Toulouse, Troyes, Valenciennes) - Micro obligatoire, c plus sympas de se dire bonjour avec de se prendre une volée ;) - Distribution des équipes par tirage au sort, chaque joueur se voit attribuer une équipe, impossible d’en changer. - Le calendrier sera le même que celui du championnat de France, 2006/2007 - La durée du championnat : 13 semaines a raison de 3 matchs par semaine : Le Lundi, Mercredi et Vendredi. - Le tirage au sort sera réalise lorsque les 20 joueurs seront inscrit. Le match : - Chaque match se jouera en match avec classement, sur 10min, sans prolongation, sans blessure, ni tir au but (hors match de coupe). - A la fin du match, le score devra être envoyait par les 2 joueurs, en mettant le nom des équipes qui ont joué, le score et les butteurs (qu’il faudra noté). - Le joueur qui reçoit invite. Sanctions : - Si un participant loupe 1 match, le match peut être remis au lendemain, ou s’il est au courant qu’il ne pourra pas jouer, le match pourra être avance d’une journée. Si le match n’est pas remis, le joueur absent perdra le match par forfait (défaite 3-0) - Si un concurrent loupe 2 matchs consécutifs, sans raison valable, celui-ci sera exclu, et un autre coach sera pris pour le remplacer. Si équipe reste sans coach, les matchs seront perdu par forfait (défaite 1-0) - Les joueurs qui ne joueraient pas le jeu, déconnexion abusive lors de match perdu d’avance, mauvaise foi, seront exclus au premier incident.
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 29 Mai 2007 17:58

ironquent a écrit :Moi je prends Nantes, comme ça on ne s'étonnera pas et on ne se foutera pas de ma gueule si je suis dernier :lol:

Désolé, pas le temps, entre le poker, mon chat, shootagain et ma femme, j'ai plus une seconde à moi :P


hey moi si tu veux, j'men occupe du chat....

ok je :arrow:

sinon avec bradgil et niéman on compte faire un de ces 4 un triple tournoi pes + flipper avec un ptit cash pour patienter

si jamais y'en a qui sont chaud.....

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités