téléphone et forfait

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

téléphone et forfait

Messagepar Zebulon » Mardi 15 Février 2011 14:52

J'arrive en fin d'engagement. C'est quoi le bon plan du moment pour avoir un super tél et un super forfait pas cher ?
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 15 Février 2011 15:16

Renseigne toi sur la baisse de TVA les opérateurs sont mals avec cette loi qui t autorise a résilier a tout moment ton abo lorsque la TVA augmente sans frais de résiliation ce qui te permet de pouvoir leur demander un téléphone sympa pour rester chez eux :)

Mais bon comme tu arrives en fin d engagements ... lol

Enfin tu peux toujours tenter d appeler ton service client et de leur demander le tel que tu veux sans quoi tu parts a la concurrence ..En général ça marche plutôt pas mal :)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 15 Février 2011 17:16

asfrenchy a écrit :Renseigne toi sur la baisse de TVA les opérateurs sont mals avec cette loi qui t autorise a résilier a tout moment ton abo lorsque la TVA augmente sans frais de résiliation ce qui te permet de pouvoir leur demander un téléphone sympa pour rester chez eux :)

Mais bon comme tu arrives en fin d engagements ... lol

Enfin tu peux toujours tenter d appeler ton service client et de leur demander le tel que tu veux sans quoi tu parts a la concurrence ..En général ça marche plutôt pas mal :)


contact ton service clietn c tjs comme ca qu'on a des trucs. Perso Orange m'a donné un tel gratuit et a offert 2 mois de communication à ma femme juste parceque je voulais un 2nd portable.

Mes parents ont eu 2 tel gratuit (a chaque fois des smartphones) + 10% sur la facture de leur abonnement pendant 1 an parcequ'ils ont menacé de partir

C'est tjs comme ça, idem avec canal plus perso j'ai pris l'offre 15€/mois au bout 'dun an tu menace de te désabonner il te le remette direct sans soucis
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Mardi 15 Février 2011 21:11

asfrenchy a écrit :Renseigne toi sur la baisse de TVA les opérateurs sont mals avec cette loi qui t autorise a résilier a tout moment ton abo lorsque la TVA augmente sans frais de résiliation ce qui te permet de pouvoir leur demander un téléphone sympa pour rester chez eux :)

Mais bon comme tu arrives en fin d engagements ... lol

Enfin tu peux toujours tenter d appeler ton service client et de leur demander le tel que tu veux sans quoi tu parts a la concurrence ..En général ça marche plutôt pas mal :)


ah j'me disais bien aussi...chez bouyguestel, ils font de la com autour du fait qu'ils prennent à leur frais l'augmentation de la TVA les ptits malins ...
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mardi 15 Février 2011 21:39

[quote="asfrenchy"]Renseigne toi sur la baisse de TVA les opérateurs sont mals avec cette loi qui t autorise a résilier a tout moment ton abo lorsque la TVA augmente sans frais de résiliation ce qui te permet de pouvoir leur demander un téléphone sympa pour rester chez eux :)
[/qc'est fini les 3 opérateurs ne répercutent plus la hausse de la TVA :(
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités