Fin de l'homme?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Yannick LE
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 82
Inscription : Jeudi 30 Mars 2006 13:47

Messagepar Yannick LE » Vendredi 13 Août 2010 10:27

@ RoiMage : C'est de la manipulation ! Si tu cites juste le début... :wink:
A moins que ce ne soit le mot "Franchement" qui sonne trop vrai :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 13 Août 2010 10:48

Peut être pas aussi important, mais très important car c'est cet élément qui a le plus d'influence sur la politique des pays du monde entier! (Guerre en Afghanistan, Oléoduc au Pakistan, Forage en haute mer pour garder une indépendance vis à vis des pays arabe....)

Et quand Hawking parle de peu nucléaire, nul doute que les tensions Iran - EU y sont pour beaucoup. Et les tensions Iran- EU se sont détérioré depuis que Bush à placé l'Iran dans l'axe du mal, suite au 11/09.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Vendredi 13 Août 2010 10:48

Zebulon a écrit :Je vais organiser un café philo découverte et débats autour des religions. Faut absolument que Pierre, Chriss et Farlen soient là.


Je finis le traité d'athéologie de Onfray et je viens. Uniquement pour les bières bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 13 Août 2010 12:06

Le petit résumé des propos de Hawking de Maxi-sciences laisse entrevoir une pensée très raisonnable, en gros, que la destinée de l'Humanité est de coloniser l'espace. Sur ce point Hawking est, il le dit lui même, optimiste. Il n'y a rien de défaitiste. L'augmentation des risques sur Terre est rapide, tout comme les solutions à ces risques. Dans cet équilibre dynamique, je ne sens pas de fin du monde annoncée, mais un encouragement à la créativité.
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités