Toutes mes félicitations pour.....merde je me gourre de message, ça ct pour Jo.
Bravo Romain. Bon retour parmi nous!
MILLES EXCUSES
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- timeo59118
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : TIMEO.LOUKA
- Adhérent assocation
timeo59118 a écrit :Il est temps un mois aprés lol.
Perso:j'ai était inviter le 3 octobre chez bobby avec piton et mars13 et tous les autres,ils sont super ,je sais pas comment tu a fait ton compte.
Et maverick30 idem .
tout d'accord sauf pour maverick...
ok je
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Re: MILLES EXCUSES
+1 romainkoda a écrit :Bonjour à tous,
Voilà je tiens à m'excuser auprès de tout les pokeralillois pour le comportement que j'ai eu le 19septembre à l'occasion du piton birthday.
je m'excuse aussi et surtout auprès des organisateurs "Gavin (piton),Didier (mars13),BobbyPock et Maverick30 qui ont fait un gros boulot de préparation et que j'ai, en partie, gaché.
je ne pensais créer une telle histoire et je le regrette sincèrement.
Voilà j'éspère que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur et aussi être de nouveau accépté au sein de la communauté.
Merci à tous
Romain
FORZA OM
Re: MILLES EXCUSES
koda a écrit :Bonjour à tous,
Voilà je tiens à m'excuser auprès de tout les pokeralillois pour le comportement que j'ai eu le 19septembre à l'occasion du piton birthday.
je m'excuse aussi et surtout auprès des organisateurs "Gavin (piton),Didier (mars13),BobbyPock et Maverick30 qui ont fait un gros boulot de préparation et que j'ai, en partie, gaché.
je ne pensais créer une telle histoire et je le regrette sincèrement.
Voilà j'éspère que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur et aussi être de nouveau accépté au sein de la communauté.
Merci à tous
Romain
bienvenue loulou