allez le losc !!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 08 Mars 2007 13:51

zaton a écrit :ce qui est inquietant dans l histoire c est que les clubs français n'ont pas le niveau , meme un lyon avec un budget au dela de la norme française n arrive pas a se hisser dans le haut du tableau........


+1

je suis trop déçu cette année (comme d'hab finalement) de pas voir lyon aller au bout

on en revient au niveau de la L1 par rapport aux 3 autres grands championnats :roll:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 08 Mars 2007 14:35

Ce n'est pas une question de niveau, Lyon peut batttre n'importe qui.
C'est une question d'experience.. :roll:
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Jeudi 08 Mars 2007 16:55

kleM a écrit :Ce n'est pas une question de niveau, Lyon peut batttre n'importe qui.C'est une question d'experience.. :roll:


Franchement en ce moment lyon est tres loin de pouvoir le faire
Pas d'adversaires assez forts dans le championnat cela ne les aide pas forcément pour la ligue des champions
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
attic
Une paire
Une paire
Messages : 216
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 12:24

Messagepar attic » Jeudi 08 Mars 2007 17:24

kleM a écrit :Ce n'est pas une question de niveau, Lyon peut batttre n'importe qui.
C'est une question d'experience.. :roll:


et surement une question d'argent. Question budget, aucun club français ne peut rivaliser avec les grand clubs européens comme Manchester ou le Real... Bien sur c'est pas l'argent qui te fait gagner des titres mais en tout cas, ça aide.
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Jeudi 08 Mars 2007 17:30

kleM a écrit :Je suis exaspéré par les schémas de jeu de Claude Puel.
Certes, c'est un excellent entraineur sur une course de fond, gagne petit, efficace.
Mais bordel de merde, y'en a raz le cul de le voir présenter équipes timorées offensivement, avec un seul et unique attaquant dans le sens tactique, et de le voir faire rentrer 2 attaquants en même temps une fois qu'il a pris l'eau.

On notera également le manque d'experience des Lillois, qui se sont eux-même éliminé ce soir, Manchester ayant été inexistant, se contentant de profiter des moindres erreurs lilloises.

Oui, l'écart était trés faible au niveau du jeu, et uniquement dans ce domaine.. :cry:


fauvergue et mirallas était déjà pret a rentré juste avant de prendre le but il me semble.
Qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?
Réponses RIENNNNN du tout !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 08 Mars 2007 19:21

svink a écrit :
kleM a écrit :Je suis exaspéré par les schémas de jeu de Claude Puel.
Certes, c'est un excellent entraineur sur une course de fond, gagne petit, efficace.
Mais bordel de merde, y'en a raz le cul de le voir présenter équipes timorées offensivement, avec un seul et unique attaquant dans le sens tactique, et de le voir faire rentrer 2 attaquants en même temps une fois qu'il a pris l'eau.

On notera également le manque d'experience des Lillois, qui se sont eux-même éliminé ce soir, Manchester ayant été inexistant, se contentant de profiter des moindres erreurs lilloises.

Oui, l'écart était trés faible au niveau du jeu, et uniquement dans ce domaine.. :cry:


fauvergue et mirallas était déjà pret a rentré juste avant de prendre le but il me semble.


Et moi, il me semble que ça fait 3 ans que je vois la même histoire avec Lille..
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 08 Mars 2007 23:42

kleM a écrit :
svink a écrit :
kleM a écrit :Je suis exaspéré par les schémas de jeu de Claude Puel.
Certes, c'est un excellent entraineur sur une course de fond, gagne petit, efficace.
Mais bordel de merde, y'en a raz le cul de le voir présenter équipes timorées offensivement, avec un seul et unique attaquant dans le sens tactique, et de le voir faire rentrer 2 attaquants en même temps une fois qu'il a pris l'eau.

On notera également le manque d'experience des Lillois, qui se sont eux-même éliminé ce soir, Manchester ayant été inexistant, se contentant de profiter des moindres erreurs lilloises.

Oui, l'écart était trés faible au niveau du jeu, et uniquement dans ce domaine.. :cry:


fauvergue et mirallas était déjà pret a rentré juste avant de prendre le but il me semble.


Et moi, il me semble que ça fait 3 ans que je vois la même histoire avec Lille..


je ne suis pas d accord avec cette analyse de la rencontre

puel a choisi le bon schema tactique et le losc a mis machester mal a l aise :) . moi j ai assisté a un bon match de football (pas comme lyon -rome ou seul rome a existé), je me suis fais plaisir en regardant ce match

apres un debut de match efficace de lille, lille a baisser de rythme et a failli exploser (2 actions tres dangereuse de mu, dont une barre) ceci etant du a un trop gros ecart entre la ligne du milieu et les defenseurs, ce qui a permis a manchester d accelerer le jeu et de faire mal. de plus keita a eu beaucoup de mal a rentrer dans le match

puis lille est revenu et a perturbe manchester, avec un bon pressing, assez haut et s est procuré quelques occasions, sur des coup franc provoqué (la tete de makoun pas assez appuyé) ou des debordements (odewingi sur le centre)

le changement a la mi temp de bastos par debuchy est logique et coherent, lille etait la pour marquer un but puis subir et esperer marquer en contre le 2eme (si mu se livrait pour egaliser a 1-1)

pas de bol sur une action (et il n en a eu qu une, c est donc qu il y a eu une bonne defense) ronaldo a fait un super centre, mais le plus impressionnant c est le travail de larson qui au depart est marqué et se joue du defenseur en faisant une petite acceleration vers le but et en s arretant net (il se retrouve seul, un peu comme toti face a criss)

le changement etait deja prevu a ce moment la, malheureusement il y a eu but :?

ensuite le pressing de lille n a pas ete trop mauvais, mu commettant beaucoup de faute et n etant pas serein

une defaite certe mais une belle defaite (pas comme lyon qui pour moi est passé a travers)

le point le plus important a souligné dans ce match pour le losc c est qu il est grand temps d avoir un attaquant correcte, il est clair qu odewingi n a pas le niveau et ne l aura jamais :roll: allez un petit effort financié messieur les dirigeant

ps : il manquait quand meme bodmer et cabaye, 2 joueurs qui ont un niveau superieur a bastos, debuchy et dumont

allez a l annee prochaine pour une nouvelle campagne de champions league :D

rappel : le budget de lille c est 20 millions d euros (c est pas enorme ca, lol)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Vendredi 09 Mars 2007 00:42

Tout à fait d'accord, ce qui nous manque le plus c'est une vrai pointe, un roi de la gachette, un Pauleta période girondine... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je ne suis pas sûr que l'absence au Losc d'un tel joueur soit imputable aux dirigeants mais peut être à notre brave Cloclo ( qui reste quand même le meilleur coach de L1 avec Le Guen selon moi).
Puel aime en effet prendre de jeunes pousses et les façonner sur la durée et je pense qu'il se méfie de l'arrivée d'une "star" pour l'effet néfaste sur le groupe...
Dernière raison selon moi, l'absence d'un grand stade qui nuit beaucoup à l'image du club...
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Vendredi 09 Mars 2007 10:11

les vrais 9 ça court pas les rues quand meme et souvent ça coute cher ,et si tu l as formé il reste pas longtemps, lille a eu deux ou trois ocasse net.
la tete de jean II etant la plus nette, sur le but de MU, l erreur c est tavla qui l a faite il va couper rona , delaissant l axe et larson par la meme ocasion , apres l experience fait le reste sur la fin de match

et comme tu dit 20million et pas de stade ça n atirera jamais des eto'o , van nistelroy ou autres
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Vendredi 09 Mars 2007 13:30

C'est clair, et c'est sans parler du manque à gagner d'un point de vue billeterie qui selon Seydoux pourrait doubler le budget du club quand le grand stade sera enfin fini...
Jouant à Football Manager et ayant pris Lille, je peux vous dire qu'en 2010 quand le Grimonprez Jooris II est enfin livré, je passe de 12M à 35M en budget transfert... Patience patience et merci Martine au passage ;-)
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Vendredi 09 Mars 2007 15:13

Afaitfroid a écrit :C'est clair, et c'est sans parler du manque à gagner d'un point de vue billeterie qui selon Seydoux pourrait doubler le budget du club quand le grand stade sera enfin fini...
Jouant à Football Manager et ayant pris Lille, je peux vous dire qu'en 2010 quand le Grimonprez Jooris II est enfin livré, je passe de 12M à 35M en budget transfert... Patience patience et merci Martine au passage ;-)


en 2010 vous serez deja en ligue 2 , donc , abandon du projet grand stade et on recommence a 0
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 09 Mars 2007 15:41

abandon du projet grand stade


On n'a pas besoin d'avoir une équipe pour avoir un grand stade :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Vendredi 09 Mars 2007 18:28

[/quote]en 2010 vous serez deja en ligue 2 , donc , abandon du projet grand stade et on recommence a 0[/quote]

Ca sent le lensois ca.... :P :P :P :P
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Vendredi 09 Mars 2007 18:28

Ca sent le lensois ca.... :P :P :P :P
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Vendredi 09 Mars 2007 18:31

Afaitfroid a écrit :Ca sent le lensois ca.... :P :P :P :P


au debut du post , j avais dit que mon soutien n etait valable que jusqu'a 23h le jour du match , maintenant nous pouvons reprendre les hostilités habituelles :D

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités