zaton a écrit :cissé , ribery , nasri , ça fait beaucoup de toquard tout ça , ouvrez les yeux marseillais , vous n'avez pas d'equipe !!!!
Rigolo.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ameucaoboy a écrit :On va voir en C1 l année prochaine avec Ribery Nasri Niang Pagis et Cissé....
Aurel a écrit :ameucaoboy a écrit :On va voir en C1 l année prochaine avec Ribery Nasri Niang Pagis et Cissé....
C'est beau de rever mais ca fait toujours mal quand tu tombes de haut, j'te previens tout de suite, l'om jouera ptete l'intertoto mais pas plus ... J'viens de te sauver !
Aurel a écrit :ameucaoboy a écrit :On va voir en C1 l année prochaine avec Ribery Nasri Niang Pagis et Cissé....
C'est beau de rever mais ca fait toujours mal quand tu tombes de haut, j'te previens tout de suite, l'om jouera ptete l'intertoto mais pas plus ... J'viens de te sauver !
romualf a écrit :ca me fait marrer ces ptits lensois qui la ramene parcequ ils sont 2e.
lens ne sera jamais un grand club, et jamais le + populaire de france !
L'OM, club favori des Français
06/03/2007 - 08:14 Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).
zaton a écrit :romualf a écrit :ca me fait marrer ces ptits lensois qui la ramene parcequ ils sont 2e.
lens ne sera jamais un grand club, et jamais le + populaire de france !
L'OM, club favori des Français
06/03/2007 - 08:14 Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).
les français ont toujours eu un faible pour les miserables !!!!
dups59 a écrit :On a jamais parlé de grand club ou de popularité mais de RESULTATS !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités