Merci de me donner un petit coup de main !

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Mardi 07 Juillet 2009 10:41

Allez j'y vais aussi de mon témoignage

J'avais 17 ans, c'était une petite opération de rien du tout = ablation des dents de sagesse - On m'avait proposé AG ou neuroanalgésie
Banco pour la neuroanalgésie!!!

Paradoxalement c'est un bon souvenir, entrée le matin, un cacheton avec de l'eau et le trip démarre (le mot "coton" est le plus approprié )

Arrivée au bloc, perf et l'anesthésiste pousse un produit tout en m'expliquant que je vais rester conscient tout du long mais que je ne sentirais rien - Le stomato me fourre un "spéculum" dans la bouche, et commence à charcuter mes gencives, ça saigne, (je vois que du sang gicle un peu sur ses doigts) mais je me sens super bien, comme sous l'eau, j'ai envie de rigoler, j'ai pas mal... :lol: :lol:

Le bloc se termine vite, je suis complètement allumé, , on enlève le "spéculum", le stomato dit j'ai fini, et là je me lève et sort du bloc avec ma perf qui traîne prêt à remonter tout seul dans ma chambre, je me souviens que j'avais l'impression d'être bien, en possession de mes moyens et tout et tout, comme quand on est bourré mais pas encore "raide"... Heureusement un brancardier Antillais me remet manu militari dans mon lit et me remonte dans ma chambre, je m'endors serein... 8)

pour me réveiller avec une geule de hamster et une douleur de malade dans les mâchoires!!! Ca y'est j'ai éliminé les drogues... :wink:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mardi 07 Juillet 2009 10:41

Mon unique opération s' est faire en 87
J ai eu droit au masque, un truc horrible, avec une odeur très forte, qui m'empêche désormais de rentrer dans les pressings (ça me rappelle l'odeur et me fait tourner la tête)

J étais gamin, je me faisais opere du phymosis.. Déjà pas très agréable et pas une infirmière pour me rassurer. J ai lutte 5 minutes pour ne pas avoir le masque et il se sont mis a 4 pour me tenir et m attacher. Au final ils ont gagne ces lâches... Je suis tombe en 5 secondes.. Mais que de mauvais souvenirs.
Le réveil est par contre un bon souvenir. J ai levé un oeil et j ai vomi, puis je me suis rendormi... :D

Dis Zeb, ça n'existe plus le masque hein? :?
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 07 Juillet 2009 11:04

je t'envoie demain, ça va Anthony?
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
mitch1000
Une paire
Une paire
Messages : 184
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 20:19
Pseudo Winamax : winamitch

Messagepar mitch1000 » Mardi 07 Juillet 2009 12:13

hubertoz a écrit :Moi je suis pour l'abolition de la piqure.

Il faut lui trouver une remplaçante !

Question induite : Y'a des équivalents ou pas?


Moi aussi je suis sontre la piqure... préfère de loin la fumette :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 07 Juillet 2009 13:56

job a écrit :Mon unique opération s' est faire en 87
J ai eu droit au masque, un truc horrible, avec une odeur très forte, qui m'empêche désormais de rentrer dans les pressings (ça me rappelle l'odeur et me fait tourner la tête)

J étais gamin, je me faisais opere du phymosis.. Déjà pas très agréable et pas une infirmière pour me rassurer. J ai lutte 5 minutes pour ne pas avoir le masque et il se sont mis a 4 pour me tenir et m attacher. Au final ils ont gagne ces lâches... Je suis tombe en 5 secondes.. Mais que de mauvais souvenirs.
Le réveil est par contre un bon souvenir. J ai levé un oeil et j ai vomi, puis je me suis rendormi... :D

Dis Zeb, ça n'existe plus le masque hein? :?


Si si !
On continue ! Mais le gaz est un peu moins désagreable.
Avatar de l’utilisateur
Howard135
Une paire
Une paire
Messages : 256
Inscription : Lundi 04 Août 2008 13:38
Pseudo Winamax : Howard135

Messagepar Howard135 » Mardi 07 Juillet 2009 20:20

Zebulon a écrit :Qu'est ce que ça représente pour vous de ne pas choisir de dormir mais de le subir ? De ne pas avoir le choix ?


Même si j'avais le choix, je préfére quand même dormir et surtout pas me réveiller avant la fin :lol: :wink:

Et tout ça en faisant confiance au gars qui doit te réveiller (tu lui confis ta vie pendant un petit moment, c'est pas rien !!).
Et là t'as pas le choix... :roll: :? :lol:
Tu bluffes, Martoni !!!

Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
Avatar de l’utilisateur
Howard135
Une paire
Une paire
Messages : 256
Inscription : Lundi 04 Août 2008 13:38
Pseudo Winamax : Howard135

Messagepar Howard135 » Mercredi 08 Juillet 2009 17:55

pour ma part, j'ai eu plusieurs AG dans ma vie.

Celle dont je me souviens est, bizarrement, la plus ancienne.
C'était une opération d'abblation des végétations, il y a 25ans, j'en avais 6.

ça ne s'est pas passé à l'hosto mais au cabinet du médecin qui m'a opéré (situé dans une vieille maison dans le coin de cormontaigne). :shock:

J'ai été , comme job, endormi au masque. ça a pris une dizaine de secondes. Comme tout le monde lors de la 1ère AG, on résiste tant qu'on peut.

C'est au réveil que ça s'est compliqué, à l'inverse de job.

Je me suis réveillé dans une colère noire. Pourquoi ? la douleur peut-être ??

Ils ont du m'attacher et me faire mordre une serviette, j'étais hystérique voire dans un état de folie furieuse. :twisted:

C'était il y a 25 ans et je me souviens de certains passages comme si c'était hier.
Tu bluffes, Martoni !!!



Pokerstars: Guizz59

Winamax: Howard135

Partouche: howard135
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 08 Juillet 2009 18:01

clouclou a écrit :Allez j'y vais aussi de mon témoignage

J'avais 17 ans, c'était une petite opération de rien du tout = ablation des dents de sagesse - On m'avait proposé AG ou neuroanalgésie
Banco pour la neuroanalgésie!!!

Paradoxalement c'est un bon souvenir, entrée le matin, un cacheton avec de l'eau et le trip démarre (le mot "coton" est le plus approprié )

Arrivée au bloc, perf et l'anesthésiste pousse un produit tout en m'expliquant que je vais rester conscient tout du long mais que je ne sentirais rien - Le stomato me fourre un "spéculum" dans la bouche, et commence à charcuter mes gencives, ça saigne, (je vois que du sang gicle un peu sur ses doigts) mais je me sens super bien, comme sous l'eau, j'ai envie de rigoler, j'ai pas mal... :lol: :lol:

Le bloc se termine vite, je suis complètement allumé, , on enlève le "spéculum", le stomato dit j'ai fini, et là je me lève et sort du bloc avec ma perf qui traîne prêt à remonter tout seul dans ma chambre, je me souviens que j'avais l'impression d'être bien, en possession de mes moyens et tout et tout, comme quand on est bourré mais pas encore "raide"... Heureusement un brancardier Antillais me remet manu militari dans mon lit et me remonte dans ma chambre, je m'endors serein... 8)

pour me réveiller avec une geule de hamster et une douleur de malade dans les mâchoires!!! Ca y'est j'ai éliminé les drogues... :wink:


T'es pas médecin toi ? Tu n'es pas sensé connaître tout ca ? :wink:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités