LENS/ASSE 3-3 Superbe !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : tigerslens94
Ce long débat entre supporters me donne vraiment envie d'organiser assez prochainement une partie de poker entre supporters des 2 camps (10 supporters du losc et 10 du racing) où tous les joueurs porteraient leurs couleurs.
Je réfléchis à la structure possible pour que ce soit un maximum plaisant pour tous. Des nouvelles assez prochainement!!!!
Je réfléchis à la structure possible pour que ce soit un maximum plaisant pour tous. Des nouvelles assez prochainement!!!!
Calif a écrit :Depuis 2000 vous avez fait quoi?
Vice champion de france 2001-2002 c'est tout !
Ben alors trop fort c vrai que vous pouvez la ramener pfiffff!!!!!
Bon allez sujet clos pour moi avant que ca parte en couilles.
@+
et toi t as vecu quoi, je me souviens pas avoir fait la fete dans lille pour celebrer une quelconque performance lilloise , alors arrete avec ton palmares vieux comme le monde , des qualifications en ligue des champions c'est pas un fait de gloire
lensois59000 a écrit :Ce long débat entre supporters me donne vraiment envie d'organiser assez prochainement une partie de poker entre supporters des 2 camps (10 supporters du losc et 10 du racing) où tous les joueurs porteraient leurs couleurs.
et vafc ?
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : tigerslens94
lensois59000 a écrit :Ce long débat entre supporters me donne vraiment envie d'organiser assez prochainement une partie de poker entre supporters des 2 camps (10 supporters du losc et 10 du racing) où tous les joueurs porteraient leurs couleurs.
et on invite 2 marseillais en guests stars
klem??
+1 pour le LOSC
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
zaton a écrit :Florian a écrit :
et on invite 2 marseillais en guests stars
klem??
le tournoi perdrait toute sa crédibilité
Heu... Je crois qu'avec Klem, Florian et moi, c'est largement suffisant pour remettre en place quelques supporters nordistes remplis de bière!!
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche