Lille - Manchester

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 21 Février 2007 10:54

toutes les decisions etaient en faveur des anglais
comme l'a resumé nodread
l'arbitre a aussi été bien gentil avec scholes....

à ce stade de la competition on voit vraiment la différence de traitement entre un gros d'europe et un petit. c'est assez ecoeurant

Si le match se passe à Manchester et que Lille tire un coup franc comme ça, le tireur aurait pris un jaune. Et sur le but d'odem, si c un joueur anglais qui marque, il aurait été valable, sans aucun doute....


Champions League is rigged :evil:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 21 Février 2007 10:55

En sport je croie à une notion fondamentale : le respect! (comme dans la vie)

Or, ce qu'a fait Giggs n'a rien à voir avec le respect.
Ok, vous pouvez dire que c'est de la malice peut etre, mais on peut faire le malin quand chacun connait les tenants et les aboutissants.

Mais là, Lille plaçait son mur, Scholes demande à ce qu'il soit à distance, Giggs parle en catimini à l'arbitre et tire.

c'est quoi ça si ce n'est pas un coup de pute!!! :evil:

Arnaud (christophilius) pour reprendre l'exemple d'Henry, je n'avais pas crier au génie. Henry est fort mais je n'aime pas ce mec qui est une des joueur les plus imbus de sa personne!! Ne pas oublier que ce gars c'est réjoui du dé part de Zidane, à tout fait pour qu'il parte, et dans le vestiaire a poussé les autres pour qu'il joue pour lui.

Ok, le but est valable, mais je serais Giggs, ce matin en me regardant dans la glace, je serais pas fier. Question de valeurs.

Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 21 Février 2007 11:06

d'accord avec chriss

Bravo messieurs les anglais!!
le fair pay à l'anglaise en prend un sacré coup ici

Ils se pensent superieurs mais sont obligés d'utiliser des moyens litigieux pour gagner, je ne serai pas fier à leur place


mais bon, on va aller gagner 2-1 là bas 8)
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mercredi 21 Février 2007 18:58

c'est clair que sur le but de lille , l anglais ne fait pas grand choses pour rester debout , ya une tiote poussette , bon passe encore ....


mais bon messieurs les lillois sur le coup franc , on apprend ça en poussin , on met un gars devant le ballon , ou bien le mur se met a deux metres comme ça l 'arbitre prend les distances et on joue au sifflet , c'est une erreur de jeunesse du losc sur ce coup la , c'est sur c 'est pas trés sport mais c'est comme ça qu'on gagne une coupe d'europe .imaginez le cas inverse , c'est lille qui marque comme ça , vous auriez dit "mais quel but de génie " non ?

mais bon sur l'ensemble du match lille a fait jeu égal avec MU , tout n'est pas perdu , va falloir aller gagner a old trafford , c'est comme ça qu'on rentre dans la legende

nb: je me suis meme enflammé sur le but de lille .........
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Mercredi 21 Février 2007 19:01

zaton a écrit : .imaginez le cas inverse , c'est lille qui marque comme ça ..


stop,

je t'arrete tout de suite,

si Lille marque comme ça, l'arbitre annule le but, bien entendu

et si Giggs met son ballon au dessus le coup-franc est à retirer

Benjo en mode avec des si
Image
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 21 Février 2007 19:33

backtattoo a écrit :En sport je croie à une notion fondamentale : le respect! (comme dans la vie)

Or, ce qu'a fait Giggs n'a rien à voir avec le respect.
Ok, vous pouvez dire que c'est de la malice peut etre, mais on peut faire le malin quand chacun connait les tenants et les aboutissants.

Mais là, Lille plaçait son mur, Scholes demande à ce qu'il soit à distance, Giggs parle en catimini à l'arbitre et tire.

c'est quoi ça si ce n'est pas un coup de pute!!! :evil:

Arnaud (christophilius) pour reprendre l'exemple d'Henry, je n'avais pas crier au génie. Henry est fort mais je n'aime pas ce mec qui est une des joueur les plus imbus de sa personne!! Ne pas oublier que ce gars c'est réjoui du dé part de Zidane, à tout fait pour qu'il parte, et dans le vestiaire a poussé les autres pour qu'il joue pour lui.

Ok, le but est valable, mais je serais Giggs, ce matin en me regardant dans la glace, je serais pas fier. Question de valeurs.

Chriss


franchement tu crois qu'ils en ont qq chose à faire du respect?
Le fair play c'était bon il y a des dizaines d'années ( et encore...), il y a tellement de fric en jeu de nos jours...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 21 Février 2007 19:33

Benjo a écrit :
zaton a écrit : .imaginez le cas inverse , c'est lille qui marque comme ça ..


stop,

je t'arrete tout de suite,

si Lille marque comme ça, l'arbitre annule le but, bien entendu

et si Giggs met son ballon au dessus le coup-franc est à retirer

Benjo en mode avec des si


+1 c est sur et certain, vu l arbitrage durant tout le match (voir mon poste precedent)

ps : et pourtant j approuve le refus du but, il y a poussette donc faute
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Mercredi 21 Février 2007 21:16

Florian a écrit :à ce stade de la competition on voit vraiment la différence de traitement entre un gros d'europe et un petit. c'est assez ecoeurant

le fait que lille soit une équipe française n'a pas du jouer en sa faveur non plus. Je trouve qu'il y a un racisme anti français assez marqué au niveau arbitrage international : finale coupe du monde foot, demi finale coupe du monde handball etc etc (sans parler de la 1/2 finale de 82 et la sortie de pänzer schumacher jamais sanctionnée)
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Jeudi 22 Février 2007 13:54

Un scandale!

J'ai pas l'habitude de dire ça, mais sur ce coup, il semble évident que l'arbitre a été acheté...

En 1ere, il favorise déjà largement Manchester (Scholles pas avertis, fautes non sifflées, avantages non-laissés....), mais en 2eme, c'est vraiment trop!

Si le but d'Odemwingie n'est pas valide, alors aucun but de la tête n'est jamais valide, vu qu'il y a toujours des contacts dans ce genre de phase de jeu.

Et même si le règlement protège le but manchunien, le petit échange verbal et le comportement de l'arbitre sont inadmissibles.

Je ne vois vraiment pas comment un arbitre peut autant favoriser une équipe, hormis s'il a été payé.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 22 Février 2007 15:16

Rivermax a écrit :Un scandale!

J'ai pas l'habitude de dire ça, mais sur ce coup, il semble évident que l'arbitre a été acheté...

En 1ere, il favorise déjà largement Manchester (Scholles pas avertis, fautes non sifflées, avantages non-laissés....), mais en 2eme, c'est vraiment trop!

Si le but d'Odemwingie n'est pas valide, alors aucun but de la tête n'est jamais valide, vu qu'il y a toujours des contacts dans ce genre de phase de jeu.

Et même si le règlement protège le but manchunien, le petit échange verbal et le comportement de l'arbitre sont inadmissibles.

Je ne vois vraiment pas comment un arbitre peut autant favoriser une équipe, hormis s'il a été payé.


+1.
Il n'y a absolument pas faute d'Odemwingie, OK, il le touche, mais JAMAIS l'arbitre ne doit refuser le but.

Et quand Thierry Henri marque un but comme ca, c'est pas du génie, c'est du vice. Et il le fait dans le championnat anglais !
OK, ils tolèrent ca dans leur pays, mais c'est leur problème.
Là c'est une compétition internationale.

L'arbitre est vendu, il n'a jamais sifflé et quand les joueurs lillois viennent raler il leur montre le sifflet comme si ils n'avaient pas entendu le coup.
On s'est fait voler !!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Jeudi 22 Février 2007 23:15

fergusson m'a appelé et ils vont marquer un but contre leur camp
pour montrer qu'ils sont fair play et qu'ils n'ont pas peur de lille

lolololololololololololoooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités