bowling, poker flipper et paix dans le monde

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

bowling, poker flipper et paix dans le monde

Messagepar shootagain » Mercredi 03 Janvier 2007 13:10

bonne nouvelle pour tous ceux que les trois sujets repris en objet interesse, sur mouscron, dans un bowling pres d'un rd point (un petit pas un grand...) la sté segard a mis en exploitation le flipper world poker tour qui a mon avis est le meilleur flipper sorti sur le marché ces dix dernères années en plus un vrai flipper meme pas trop surchargé avec juste des spiners et des rampes et des targets a faire (comme dans les années 50)
bon la musique dans le bowling ressemble un peu a la techno qui passe dans les boites ou sort mon pere mais tout ne peux pas etre parfait non plus
niééééééé
ne voulant pas faire de publicité je n'ai^pas mis le nom du bowling meme si les gens du cru reconnaitrons mais si vca vous interesse n'hésitez pas mp
niééé
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Mercredi 03 Janvier 2007 15:04

Le meilleur flipper sorti ces 10 dernieres années ???

Alors soit t'y connais rien ou soit t'as pas joué a tous les flipper sorti ces 10 dernieres années ... Certe ce flipper est basé sur le world poker tour mais ca n'en fait pas un bon jeux ...il est vide, a part des cibles a abattre et deux rampes, il n'ya a pas grand chose a faire ... :?

Je te conseille donc le The Lord of the Rings (tres beau,des rampes bien placés, des multibilles qui pete le feu,avec un bon scenario) et le Elvis (tres classe, des rampes difficiles et un deuxieme plateau pas mal) chez Stern, dans les tous derniers Williams, tu peux aussi essayé le Medieval Madness (tres marrant,tu m'en dira des nouvelles) :wink:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

niééé

Messagepar shootagain » Mercredi 03 Janvier 2007 18:05

bah moi je dis que tout est kestion de gout et de couleurs mais perso lors of the rings le suel endroit ou j'lai vu en exploit a deux pas de là y'avait un famille adams.... alors...... niééé koi en plus j'lui ait donner une piece ou deux mais j'ai vraimment pas accrocher niéééé
sinon c'est vrai qu'en 97 williams existait encore .... mais pour une fois qu'un flipper est jouable supersimple et sympa pour moi c'est le + simple que j'ai eut l'occasion d'essayer depuis terminator 2
enfin il ne rivalerisera jamais avec un road show ou un startrek next generation mais bon koi niéééé dans 15 ans j'me vois bien l'acheter en fin d'exploitation... contrairement aux sega...... niééé
sinon si jamais t'est interessé par un fliper simpson (vu ton image...) j'en ai un dont je compte me séparer d'ici deux ans
niééééé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Re: niééé

Messagepar Monty » Mercredi 03 Janvier 2007 18:40

shootagain a écrit :bah moi je dis que tout est kestion de gout et de couleurs mais perso lors of the rings le suel endroit ou j'lai vu en exploit a deux pas de là y'avait un famille adams.... alors...... niééé koi en plus j'lui ait donner une piece ou deux mais j'ai vraimment pas accrocher niéééé
sinon c'est vrai qu'en 97 williams existait encore .... mais pour une fois qu'un flipper est jouable supersimple et sympa pour moi c'est le + simple que j'ai eut l'occasion d'essayer depuis terminator 2
enfin il ne rivalerisera jamais avec un road show ou un startrek next generation mais bon koi niéééé dans 15 ans j'me vois bien l'acheter en fin d'exploitation... contrairement aux sega...... niééé
sinon si jamais t'est interessé par un fliper simpson (vu ton image...) j'en ai un dont je compte me séparer d'ici deux ans
niééééé :wink:


Moi j'y connais rien aux flippers, mais je comprends encore moins ton trip avec tes "niééé" :roll:
Avatar de l’utilisateur
vegaman
Une paire
Une paire
Messages : 221
Inscription : Lundi 26 Juin 2006 12:52

Messagepar vegaman » Mercredi 03 Janvier 2007 18:56

tu n'a pas le flipper guns n roses ?
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Re: niééé

Messagepar Aurel » Mercredi 03 Janvier 2007 21:02

Monty a écrit :
shootagain a écrit :bah moi je dis que tout est kestion de gout et de couleurs mais perso lors of the rings le suel endroit ou j'lai vu en exploit a deux pas de là y'avait un famille adams.... alors...... niééé koi en plus j'lui ait donner une piece ou deux mais j'ai vraimment pas accrocher niéééé
sinon c'est vrai qu'en 97 williams existait encore .... mais pour une fois qu'un flipper est jouable supersimple et sympa pour moi c'est le + simple que j'ai eut l'occasion d'essayer depuis terminator 2
enfin il ne rivalerisera jamais avec un road show ou un startrek next generation mais bon koi niéééé dans 15 ans j'me vois bien l'acheter en fin d'exploitation... contrairement aux sega...... niééé
sinon si jamais t'est interessé par un fliper simpson (vu ton image...) j'en ai un dont je compte me séparer d'ici deux ans
niééééé :wink:


Moi j'y connais rien aux flippers, mais je comprends encore moins ton trip avec tes "niééé" :roll:


Désole je vous suis pu les gars, je peux pas parler flipper avec un gars qui ecrit "niééé" tous les 4 mots et surtout un gars qui me dit qu'un flipper se juge sur les gouts et les couleurs :shock:

Les Terminator2, road show, star trek ne sont pas des flipper des 10 dernieres années et par conséquent ne rentrent pas dans la discussion initiale :wink:
--Team Zebi pro freeroll playing--
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mercredi 03 Janvier 2007 21:11

ça se prononce comment le niéééééé ?

et ça veut dire quoi :?: c est un cri de guerre , t as un tic ou c est ton clavier qui delire niééééé ?
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 03 Janvier 2007 21:35

non c'est parce qu'il a Fini Derniééééééé sur ce flipper :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 03 Janvier 2007 22:11

tain moi qui croyais que cela voulais dire

je suis niaiiiiiiiiiis

a chaque fois je me disais tain il est zarbi ce gars

Olééééééé
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Mercredi 03 Janvier 2007 23:14

Y'avait enfin un sujet intéressant... :cry:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 04 Janvier 2007 02:13

Aurel a écrit :Y'avait enfin un sujet intéressant... :cry:

Boubourse ! :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Jeudi 04 Janvier 2007 09:32

putain il y a encore des salles avec flipper ??
ou je peux trouver ça ?

***counter DTC ****
First you feel
and then you fall
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Re: bowling, poker flipper et paix dans le monde

Messagepar stikky » Jeudi 04 Janvier 2007 09:33

shootagain a écrit :bonne nouvelle pour tous ceux que les trois sujets repris en objet interesse, sur mouscron, dans un bowling pres d'un rd point (un petit pas un grand...)

ha oui c'est à côté du snooker (le thémis je crois) pas trop loin de la gare...
First you feel

and then you fall
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

......

Messagepar shootagain » Jeudi 04 Janvier 2007 13:46

bah pour ceux qui trouve ce sujet interessant il existe des sites
notemment www.flippers-jukeboxes.net/
ca peux etre utile si vous chercher un flip en particulier (gun an roses ntmt)
sinon oui il existe encore des endroits ou on peux trouver des flips en exploitation mais ca devient de plus en plus rare niééé (dslé)
sinon le nié n'est pas un cri de guerre ca tourne entre la maladie et la philosophie de vie niééééé (oups..)
priez qd mm pour k'ca vous arrive pas
sinon oui j'avoues y'a des minots qui on que ca a faire a venir shooter mes meileurs scores sur mes flippers chez moi ..... pas grave v enlever les billes ...... non mais :lol:
sinon si kelkun peux me dire ou je peux tropuver un t3, ou un soprano en exploitation moi je dis j'achète..........
sinon moi j'prefere largement un altalntis ou un f14 de89 qu'un shaq attaq de 95.....
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Jeudi 04 Janvier 2007 13:51

Pas sur que le t3 soit en exploitation mais le soprano existe bien dans un café sur la metropole lilloise... :wink:
--Team Zebi pro freeroll playing--

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités