OM - Lille / Ce soir !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
OM - Lille / Ce soir !
Tous les Marseillais sont invités chez moi
Re: OM - Lille / Ce soir !
kleM a écrit :Tous les Marseillais sont invités chez moi
Traitre!!!! Que les Dieux de la chatte et du All-in préflop te craquent tes As jusqu'à la fin de ta vie!!!!!!!
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Duckducky a écrit :kleM a écrit :Tous les Marseillais sont invités chez moi
Traitre!!!! Que les Dieux de la chatte et du All-in préflop te craquent tes As jusqu'à la fin de ta vie!!!!!!!
CA VA SE PAYER CHER CA !!
kleM a écrit :Duckducky a écrit :kleM a écrit :Tous les Marseillais sont invités chez moi
CA VA SE PAYER CHER CA !!
Et toc
ManuD a écrit :Duckducky a écrit :SI TU T'FAIS PAS CRAQUER TES AS TAPE DANS TES MAINS!!!!
SI TU T'FAIS PAS CRAQUER TES AS TAPE DANS TES MAINS!!!!
[MODE CANARD EN FUITE ON]
Toi, si t'arrêtes pas tout de suite, j'appelle mes potes pélicans
M'en parle pas Que des crevards ceux-là!!!!
ca y est le vol commence
penalty imaginaire et expulsion d un lillois...
marseille c est vraiment une equipe de merde, capable de gagner uniquement en trichant
penalty imaginaire et expulsion d un lillois...
marseille c est vraiment une equipe de merde, capable de gagner uniquement en trichant
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
L'envoi de fumigènes sur la pelouse a considérablement gêné les conditions de visibilité de la rencontre.
T'as vraiment des supporters pitoyables
Enfin j'espère que Lille fera aussi bien que ce qu'il a fait à domicile contre Marseille (1-0) à savoir gagner Surtout qu'après le derby perdu la semaine dernière faut absolument gagner!