PARDON!!!!!!!!!!NAO

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

karmeliet
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

PARDON!!!!!!!!!!NAO

Messagepar karmeliet » Dimanche 07 Août 2011 03:06

Je suis entrée sur le forum en septembre 2009 parce que j'adore le poker et pour rencontrer des joueurs afin de progresser et passer d' excellents moments autour d'une table.j'ai fait des super rencontres où je me suis fait des amitié(e)s forte,j'ai passée des magnifiques soirée , grace a vous j'améliore mon jeu même s'il reste du chemin .Pourtant lors de ces 2 années j'ai eu par moment des attitudes incorrectes envers certain suite a des mauvais coups ,certaine soirées j'ai été chonchon et la plupart du temps j'étais un bon vivants ,tous ceux qui me connaissent le diront.

J'écris ce post afin de faire MILLE EXCUSES à Nao pour mon comportement exécrable à table lors de la partie chez ticoluche samedi soir et d'avoir gâcher ta soirée.
Je me suis mis en tilt non par rapport au jeu mais bien par des réflexions de certain qui n'excuse en rien mon attitude au prés de toi surtout que tu n'avais rien avoir dans l'histoire et n'avait pas a subir ma mauvaise humeur.tu sais comment je suis et ce que tu représente pour moi,c'est pour cela que j'ecrit ce post car je t'ai bléssée durement .

je m'excuse aussi au prés de simon,sandra,fred,benoit,didier,stéphane,luigi et fr4n6 pour vous avoir pourri la soirée par mon attitude et d'avoir mis une sale ambiance .Je ne veux plus que cela se reproduise.
C'est le moment pour moi de prendre la décision de faire une pause à partir du 1er septembre jusqu'au 1er janvier ,afin de prendre du recul ,car le poker est avant tout un jeu où l'on prend du plaisir avec des potes autour d'une table et de passer une excellente soirée à rigoler et à tisser des liens.Mon attitude chez simon ne me ressemble pas,je n'ai pas envie de perdre les liens qui nous unissent.
Une sanction serai justifier et normal et montrera à d'autre joueur que le poker est avant tout un moment de plaisir que j'ai oublié à un moment et qui ne reflète pas ma personnalité. hélas ce soir là j'ai oublié l'essentiel "le plaisir,l'amitié,le jeu et la convivialité.
je suis triste de vous avoir peiné ,je m'en veut terriblement et je préfère prendre le taureau par les cornes et savoir se remettre en question pour que je puisse revenir en janvier dans un état d'esprit serein afin de partager la convivialité au prés de vous chère ami(e)s.

biensur pour les parties où je me suis engagé en Aout je participerai par respect pour les TD et aussi pour l'amitié que j'ai pour shooty , fabien et aux habitué(e)s de la BNPT.
je resterai connecté sur le forum afin de continuer à rester en contact avec vous ,certain ont mes coordonnées pour les places de foot ou autre.
je prend du recul que pour les parties de poker
:wink:

pour les mauvaises langues même si il n'y en a peu cela n'a rien avoir avec "la boisson"...

je pense avoir tout dit ,je vous souhaite de continuer a prendre plaisir à jouer et n'oublié pas que l'amitié et la convivialité est une valeur sûr au poker et dans la vie tout simplement.bises à tous ceux que je connais par le biais du forum et aux autres rdv début 2012 :lol:
Dernière édition par karmeliet le Dimanche 07 Août 2011 03:51, édité 1 fois.
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche

"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Stebec
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Dimanche 07 Août 2011 03:46

Tes sentiments sont largements partagés question poker. Personnellement j'ai toujours pris plaisir a jouer avec toi, tu as disjoncté tout le monde passe par là un jour.
Le fait de poster tes excuses prouvent bien que tu as des bonnes valeurs, certains devraient prendre exemple ....
Pour ma part j'aurais aimer te voir a l'inauguration de ma salle de poker, le 2 septembre . mais je respecte ton choix, bien qu'il y aura toujours une place même de dernière minute.

je suis sur que tu as bien pris conscience de ces dérapages et il serait dommage de faire une treve aussi longue, .

Même si je ne suis pas concerné directement par l'incident je tiens a te temoigner de mon profond respect pour tes excuses .

Amicalement
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 07 Août 2011 09:10

moi j'ai juste a dire que tes un mec bien Kamelou :wink: :wink: :wink: et call pour ta 1er chez toi :wink: :wink: et pour ma part ya rien eux de dramatique ou de méchant qui c'est passer hier chez Simon....juste une dure moment sentimentalement parlant pour toi :wink: :wink: :wink:
FORZA OM
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 07 Août 2011 09:46

Les sanctions, c'est toujours pour la forme. Mais j'aurais été là, je t'aurais botter les fesses et tu en aurais pris pour 6 mois dehors.

Chacun sait que tout le monde peut passer outre et que cela n'a qu'un rôle préventif.

Le principal, c'est que les soirées poker reste des soirées amicales avec un rôle social. Le but, c'est le plaisir.

Donc, les mecs chiants et les râleurs finissent par s'autopunir eux même en se retrouvant rejeter de certaines parties.

N'ayez aucune honte à refuser chez vous tous les joueurs pénibles, agressifs et autre pisse froids à la mine chagrine incapable d'accepter de perdre sur un coup du sort et de laisser un impétueux battre les champions du monde de poker qu'ils sont.

Tu n'es pas le seul dans ce cas. A bon entendeur ...
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 07 Août 2011 12:44

Zebulon a écrit :Les sanctions, c'est toujours pour la forme. Mais j'aurais été là, je t'aurais botter les fesses et tu en aurais pris pour 6 mois dehors.

Chacun sait que tout le monde peut passer outre et que cela n'a qu'un rôle préventif.

Le principal, c'est que les soirées poker reste des soirées amicales avec un rôle social. Le but, c'est le plaisir.

Donc, les mecs chiants et les râleurs finissent par s'autopunir eux même en se retrouvant rejeter de certaines parties.

N'ayez aucune honte à refuser chez vous tous les joueurs pénibles, agressifs et autre pisse froids à la mine chagrine incapable d'accepter de perdre sur un coup du sort et de laisser un impétueux battre les champions du monde de poker qu'ils sont.

Tu n'es pas le seul dans ce cas. A bon entendeur ...

+1

Tant qu'à faire un post public, autant le généraliser un peu.

TD, n'ayez pas peur non plus de refuser les joueurs qui arrivent bourré aux parties ou qui en profite pour se mettre des grosses mines, comme ça arrive à mes oreilles de plus en plus souvent j'ai l'impression ....
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
karmeliet
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Dimanche 07 Août 2011 14:58

je précise a anthony et arnaud que lors de la soirée celà n'a strictement rien à voir avec le jeu ou l'alcool,j'étais sobre et plein de jetons.benoit était présent et vous le dira.c'est juste quelque réflexion qui on touché mon orgueil d'homme et ma mis de mauvaise humeur et à jouer sur mon attitude a table de la mauvaise manière (me lever de table quand je suis all-in avec nao ).c'est un comportement méprisable envers Nao. c'est tout il n'y a pas eu d'insulte.Cet incident a jouer sur l'ambiance de la soirée et je m'en excuse encore.Je suis assez intelligent pour prendre moi même une décision sans attendre qu'on me dise quoi faire par le comité ou autre.
La décision n'est pas une punition mais un travail sur moi même afin de me permettre d'analyser les situations et de réapprendre les valeur que j'ai appris en 27 ans de judo et qui sont les miennes(modestie,honneur,amitié,le respect,la politesse,la sincérité,le contrôle de soi et le courage).
ce témoignage permet aussi aux autres joueurs de faire attention aux comportements à table car je le redis le poker est avant tout un moment de plaisir et de convivialité. voilà je ne rajouterai plus rein c'est juste une précision au post.merci a vous :wink:
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche

"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Dimanche 07 Août 2011 15:12

Je confirme, pas d alcool, pas d insultes, juste un comportement plus que limite sur certains faits de jeu , et ce sont , pour moi, des sautes d humeurs dues a des contrarietes hors poker qui peuvent nous arriver à tous.
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 07 Août 2011 15:16

Ma remarque était générale. Je ne te visais pas, je n'ai rien a jugé vu que j'y étais pas ! :wink:

Revenir vers « Le défouloir »