OU SONT LES MARSEILLAIS??????

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 15 Mars 2011 23:38

man u aurait dû faire jouer l'equipe réserve ce soir ,la confrontation aurait été plus équilibré !!!pauvre france pour quoi allons nous encore passer !!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 15 Mars 2011 23:41

mario06s a écrit :man u aurait dû faire jouer l'equipe réserve ce soir ,la confrontation aurait été plus équilibré !!!pauvre france pour quoi allons nous encore passer !!
dit pas de betise l'om a fait le max enculer de rosbif lille a la trappe :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 15 Mars 2011 23:42

a OUI ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 15 Mars 2011 23:49

mars13 a écrit :
mario06s a écrit :man u aurait dû faire jouer l'equipe réserve ce soir ,la confrontation aurait été plus équilibré !!!pauvre france pour quoi allons nous encore passer !!
dit pas de betise l'om a fait le max enculer de rosbif lille a la trappe :wink:[/q uo te ] il parait que marseille va venir s'entrainer à lille pendant 1 mois dans l'espoir d'apprendre a jouer au foot ! ya du boulot !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 16 Mars 2011 00:05

mario06s a écrit :
mars13 a écrit :
mario06s a écrit :man u aurait dû faire jouer l'equipe réserve ce soir ,la confrontation aurait été plus équilibré !!!pauvre france pour quoi allons nous encore passer !!
dit pas de betise l'om a fait le max enculer de rosbif lille a la trappe :wink:[/q uo te ] il parait que marseille va venir s'entrainer à lille pendant 1 mois dans l'espoir d'apprendre a jouer au foot ! ya du boulot !!!!!!!!!!!

on sait entrainer un mois pour pas prendre de but comme celui la :arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=7Qc7Fbtv ... re=related :lol: :lol:
FORZA OM
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 16 Mars 2011 00:24

l'Om est juste pathétique cette année, pas savoir faire 3 passes de suite ou 2-3 controles de balles réussi, c'est difficile de jouer au foot

On a dit que lyon pillé le championnat français, mais au moins ils étaient champion avec ou faisaient de bons matchs.
Là, l'OM pique rémy a Nice, fanni a rennes et Gignac a toulouse et ils font rien...

J'espère que Lille va être champion, même si cela va être difficile, mais je vois pas l'OM champion cette année et si c'est le cas, on pourra parler de chatte !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 16 Mars 2011 00:44

ph59150 a écrit :l'Om est juste pathétique cette année, pas savoir faire 3 passes de suite ou 2-3 controles de balles réussi, c'est difficile de jouer au foot

On a dit que lyon pillé le championnat français, mais au moins ils étaient champion avec ou faisaient de bons matchs.
Là, l'OM pique rémy a Nice, fanni a rennes et Gignac a toulouse et ils font rien...

J'espère que Lille va être champion, même si cela va être difficile, mais je vois pas l'OM champion cette année et si c'est le cas, on pourra parler de chatte !!!
aaaa comme dab pour toi ya que la chatte heureusement qu'il a des gens comme toi pour nous guider sur la voix de la raison (je rigole bien sur et n'en pense pas un mot :wink: ) il est vrais que nice rennes et toulouse sont des pilier du championnat!!! un point ou je suis d'accord losc a un meilleur jeu que l'om mes on verra a la fin
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 16 Mars 2011 09:17

l'OM a fait un très bon match, dommage. On voit clairement que le fossé soit disant énorme avec cette équipe qu'on annonçait comme la meilleure en europe après Barcelone n'a pas existé sur les deux rencontres.

C'est dur de penser que Chicharito a été acheté 7 M par Manchester quand on voit combien on a sorti pour Gignac :cry:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 16 Mars 2011 09:31

Ils savent même pas mettre un but !
:lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 16 Mars 2011 10:38

J ai regardé la fin de x factor....bin c etait miex que l OM...

Willem bouge mieux que gignac...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités