Votre équipe CM 2010

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Dimanche 20 Juin 2010 18:29

La presse est en train de nous dresser contre les joueurs faîtes attention à pas tomber dans le panneau. C'est quand même eux qui se gavent le plus dans cette affaire.
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Dimanche 20 Juin 2010 18:36

geoffreydoco a écrit :La presse est en train de nous dresser contre les joueurs faîtes attention à pas tomber dans le panneau. C'est quand même eux qui se gavent le plus dans cette affaire.


certes entierement ok ac toi, ceci dit, les decisions ne sont pas prises par les bonnes personnes, et ce disfonctionnement fait que la honte sera le seul sentiment qui finira par rester....

pour finir, le sport semble etre oublié la dedans!dommage, la coupe du monde doit rester une fete!!
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
[Philippe Bouvard]
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 20 Juin 2010 18:49

C'est des Branleurs et pis c'est tout !!!

Qu'ils aillent tous ce faire enc... ces .... .. ..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 20 Juin 2010 19:09

rhonnyn a écrit :C'est des Branleurs et pis c'est tout !!!

Qu'ils aillent tous ce faire enc... ces .... .. ..... :lol:
+1 avec des tartes dans leurs s.......g.........d enc......... :evil: :evil:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 20 Juin 2010 20:10

geoffreydoco a écrit :La presse est en train de nous dresser contre les joueurs faîtes attention à pas tomber dans le panneau. C'est quand même eux qui se gavent le plus dans cette affaire.

Je n'ai aucune affection particulière pour ces joueurs sur-payés, et je ne m'intéresse à cette polémique que de loin, mais j'ai tendance à penser la même chose que Geoffrey.
Ce sont certes des branleurs, et je rejoins Rhonnyn sur ce plan, mais quand la meute se déchaine sur un nouvel os, je essaye souvent de voir à qui ça profite.
Ici, on peut se demander si l'objectif de toute cette polémique autour d'un échange verbal imagé entre joueurs et répercuté dans la presse, n'est pas d'emmener le public à regarder ailleurs, et à oublier qui sont les responsables de ce foutage de gueule monumental (l'EDF quoi :D).

On ne parle plus de Domenech, on ne parle plus de la FFE et de ses choix à la con, on ne parle plus de Rama Yade et de sa suite hors de prix, ni des jeux de mots irrésistibles de tantine Bachelot. (je ne vous parle pas des retraites, ou de la journée de grève prévue fin juin, ou encore du scandale Woerth/Bettancourt, de la corruption d'à peu près tous les membres du gouvernement, etc)
Le seul, le grand méchant, le banni, c'est Anelka (dont je n'ai strictement rien à foutre hein...), parce qu'il dit des gros mots : oh le vilain pas beau...
Plus un mot de la défaite contre ces "chattards" de mexicains (dixit TFOne par la bouche à m de C. Jean-Pierre), ou du match nul "pas si mauvais que ça" contre l'Uruguay.
Juste que Anelka, le gros méchant, et ses complices qui ne veulent pas s'entrainer !! Entre nous, ils ne voulaient déjà pas jouer durant le match, alors qu'ils ne s'entrainent pas, on s'en cogne non ? ^^

Faut éviter de crier avec les loups, même si ça défoule et que ça fait du bien dans sa tête et tout et tout, et regarder qui porte quelles responsabilités dans cet échec collectif ;)

Pierrot, dans une tentative de faire un post constructif sur le foot :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 21 Juin 2010 00:32

La premiere, la derniere fois que je serais un peu pres d accord aavec Domenech et pourtant dieu sait que je le hais pour le mal qu il a fait a lequiupe de France depuis 6 ans, mais la , pour une fois, je trouve qu il ne dis pas de conneries (et c est bien la seule fois) :

L'affaire Anelka ?

C'est la vie d'un groupe. A l'intérieur d'une équipe, il se passe des trucs, il se dit des trucs. Les gens ne s'imaginent pas la pression qu'il y a eue, la pression de tout le monde. On est dans le vestiaire. Quand l'entraîneur ou le sélectionneur, là en l'occurrence c'est moi, dit quelque chose à un joueur qui est déjà sous pression, il peut s'énerver, il peut avoir des mots. Pour moi, c'était insuffisant dans ce qu'il faisait. Je lui ai dit, ça me parait normal. Lui, il réagit d'une manière qui n'est peut-être pas la plus adaptée mais qui est en fonction de son caractère, une manière de réagir. Mais ce n'est pas un affrontement. C'est le mec qui est assis dans son coin, qui marmonne et qui dit des trucs comme ça, ça n'a pas d'importance. L'importance, elle est venue parce que c'était à la Une d'un journal. Avant, c'était de la vie interne. Ça peut se régler entre nous et moi je l'avais réglé en le sortant à la mi-temps. Ça doit rester de la vie interne. J'ai été joueur, ça m'est arrivé d'avoir des moments difficiles.


La divulgation de l'affaire Anelka ?

Tant que ça restait entre nous, on le gérait. J'aurais eu une discussion avec lui pour voir où ça en était, jusqu'où ça pouvait aller. La seule chose que je peux lui reprocher, c'est que le lendemain, je lui ai laissé la possibilité de venir s'exprimer et de s'excuser. C'est ce qu'il n'a pas voulu faire. C'est pour ça que dans la mesure où ça sort, ce n'est plus un problème entre un joueur et l'entraîneur mais un problème sur l'image de la Fédération et de l'équipe de France. Et là-dessus, je dis que la décision de la Fédération est la bonne. Parce qu'il y a plein de gamins qui ont lu le journal et j'ai mal pour tous ces enfants. On n'a pas le droit de dire des choses pareilles mais il ne l'a pas dit comme ça. Il faut remettre les trucs dans le contexte. C'est de la vie interne.


Face à Vincent Duluc, journaliste de L'Equipe

Parce que je suis professionnel, que quelque part je suis un représentant et que j'ai des choses à dire pour le public, je reste à cette table. Mais je devrais me lever et m'en aller. On ne peut pas donner des leçons de morale en permanence à tout le monde et puis en même temps afficher des trucs… Oui, il y a eu quelque chose, une vie de groupe. Mais ce n'est pas une réaction violente. Personne ne s'est levé pour le faire. C'est un truc en marmonnant dans son coin. Je ne parviens pas à saisir qu'on en ait fait un évènement pareil. Tout ça pour faire quoi ? Pour se faire un joueur ou deux ou pour détruire l'équipe de France. Je n'arrive pas à saisir. Je ne peux pas l'admettre. Je ne peux pas comprendre qu'on affiche à la Une un évènement interne à l'équipe. Ce n'est pas plus que ça. Si on avait gagné le match, est-ce que ça serait sorti ?

Source : football365.fr et TeleFoot

En dehors de ca, la reaction des joueurs est pitoyable, quel image pour le foot francais et meme pour la France en general a l etranger. Perso, la derniere fois que j ai eu aussi honte de l image que l etranger pouvait avoir de la France, c etais un certain jour d'avril 2002...
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Lundi 21 Juin 2010 02:16

En tout cas ya qq gaillards qui doivent être content de pas avoir été selectionné (benzema et compagnie...),
dans cette histoire ce que je trouve dommage c'est qu'on donne quand même qu'on donne une image de merde...
Et de plus des personnes qui sont payés des centaines de milliers d'€
ne sont même pas capable de se rendre compte de l'impact sur différents
enjeux que leurs comportements entrainent...

le coeur du problème, pour moi, avec l'affaire "Anelka" n'est pas l'acte en lui même mais la façon
dont ca été géré, si Raymond en avait un peu plus dans le calcif et si il avait pas fait de la merde pendant des années il aurait eu le respect des joueurs et ca aurait bougé un peu plus lors de l'incident
Et en effet je pense qu'au delà de la tactique et des différents aspects relationnels
un selectionneur se doit d'avoir du charisme et je n'en ai pas trouvé une once chez lui...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Mardi 22 Juin 2010 14:34

Un bon grand Lol pour tout les journalistes de L'Equipe qui après avoir réussi à foutre la merde en France se mettent en grève aujourd'hui... C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 22 Juin 2010 14:45

geoffreydoco a écrit :Un bon grand Lol pour tout les journalistes de L'Equipe qui après avoir réussi à foutre la merde en France se mettent en grève aujourd'hui... C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 22 Juin 2010 16:45

16h21... Premier but de l'Afrique du sud.

Bon, bah ça c'est fait...
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Mardi 22 Juin 2010 17:06

hellboychess a écrit :16h21... Premier but de l'Afrique du sud.

Bon, bah ça c'est fait...



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 22 Juin 2010 17:07

Voyons le bon côté : nous n'avons plus à nous préoccuper du résultat du match Uruguay-Mexique ^^
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Mardi 22 Juin 2010 17:12

hellboychess a écrit :Voyons le bon côté : nous n'avons plus à nous préoccuper du résultat du match Uruguay-Mexique ^^


en + ils jouent le jeu l uruguay mene 1/0, cetait pas gagneé car 2pays sud americains...l arrangement etait probable, la peur de l argentine à fait son effet!
seulement nos cailleras ne savent pas jouer, peut etre fallait il s entrainer....
LA BIG HONTE :oops: :oops: :oops: :oops:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mardi 22 Juin 2010 17:31

Réflexion de Matthieu, 9 ans, en rentrant de l'école à la mi-temps et découvrant le score: "Bon ben c'est décidé, à partir de maintenant je supporte le Brésil" :lol:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 22 Juin 2010 22:48

J'attends avec impatience ce que dira Evra dans les prochains jours!!!
Je sens qu'on va en apprendre encore plus sur ce crétin de Domenech!

Evra a été très sincère, et un mec qui est capitaine à Manchester avec un coach comme Fergusson ne peut pas être une "caillera" comme je le lis trop souvent en ce moment.

Encore deux faits très classe de Raymond :
- refuser de serrer la main de Perreira!!! (le vilain avait dit que la France ne méritait pas trop ça qualification)

- interdire à Evra de venir s'excuser publiquement devant la presse et les français!

Promis, dés que Blanc est sélectionneur, j'arrête de tailler domenech!

Mais je suis sur que je vais encore plus me marrer d'ici quelques jours!! 8)
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités