Lille - Manchester

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Lille - Manchester

Messagepar Florian » Mardi 20 Février 2007 23:08

l'arbitre c'est un gros boubourse de merde :evil:



Allez ch'losc!! y a la place pour faire quelque chose là!!
Avatar de l’utilisateur
melrikk
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 90
Inscription : Dimanche 21 Août 2005 22:54

Re: Lille - Manchester

Messagepar melrikk » Mardi 20 Février 2007 23:26

Florian a écrit :l'arbitre c'est un gros boubourse de merde :evil:

+1 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 20 Février 2007 23:36

Lille 0 - L'arbitre 1 :cry:

comme dirait thierry roland "monsieur l'arbitre vous êtes un salop!"

:evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 20 Février 2007 23:58

J'ai pas eu l'occasion de voir le match, je l'ai suivie sur Sports.fr

Si je dis pas de bétise, il me semble qu'il n'y a pas de règle strict concernant le fait de jouer au sifflet de l'arbitre.

En début de partie, l'arbitre dit aux capitaines s'ils doivent attendre les coups de sifflets pour jouer les CF ou pas ....

Pour preuve le nombre de fois ou Henry a réussis le même coup dans le championnat anglais ...


En tout cas, parait que le LOSC a fait un super match, suis decu
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 21 Février 2007 00:20

Attend c'est abusé, l'arbitre parle a Giggs juste avant de tirer !! Il fait aussi un petit geste que seul lui, Giggs et Scholes il me semble, peuvent clairement voir !!! :evil: :evil: :evil: :evil: Apparement ils peuvent jouer, apres un signe "distinct" de l'arbitre, et pas seulement pour les 2 gars qui ont le ballon... guééé. Trop vert aussi... la poussette sur le but refusé est aussi vraiment assez légére, mais le defenseur se sentant battu fais le plongeont de l'année.. et paf ... verrrrrrrrrt , snifff

Le seul truc positif que je vois, c'est que peu etre Manchester sera trop confiant pour le match retour, enfin on verra :roll:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Mercredi 21 Février 2007 00:24

il devait vraiment y avoir de grosse mise chez les bookmakers sur MU vainqueur ce soir a bollaert parce que la prestation de l'arbitre central est pour moi totalement en faveur de manchester ( je ne dis pas ça car je supporte Lille ), le fait de ne pas sortir de carton a scholes car sinon suspendu pour le match retour, ensuite le but refusé de Odemwingie et enfin la cerise sur le gateau le coup franc marqué par giggs alors que scholes demande a l'arbitre de mettre le mur a bonne distance, tavlaridis dos a l'action entrain de parler a sylva pour placer le mur... ça fait peur a voir des arbitres comme ça en league des champions.

sinon je trouve que le meilleur joueur sur le terrain a était Ludovic Obraniak.
une lucidité dans le jeu, une patte gauche qui ne qu'a etre perfectionné pour les coups de pied arrété et aussi le coaching payant de Puel en faisant rentré Cabaye qui a totalement libéré les offensives lilloises.

en espérant que la réclamation soit accepté ( j'ai des doutes ) .
Qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?
Réponses RIENNNNN du tout !
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Mercredi 21 Février 2007 00:29

quelque breve tiré de football365 a l'instant :

L’arbitre du match : M.Braamhaar (PBS)
International depuis quatre saisons, le Hollandais Eric Braamhaar (40 ans), assisté de ses compatriotes Adriaan Inia et Arie Brink, officiait durant ce match. Arbitrage juste en première période avec quatre cartons jaunes sortis. En seconde mi-temps, l’arbitre hollandais se laisse abuser par le plongeon de Vidik au contact d’Odemwingie et refuse un but valable au LOSC. Quant au but attribué à Manchester, même si le règlement protège en partie son déroulement, il laisse tout de même un sérieux doute sur sa validité.




Lille : Réclamation sur le but de Giggs
Damien MERCEREAU - mardi 20 février 2007 - 22h33

Les Lillois ont porté réclamation mardi soir suite au but inscrit sur coup franc direct par Giggs lors du match Lille-Manchester United (huitième de finale aller de la Ligue des Champions). M.Braamhaar n'avait pas sifflé avant la frappe de l'attaquant des Red Devils.

A la 83eme minute du match Lille-Manchester United, un coup franc est accordé à Manchester aux 20 mètres. Le mur lillois est en train de se former et Giggs frappe sans attendre le coup de sifflet de M.Braamhaar. Sylva n'était pas prêt et le but est marqué. Au premier arrêt de jeu, les Lillois portent réclamation.

D.M.




Lille : Puel furieux
Rédaction Football365 - mardi 20 février 2007 - 23h02

Interrogé après le match Lille-Manchester United (huitième de finale aller de la Ligue des Champions) mardi soir au micro de nos confrères de Canal+, Claude Puel fustige l'arbitrage de M.Braamhaar.

Claude Puel (entraîneur de Lille)
Ce but n'est pas logique car on n'a aucune information si ce n'est en catimini entre l'arbitre et les Anglais. Il aurait fallu un signe franc pour tout le monde. C'est incompréhensible, on a déposé une réserve et on verra ce que l'on peut faire. Sur le but reufsé à Odemwingie, le défenseur est battu et il joue la faute car il voit qu'il ne peut rien faire. On a fait un grosse deuxième mi-temps et on a su les bousculer. On mérite beaucoup mieux. On a eu les situations pour faire la différence. Je suis fier de mes joueurs, ils ont montré qu'on n'était pas là par hasard.
Qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?

Réponses RIENNNNN du tout !
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 21 Février 2007 00:31

:D :D :D :D :D :D
Dernière édition par corti59 le Vendredi 23 Février 2007 02:45, édité 2 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 21 Février 2007 00:36

svink a écrit :Lille : Réclamation sur le but de Giggs
Damien MERCEREAU - mardi 20 février 2007 - 22h33

Les Lillois ont porté réclamation mardi soir suite au but inscrit sur coup franc direct par Giggs lors du match Lille-Manchester United (huitième de finale aller de la Ligue des Champions). M.Braamhaar n'avait pas sifflé avant la frappe de l'attaquant des Red Devils.



Quand Puel demande aux joueurs de Sortir , ils devaient Sortir......la, match arrété et Réclamation possible, maintenant ils ont repris le MAtch et c'est Mort , la FIFA dira, :" Ben oui, erreur d'arbitrage , POINT".....

Xavier , en mode COLERE, .....meme si c'etait LENS OU LYON......
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 21 Février 2007 01:28

superbe arbitrage!!

ok faute d odewingi donc but refusé

mais comment l arbitre fait il pour louper la faute qu odewingi subit sur l action precedente alors qu il court vers le but plein champs et est stoppé par un tirage de maillot enorme?

comment l arbitre fait pour ne pas voir la faute sur bodmer alors qu il vient de faire une passe en profondeur et est plaqué quand il va pour partir vers le but

commen l arbitre fait pour ne pas voir les 2 mains mancuniennes en 2eme mi temps

comment se fait il que l arbitre stop une contre attaque quand un joueur lillois a pris l avantage sur le red devil qu il lui tire le maillot (malgre ca le lillois est en partance vers le but adverse)
et surtout si il siffle!!! pourquoi ne met il pas de carton jaune (faute evidente et antisportive)

comment se fait il que evra ne prenne pas un 2eme jaune pour l ensemble de ses fautes en 2eme?

comment se fait il que ronaldo ne prenne pas de cartons pour toutes ses simulation?

enfin on voit ici qu une nouvelle fois certains clubs sont avantagés!!!

finalement le coup franc est a l image de l arbitrage du match...

en esperant que cet arbitre n ai plus sa place dans une telle competition
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 21 Février 2007 02:50

Disons que n'ayant pas canal et n'ayant donc pas vu le match, je n'ai pas passion qui vous anime et juge sur du concret: je ne sais pas si l'arbitre a pris des décisions litigieuse autre que ces deux actions, je ne juge QUE ces deux actions

- Sur le but d'Odemwingie, ce dernier fait faute et il y a poussette évidente.
Alors je pense également que le défenseur était en retard et que Odem aurai pu se passer de ce geste .... mais celui qui est a incriminer c'est Odem

- Sur le but Mancunien, on va mettre de coté la théorie du complot hein et se conformer au réglement: C'est laid de la part des mancuniens mais il n'y a pas d'erreur d'arbitrage ( a moins que l'arbitre ai indiqué aux joueurs qu'on jouerai tout les coups francs au sifflet )
Quand Thierry Henry le fait, c'est un génie et quand c'est Manchester, l'arbiter es un enculé ? faut être objectif même si c'est difficile dans l'émotion.

Si demain, j'ai 23 off en main et sur un flop AKQ, tu as les As, je vais a tapis et je touche 4 et 5 au turn et à la river: C'est laid, c'est très laid mais dans les règles, c'est comme ca

Et qu'on aille pas me dire que je suis supporter lensois car je suis nordiste avant tout et lorsque j'ai vu sur Sports.fr que MU a marqué, j'étais certainement ( presque ) aussi dégouté que les "purs" losciste

Svink, n'ayant pas vu le match et donc l'arbitrage en générale, je peux être objectif précisément et uniquement sur les deux actions que j'ai vu et revu depuis quelques heures et les rapports de foot365 ne sont pas une référence et pas un gage de quoi que ce soit.

En espérant que les Lillois aillent chatter au Punto-Banco dans la semaine au Concorde pour aller en claquer 3 àOld Trafford
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 21 Février 2007 03:49

Chris.... :D :D , avec toute l'estime que j'ai pour toi...on a vu le match en live....j'apprecie ton commentaire..mais au vue des images...NO COMMENT.........on est tous vert...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 21 Février 2007 03:53

C'est bien pour ca que je ne commente que les deux actions qui sont soumise à contreverse :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 21 Février 2007 09:12

il me semble qu'il n'y a pas de règle strict concernant le fait de jouer au sifflet de l'arbitre


Dans le foot il n'y a jamais de regle precise c'est bien là le drame
L'arbitre fait partie du match comme la pluie et le vent et comme le porte monaie du president de manchester :lol:

Bravo Lille ils n'ont pas démérité et ferront certainement quelque chose là bas
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 21 Février 2007 09:39

Christophilius a écrit :Disons que n'ayant pas canal et n'ayant donc pas vu le match, je n'ai pas passion qui vous anime et juge sur du concret: je ne sais pas si l'arbitre a pris des décisions litigieuse autre que ces deux actions, je ne juge QUE ces deux actions

- Sur le but d'Odemwingie, ce dernier fait faute et il y a poussette évidente.
Alors je pense également que le défenseur était en retard et que Odem aurai pu se passer de ce geste .... mais celui qui est a incriminer c'est Odem

- Sur le but Mancunien, on va mettre de coté la théorie du complot hein et se conformer au réglement: C'est laid de la part des mancuniens mais il n'y a pas d'erreur d'arbitrage ( a moins que l'arbitre ai indiqué aux joueurs qu'on jouerai tout les coups francs au sifflet )
Quand Thierry Henry le fait, c'est un génie et quand c'est Manchester, l'arbiter es un enculé ? faut être objectif même si c'est difficile dans l'émotion.

Si demain, j'ai 23 off en main et sur un flop AKQ, tu as les As, je vais a tapis et je touche 4 et 5 au turn et à la river: C'est laid, c'est très laid mais dans les règles, c'est comme ca

Et qu'on aille pas me dire que je suis supporter lensois car je suis nordiste avant tout et lorsque j'ai vu sur Sports.fr que MU a marqué, j'étais certainement ( presque ) aussi dégouté que les "purs" losciste

Svink, n'ayant pas vu le match et donc l'arbitrage en générale, je peux être objectif précisément et uniquement sur les deux actions que j'ai vu et revu depuis quelques heures et les rapports de foot365 ne sont pas une référence et pas un gage de quoi que ce soit.

En espérant que les Lillois aillent chatter au Punto-Banco dans la semaine au Concorde pour aller en claquer 3 àOld Trafford


+1

j'etais trop dégouté, j'ai gueulé devant le poste (moi le lensois) mais les 2 décisions litigieuses sont valables dans la règle

la plus dure à avaler c'est le coup franc (la faute d'odem, bien qu'inutile, est réelle)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités