Salut à tous !
Parmis les photographes du forum, connaitriez-vous un labo sur Lille et environ qui fait encore du développement de pellicules 120? (couleur et NB)
D'avance merci
Question aux photographes
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Question aux photographes
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Je n'ai jamais ouvert de compte, et pour etre franc je ne sais pas bien ce que j'y mettrais
Ceci dit, si j'arrive à obtenir quelque chose de mon appareil j'ouvrirais certainement un compte !
Petite précision pour ma recherche, j'aimerais que le labo soit en mesure de développer les négatifs, et éventuellement de les scanner.
Pour info j'essaie de dompter ce drole d'engin
Ceci dit, si j'arrive à obtenir quelque chose de mon appareil j'ouvrirais certainement un compte !
Petite précision pour ma recherche, j'aimerais que le labo soit en mesure de développer les négatifs, et éventuellement de les scanner.
Pour info j'essaie de dompter ce drole d'engin
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Stebec a écrit :J'aime la photo et je voudrais acheter un 50 mn .
Certains connaissent je crois un site en Chine ou les économies réalisées sont assez substancielles !
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<si vous avez l'adresse, je suis preneur ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
<Merci>
Perso, j'éviterai. Y'a pas que de bonnes expériences.
En plus pour un 50mm, qu'est ce que tu espères économiser ? 10€ ?
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
Jimbo a écrit :Stebec a écrit :J'aime la photo et je voudrais acheter un 50 mn .
Certains connaissent je crois un site en Chine ou les économies réalisées sont assez substancielles !
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<si vous avez l'adresse, je suis preneur ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
<Merci>
Perso, j'éviterai. Y'a pas que de bonnes expériences.
En plus pour un 50mm, qu'est ce que tu espères économiser ? 10€ ?
ok merci