OM - Sochaux

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

OM - Sochaux

Messagepar kleM » Dimanche 29 Avril 2007 20:34

GO DJIB' GO ! 8)
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 29 Avril 2007 20:51

Cissé??? :roll: :roll: :roll: :roll:
Image

il sux à mort..

Pagis roxor

edit : 0-1.
on a les joueurs, mais eux ils ont un vrai coach... :x
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 29 Avril 2007 23:00

4-2, objectivement, score trompeur malgé tout. ca risque de donner un peu trop de confiance avant d'aborder la finale de la coupe...mais sur les individualités y a pas photo, l'OM est largement plus fort
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Dimanche 29 Avril 2007 23:00

Le match de Ribery... :oops: :oops: :oops: :oops:


MONSTRUEUX !
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 29 Avril 2007 23:14

Cana intraitable, Oruma rentrée intéréssante, Cissé enfin collectif ( quelle remise de la tête a la Trezegol !)..défense parfois fébrile malgré tout..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Dimanche 29 Avril 2007 23:56

THX a écrit :on a les joueurs, mais eux ils ont un vrai coach... :x


J'aime bien les commentaires result oriented :)

Emon a plusieurs fois dans la saison démontré sa compétence en s'adaptant en cours de match au dispositif adverse et il l'a encore fait de superbe manière aujourd'hui

Finalement, on est dans la course pour disputer le sprint final à 3 (4?)

Enorme Ribery... S'il pouvait finir en boulet de canon avant de partir...
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 30 Avril 2007 00:05

Et qui sait moi je suis un fou et j espere qu il voudra jouer une eventuel ligue des champions avec l OM une saison ;) :D
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 30 Avril 2007 01:10

J'aime bien les commentaires result oriented

ca ne change rien
EMon est un des plus faibles entraineurs de la Ligue 1
ca vaut quoi par rapport à un Puel, un Hasek, un Perrin, ou même Le Guen ou Ricardo?
Et tu me dis qu'il a déja montré ses qualités de tactien? C'est pas lui qui fait sortir un milieu pour un attaquant , quand l'OM mène 2-1 au Mlada Boleslav? on sait comment ça s'est fini...et à la Dubai Cup, il sort Mbami et rentre un attaquant et l'OM en prend 3 contre le Bayern....
l'OM gagne grâce à la puissance, aux individualités explosives, mais tu regarde le fond de jeu, c'est du free foot, au feeling, tu sens qu'il n y a rien de véritablement préparé, de dispositif intelligement mis en place.
On se souviens de ce match contre Nantes il y a une semaine et demi, complètement foireux avant le premier but, ou le score de 3-0 était completement trompeur.

J'étais écoeuré du départ de Fernandez, et son remplacement par cet eternel intérimaire d'Anigo me faisait chier au plus au point.Franchement,l'OM a l'effectif le plus intéressant de France derrière Lyon, et je suis archi persuadé qu'avec un vrai coach, Marseille serait déjà bien assis en Ligue des Champions pour l'an prochain
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Lundi 30 Avril 2007 13:21

THX a écrit :EMon est un des plus faibles entraineurs de la Ligue 1
ca vaut quoi par rapport à un Puel, un Hasek, un Perrin, ou même Le Guen ou Ricardo?

Mmmh, Perrin, il a deja prouver qu'il était pas fait pour entrainer un grand club donc je vois pas pourquoi tu dis que c'est un grand entraineur. Un grand stratège, peut etre, mais le nombre de fois ou il s'est troué dans les grand rendez-vous, j'en pleure encore. Ricardo, c'est assez moyen ... au pire, il reste Puel (qui par ailleurs, déteste l'OM) et Le Guen. Albert est critiquable mais au moins, il joue l'offensive. Et puis, il faut lui laisser le temps d'apprendre. C'est la premiere fois qu'il a une "vraie équipe" en main, laissons lui une saison. Il a l'avantage d'avoir porté notre maillot et de connaitre la maison.

Bref, RDV le 12mai au SDF :D

PS: punaise, je viens de remarquer qu'il y a beaucoup de supp' Marseillais sur ce Forum :o
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 30 Avril 2007 13:30

je sais pas si c'est un avantage d'avoir porté le maillot...jurisprudence Anigo, un des grands drame de ce club...

Un grand stratège, peut etre, mais le nombre de fois ou il s'est troué dans les grand rendez-vous, j'en pleure encore

ouais, mais vois l'équipe qu'il avait a disposition Perrin...et en effet, c'est un très grand stratège, il étudie bien le jeu de l'adversaire et nul doute qu'il va réussir à poser des problèmes à l'OM pour la finale....
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Lundi 30 Avril 2007 13:37

THX a écrit :jurisprudence Anigo, un des grands drame de ce club...

Tu peux pas comparer Anigo avec Emon :wink:
Si Anigo bosse encore à l'OM, c'est uniquement grace à ses relations dans le milieu (et je parle pas du milieu footballistique ...)

THX a écrit :ouais, mais vois l'équipe qu'il avait a disposition Perrin

Van Buyten, Drogba, Mido, Meriem, Marlet, Vashousek, Runje, Beye, Hemdani ... :mrgreen:


Des gens de ce Forum font-il parti d'un groupe de supp' et certains seront-ils à la finale OM-Sochaux ??
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 30 Avril 2007 13:57

Van Buyten, Drogba, Mido, Meriem, Marlet, Vashousek, Runje, Beye, Hemdani


une équipe largement moins forte que celle de cette année...
Van Buyten était pas celui d'aujourd'hui. Drogba était encore un presque inconnu...Mido, Marlet, Vachousek, Hemdani==> :lol:
Beye ok:D
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 30 Avril 2007 19:43

Moi si je trouve des places je me vois bien y aller :D ca pourrait etre sympa de faire le deplacement avec un T SHirt Pokeralille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Lundi 30 Avril 2007 20:12

C'est Tendu de trouver des places, en général, faut faire parti d'une assoce.
Perso, j'ai la mienne, mais elle m'a couté 110 euros o_O (bus compris + une écharpe & un T-Shirt des Yankee)
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 30 Avril 2007 20:17

:shock:
à ce prix là, j'exige la coupe...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités