PSG - OM / Dimanche 10 Septembre 2006
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
'tain les gars! vous accordez encore du crédit aux posts de Fred?
moi ça fait longtemps que j'ai laché l'affaire
un mec qui s'excite pour des graisseux sur patins c'est plus amusant qu'autre chose
au fait, Fred, ça a combien de neurones un supporter de hockey? parce que ca a l'air d'etre un putain de sport d'intello ça
moi ça fait longtemps que j'ai laché l'affaire
un mec qui s'excite pour des graisseux sur patins c'est plus amusant qu'autre chose
au fait, Fred, ça a combien de neurones un supporter de hockey? parce que ca a l'air d'etre un putain de sport d'intello ça
kleM a écrit :Je pense que tu pouvais ne t'adresser qu'à moi.
Je peux jouer avec toi?
oui bien sur
kleM a écrit :...............pourquoi les Marseillais n'ont pas été doté de plus de deux neurones.
Voilà un raccourci bien attif je n'ai pas dit marseillais mais supporter marseillais
kleM a écrit :Par ailleurs, on t'entend beaucoup, mais c'est pas toi même qui nous bassine avec ton championnat de hockey où le dopage, encore plus que dans le foot, est roi, mais également ou il est permis de se taper sur la gueule (bah oui ils ont des casques), ce qui refléte trés certainement la vision du sport spectacle qu'on nos amis intellectes des Etats-unis d'Amérique d'ailleurs.
casser du sucre sur le dos d'un sport pour valoriser le sien est-ce là ton seul argument ?
kleM a écrit :Je ne crois pas qu'on se soit permis de t'expliquer à quel point ta "passion" (ça semble en être une) pouvait paraitre ridicule,
non désolé cela n'en est pas une !!! (comme benjo c juste pour faire chier)
kleM a écrit :alors je te serai assez reconnaissant d'en faire de même avec Marseille, et/ou le foot.
donc si je suis (verbe suivre je précise) Foot = Marseille ( Alors ça j'adore !!!!)
voilà encore un raccourci bien attif
kleM a écrit :Au pire, si tu ne peux pas te retenir, tu argumentes 2-3 conneries, à la Benjo, déstinées à faire chier, mais qui ont un minimum de sens.. parce que poster sur un Topic (aussi inutile soit il) qui prône la victoire de l'OM sur Paris pour nous expliquer que les Marseillais n'ont pas plus de 2 neurones, ça peut être rigolo, poster une seconde fois pour appuyer ton raisonement (j'imagine par l'absurde), ça devient moyen, ça reléve du niveau intelectuel du meilleur buteur de NHL aprés 3 greffes d'arcade.
Là ca devient moins drole
Voila le problème on ne pas rire avec un supporter de L'OM
ils demarent au quart de tour
kleM a écrit :Au plaisir de boire une biére avec toi, pour t'expliquer tout ça à nouveau, si le besoin s'en fait sentir
Quand tu veux mais sans ton maillot de L'OM
kleM a écrit :(et ça me fait penser qu'on a jamais joué ensemble? )
ba alors tu te souvient plus (humour je précise) on a joué une fois ensemble mais tu es sorti tout de suite ...
Dernière édition par FRED le Mercredi 06 Septembre 2006 15:21, édité 1 fois.
- backtattoo
- Full
nodread a écrit :marseillais va niquer ta meeeeeeeeeeeeeeere sur la cane cane cane canebieeeeeeeeeeeere...
Attention Greg, Zizou est marseillais, t'as vu ce qu'il a fait à Materrazzi pour avoir parler de sa soeur...
Alors la mère, prépare toi à aller jouer aux cartes avec les taupes si tu sors ça à marseillais
Mojito spirit
- backtattoo
- Full
Florian a écrit :on aura beau dire ce qu'on voudra, une chose est sûre, l'OM ne laisse pas indifférent
tain zut chui d'accord avec toi Florian !! (l'indifférence est le pire des mépris)
Fred en mode :
- J'ai qd meme sauter de mon canapé qd Boli à mis sa putain de tete au fond
et qd Waddle a mis un but (1992 en demi contre milan) alors qu'il ne savait meme plus sur quel terrain il jouait
Fred en mode souvenir souvenir (mais cété qd meme en 1993)
alors vous voyez
vi c'est ce que je pense, c'est a l'epoque de waddle voeler pap1 et pleins d'autres comme boli etc mais c'etait il y a bien longtemps quand même et depuis c'est plutot mauvais et pas forcement digne d'un club aussi populaire qu'est l' OM, et c'est dommage, mais ils ont l'air bien parti cette annee et c'est tant mieux pour le foot
en ce qui concerne le LOSC et la remarque de doogan, depuis pas mal d'annees maintenant, les lillois ont montré de vrais valeurs, sont tres reguliers et de plus en plus efficace, même sur le plan europeen, et que dire de leur jeu, a part que c'est un des plus beaux football avec lyon, de ces dernieres annees
moi aussi suis nostalgique mais faut pas pousser
en ce qui concerne le LOSC et la remarque de doogan, depuis pas mal d'annees maintenant, les lillois ont montré de vrais valeurs, sont tres reguliers et de plus en plus efficace, même sur le plan europeen, et que dire de leur jeu, a part que c'est un des plus beaux football avec lyon, de ces dernieres annees
moi aussi suis nostalgique mais faut pas pousser
cfrdneavcmab et toi