kleM a écrit :svink a écrit :kleM a écrit :Je suis exaspéré par les schémas de jeu de Claude Puel.
Certes, c'est un excellent entraineur sur une course de fond, gagne petit, efficace.
Mais bordel de merde, y'en a raz le cul de le voir présenter équipes timorées offensivement, avec un seul et unique attaquant dans le sens tactique, et de le voir faire rentrer 2 attaquants en même temps une fois qu'il a pris l'eau.
On notera également le manque d'experience des Lillois, qui se sont eux-même éliminé ce soir, Manchester ayant été inexistant, se contentant de profiter des moindres erreurs lilloises.
Oui, l'écart était trés faible au niveau du jeu, et uniquement dans ce domaine..
fauvergue et mirallas était déjà pret a rentré juste avant de prendre le but il me semble.
Et moi, il me semble que ça fait 3 ans que je vois la même histoire avec Lille..
je ne suis pas d accord avec cette analyse de la rencontre
puel a choisi le bon schema tactique et le losc a mis machester mal a l aise
. moi j ai assisté a un bon match de football (pas comme lyon -rome ou seul rome a existé), je me suis fais plaisir en regardant ce match
apres un debut de match efficace de lille, lille a baisser de rythme et a failli exploser (2 actions tres dangereuse de mu, dont une barre) ceci etant du a un trop gros ecart entre la ligne du milieu et les defenseurs, ce qui a permis a manchester d accelerer le jeu et de faire mal. de plus keita a eu beaucoup de mal a rentrer dans le match
puis lille est revenu et a perturbe manchester, avec un bon pressing, assez haut et s est procuré quelques occasions, sur des coup franc provoqué (la tete de makoun pas assez appuyé) ou des debordements (odewingi sur le centre)
le changement a la mi temp de bastos par debuchy est logique et coherent, lille etait la pour marquer un but puis subir et esperer marquer en contre le 2eme (si mu se livrait pour egaliser a 1-1)
pas de bol sur une action (et il n en a eu qu une, c est donc qu il y a eu une bonne defense) ronaldo a fait un super centre, mais le plus impressionnant c est le travail de larson qui au depart est marqué et se joue du defenseur en faisant une petite acceleration vers le but et en s arretant net (il se retrouve seul, un peu comme toti face a criss)
le changement etait deja prevu a ce moment la, malheureusement il y a eu but
ensuite le pressing de lille n a pas ete trop mauvais, mu commettant beaucoup de faute et n etant pas serein
une defaite certe mais une belle defaite (pas comme lyon qui pour moi est passé a travers)
le point le plus important a souligné dans ce match pour le losc c est qu il est grand temps d avoir un attaquant correcte, il est clair qu odewingi n a pas le niveau et ne l aura jamais
allez un petit effort financié messieur les dirigeant
ps : il manquait quand meme bodmer et cabaye, 2 joueurs qui ont un niveau superieur a bastos, debuchy et dumont
allez a l annee prochaine pour une nouvelle campagne de champions league
rappel : le budget de lille c est 20 millions d euros (c est pas enorme ca, lol)