FRANCE IRLANDE

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Jeudi 19 Novembre 2009 04:13

job a écrit :C'est la répétition constante et désagréable de retrouver la médiocrité de tes blagues dans tous les sujets. A un moment ca m'excede, et comme c'est un forum libre, je me permets de te le signaler.
Des qu'un nouveau arrive, tu te sens obligé de faire un jeu de mots débile sur une de ces phrases ou sur son pseudo. Ils doivent franchement se demander ou ils tombent..

Sinon ton allusion idiote ne m'a pas heurté, on me la faite tellement souvent.. C'est ta bétise qui me heurte! Le pire c'est que tu remets le couvert avec une phrase débile qui ne veut rien dire...
Tu t'en rends compte au moins que ça ne veut rien dire tes blagues???

Mere m'a dit que j'avais un creux..
Franchement le gamin de 5 ans à coté de chez moi a un niveau intellectuel plus élevé que le tien!
Essaye au moins de faire autre chose que des pipis, caca, prout.


Pour revenir au sujet de ce post, +1 avec Polo. Les bleus ont été à chier mais pour une fois que la main est de notre côté je suis bien content

Waou La main de notre côté, beau jeux de mots pour un joueur de pok !!!
c'est pas trop débile!
Je remets le couvert, je tabl' étise en répondant :
La médiocrité constance dans la répétition désagréable des blagues excede certains lecteurs (et pourquoi ils lisent?)

Le jeu de mot sur le nouvel arrivé est une manière de l'accueillir que tu ne peux evidemment pas comprendre! Sur un forum il n'y a que la lecture pas de contact, pas de regard, pas de sourire. La plaisanterie permet un échange plus convivial mais c'est un domaine que tu ne dois pas connaitre (désolé tu m'a cherché)
Je n'ai encore jamais eu de reflexion sur un de mes jeux de mots d'un nouveau venu !
Bien que certains jeux de mots soient débiles, ils n'en demeurent pas moins que je m'en amuse et du haut de mes avoisinants 5 ans je n'en suis pas au point de l'in con tinence pipi caca boudin !

Donc je suppose que pour mercredi prochain c'est reporté!

Edité par Nodread
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Jeudi 19 Novembre 2009 04:26

Eh ! Vous voulez pas vous arrêter juste un petit peu ?

Bien sûr qu'il est normal de pousser un coup de gueule de temps en temps mais là, on entre dans des mini gue-guerre pour rien du tout !
Il serait franchement agréable de pouvoir lire un post du défouloir jusqu'au bout sans qu'il ne se transforme en réglage de comptes personnels, il y a les mp pour ça ! :wink:
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
piton
Brelan
Brelan
Messages : 1374
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 12:52

Messagepar piton » Jeudi 19 Novembre 2009 04:37

zelyh a écrit :Eh ! Vous voulez pas vous arrêter juste un petit peu ?

Bien sûr qu'il est normal de pousser un coup de gueule de temps en temps mais là, on entre dans des mini gue-guerre pour rien du tout !
Il serait franchement agréable de pouvoir lire un post du défouloir jusqu'au bout sans qu'il ne se transforme en réglage de comptes personnels, il y a les mp pour ça ! :wink:


des clin d'oeil pour toi MEL, je c est que t'adore :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 19 Novembre 2009 05:02

Job et Stebec, merci à vous de ne plus poster dans ce topic.

Réglez vos différents par MP
Stebec, visiblement Job n'a pas envie de répondre à ton MP, c'est son droit.

Merci d'avance :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Jeudi 19 Novembre 2009 05:07

Christophilius a écrit :Job et Stebec, merci à vous de ne plus poster dans ce topic.

Réglez vos différents par MP
Stebec, visiblement Job n'a pas envie de répondre à ton MP, c'est son droit.

Merci d'avance :wink:


Allez les bleus
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 19 Novembre 2009 05:08

Ayant suivi "épisodiquement"(enfin presque tout quand même pas trop au jeu pdt le match) le match pendant la partie VIP chez Bobby mon impression rejoint en gros tout ce qui a été dit, je résume :

- équipe de France dominé dans toutes les lignes (surtout au milieu) , je compte pas le gardien
- des joueurs à court de forme transparent (gourcuff- gignac) ou étonamment mauvais comme Lassana :?
- une chance insolente (combiné au talent immense il est vrai de Lloris) que l'on est pris qu'un seul but ce soir .
- et pour couronner le tout une qualif sur un but de handballeur :lol: (qui ne me dérange pas plus que ça , je dis tant mieux pour nous et sorry pour les Irish :oops: ).

Allez la France
Avatar de l’utilisateur
sanzo59147
Une paire
Une paire
Messages : 107
Inscription : Mercredi 18 Novembre 2009 01:43

Messagepar sanzo59147 » Jeudi 19 Novembre 2009 09:18

Je repense a Loris, franchement je le vois bien etre aussi exellent que barthez voir plus, il a très bien gérer les choses hier.

Mais un grand chapeau bas au gardien de l Irlande qui a pris des risques énormes pour pouvoir aider son équipe a atteindre le 2 eme but qui n'est finalement pas arrivé.

Les suivants: Les Africains, ben vas y avoir du sport =)
PKR Pseudo : sanzo59147

http://acesanzo.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Novembre 2009 09:42

zelyh a écrit :Eh ! Vous voulez pas vous arrêter juste un petit peu ?

Bien sûr qu'il est normal de pousser un coup de gueule de temps en temps mais là, on entre dans des mini gue-guerre pour rien du tout !
Il serait franchement agréable de pouvoir lire un post du défouloir jusqu'au bout sans qu'il ne se transforme en réglage de comptes personnels, il y a les mp pour ça ! :wink:


Certains ont de la chance que je sois une personne tolérante (si si :wink: ) mais au bout d'un moment cela suffit... J'ai dans cette partie du forum la possibilité de supprimer les posts et bien à partir de maintenant c'est décidé je supprimerai les posts qui partent en sucette :roll: :roll:

Sinon il va falloir penser à creer une partie special sur le forum qui s'intitulerai "prise de bec et coup de gueule"

Merci
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 19 Novembre 2009 10:38

Pour revenir au sujet , en Afrique du sud avec l'équipe hier ont va aller déguster un plateau de bananes !!!! Car avec ses joueurs je pense pas que nous pouvons espérer mieux ! Ils peuvent investir dans la crème solaire :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 19 Novembre 2009 10:52

Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 19 Novembre 2009 10:53

Moche pour les Irlandais qui méritaient largement sur ce match à élimination directe... après comme Polo je boude pas mon plaisir de savoir notre équipe nationale du voyage pour l'Afrique du Sud (la main est un incident de jeu : resultat d'un système d'arbitrage archaïque. Cette fois-ci "l'erreur" nous favorise, ça fait parti du jeu ma pauvre lucette...).

Point positif : on a trouvé un gardien de classe mondiale et c'est peu dire ... :shock: ... Gallas tient la baraque derriere, Anelka est sur-motivé et enfin la prestation ou plutot l'absence notoire d'influence de Gignac devrait laisser la place à Benzema pour juin.

Pour espérer faire un gros coup lors du Mundial va falloir que les jeunes comme Gourcuff, L.Diarra et consors aprennent la mentalité de "guerrier". Faudra pas compter sur Domenech pour cela :?
° Real eyes, realize, real lies °
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 19 Novembre 2009 10:54

killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Jeudi 19 Novembre 2009 11:01

Que dire , vive le foot, vive la france


Putain, faire ca a un des seuls pays qui estimait encore bien la france !!!

Etre payé des millions et pas etre capable d'utiliser ses pieds, VIVE LE FOOT
Avatar de l’utilisateur
koda
Une paire
Une paire
Messages : 268
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 18:44

Messagepar koda » Jeudi 19 Novembre 2009 12:40

Etre payé des millions et pas etre capable d'utiliser ses pieds, VIVE LE FOOT

http://www.youtube.com/watch?v=Hcou3NXVOfg

j'adore le passage a 6.20min :lol:

GG quand même pr la qualif même si c a l'arrache, même si ils ont joués comme des chèvres, même si ils ont chattés avec la main d'henry, ont a tellement eu de match avec l'arbitrage contre nous, quand ça va dans notre sens on ne va pas se plaindre.
On sors du terrain la tête basse MAIS on va en Afrique et c'est le principal à mes yeux. :)
Maintenant nos français ont huit mois pour se préparer au mieux, prouver que c'est une grande équipe et tenter de nous faire revivre 1998 8) :D

Allez les bleus!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
piton
Brelan
Brelan
Messages : 1374
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 12:52

Messagepar piton » Jeudi 19 Novembre 2009 12:41

killerjg a écrit :Que dire , vive le foot, vive la france


Putain, faire ca a un des seuls pays qui estimait encore bien la france !!!

Etre payé des millions et pas etre capable d'utiliser ses pieds, VIVE LE FOOT


je te rejoint carrément sur ce que tu viens de dire :wink:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités